Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Réinitialisation du routeur

Tags :
  • Config PC
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
5 Mai 2009 13:18:19

Bonjour tout le monde! =)
Je suis un peu débutante dans le monde de l'informatique et il me faudrait des conseils. J'ai plusieurs questions, si vous pourriez y répondre, j'apprécierai.
Alors, en gros, voici la situation: j'ai perdu le mot de passe du routeur et vu que ce n'est pas moi qui l'ai installé, je sais pas trop quoi faire.

J'ai entendu dire que la meilleure solution serai de réinitialiser le routeur et mettre le mot de passe par défaut.
Mais logiquement, après, il faudrait tout reconfigurer, n'est pas pas?
Et apparemment, la première fois, pour accéder menu principal, il faut brancher l'ordi directement au routeur. Comment on fait? Jusqu'à maintenant j'accédai via internet. Faut-il un câble spécial?

Alors, voilà, ça serait bien si vous pouvez répondre à toutes mes questions. Merci! =)

Maintenant, cette question, c'est juste par pure curiosité. Je sais que le but des mots de passe par défaut c'est en cas de problèmes, toujours avoir une solutions. Mais est-ce que c'est possible de le modifier, notamment celui du routeur? Ou est-ce que ce sont juste les informaticiens qui sont assez forts pour le faire? ^^

Merci beaucoup =D

Autres pages sur : reinitialisation routeur

5 Mai 2009 14:50:40

Bonjour,

Déjà peux tu indiquer quel est le modèle de ton routeur ?
5 Mai 2009 16:40:04

Je sais que c'est un Linksys mais après je sais pas si il y a des différents modèles.
Contenus similaires
5 Mai 2009 16:42:32

l'essai avec le mot de passe d'origine ne fonctionne pas ?

Quel modification souhaites tu faire sur le routeur ? connais tu l'adresse pour y accéder.
5 Mai 2009 17:19:03

Alors, je connais l'adresse de mon routeur, j'y ai déjà accédé, mais c'était il y a un moment. En fait j'ai oublié le mot de passe, et on m'a dit que le meilleur à faire serait de reconfigurer le routeur.