Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme internet moins rapide

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Mai 2009 14:47:41

Salut ,depuis quelque temps je trouve que lorsque je navigue sir internet c'est très lent (en tous cas beaucoup plus lent qu'avant) donc j'ai cherché le probleme et j'ai testé de dl un fichié avec MU et sa allait a env 30Ko/s (j'ai fait le test plusieurs fois pour etre sur que sa venais de moi) alors qu'avant sa allait a env 250ko/s donc je suis a peut près sur que le probleme viens d'internet ,comme j'ai 2 ordi branché par fils et un ordi portable et une ps3 en wi-fi je l'ai ai tous étein mais sa ne change rien ,c'est toujours aussi lent

je voudrai aussi savoir un abonnement de combien de Mg j'ai pris (vu que que c'est ma mere qui la pris et que jai perdu la feuille ) j'ai une livebox sagem

merci de me répondre

Autres pages sur : probleme internet rapide

6 Mai 2009 16:01:03

Dis moi tu utilise quoi comme antivirus ou pare feu?
6 Mai 2009 16:11:55

le pare feu c celui de vista sinon g antivir en antivirus
Contenus similaires
6 Mai 2009 16:13:06

Et sur les autres machines les téléchargement sont lent également?
6 Mai 2009 16:27:38

bah il sont un peu plus rapide mais mon autre ordi est vieux
6 Mai 2009 16:29:59

Voila pour les test

1er ordi:
Votre FAI : Orange (Orange)
Débit descendant : 2267 kbps (283.4 Ko/s) - Débit montant : 268 kbps (33.5 Ko/s) - Ping : 52 ms

2eme ordi:
Votre FAI : Orange (Orange)
Débit descendant : 2586 kbps (323.3 Ko/s) - Débit montant : 229 kbps (28.6 Ko/s) - Ping : 72 ms

et je n'ai pas mon portable avec moi donc je ne peut faire le test
6 Mai 2009 16:35:38

Tu a pris quoi comme contrat, car on dirai que tu a que du 2mega, si c'est logiquement du 8Mega, tente de les appeler.

Et il est également possible, que Mega Upload pour se fichier est beaucoup de demande et donc diminue ton débit, notamment si tu n'est pas enregistrer (gratuitement)
6 Mai 2009 16:37:40

pour MU je veut bien mais sur google les pages mette 5 fois plus de temps a s'ouvrir
6 Mai 2009 16:39:15

Essaye avec Ccleaner, tu lui fait faire un scan de ton pc afin de virer tout les fichiers qui ne servent plus, et fait lui aussi vérifier ton registre (fait une sauvegarde malgré tout, on ne sais jamais) et corrige les erreurs
6 Mai 2009 16:42:34

déja fait ^^ sa fait un ptit moment que je nettoie régulièrement mon pc avec ccleaner mais sa ne change rien
6 Mai 2009 16:44:53

Ok, et ton contrat avec Orange c'est du 8mega? Tu es a quel distance du DSLAM? logiquement le test d'éligibilité devrais te donner ca.

Mais il te faut juste remplir leur petite case, et ils te donneront tout ca
6 Mai 2009 16:52:20

je n'arrive pas a le faire vu que j'ai pas de téléphone avec internet

et le probleme c'est qu'avant sa marchait bien et plus maintenant
6 Mai 2009 16:56:50

Tu a toujours une ligne dit de support (indiquer dans sur la feuille d'un de tes contrats)

Car j'ai aussi le forfait hors de prix de orange pour ne pas avoir a payer de ligne, pourtant j'ai bien une ligne en 03******** pourtant on peut pas m'appeler autrement que avec le 09.

J'ai d'ailleurs tester cette ligne, je pourrais avoir du 10Mega, et non pas leur 8Mega (qui n'est d'ailleurs vraiment pas ATM), je pourrais donc avoir les même services chez free.

Sauf que suite a un déménagement, les ******** m'ont rajouté une année de contrats, et je n'ai rien signé.

Donc si tu a des soucis, regarde avec le service technique de orange, au cas ou, et fais un check avec ton antivirus avant.
6 Mai 2009 17:17:47

g été voir sur mon compte orange
il me dise que g l'offre d'accès : Internet Max
et sinon je ne trouve pas mon numéros de ligne
6 Mai 2009 22:04:58

Logiquement tu a le numéro quelque part, sur, une feuille que orange ta envoyer ou donner lors de ta signature de ton contrat
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS