Votre question

Team Speak Connection Time Out

Tags :
  • Serveur
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
7 Mai 2006 16:58:32

oui bonjour moi jai créer un serveur Team Speak il fonctionne parfaitement mais il y a quelque fois que sa bogue genre il y a quelque un de mes ami qui son capable tout le temps de se connecter a mon server mais il y en a qui son po capable sa dit le mess suivant et je ne sais pas quoi faire pour réglé sa c le mess suivant:

[10:53:49] Connecting to 24.122.144.200:8767
[10:53:49] Connected to server -Qccs> TeamSpeak
[10:53:49] Bienvenue sur le serveur -Qccs> >counterstrikegameqcclan@hotmail.com< NIVEK et -Qccs>Warlord" ÉCLATEZ VOUS LA GUEULE A FOND!!!!! ">
[10:53:51] Connection timed out

sa dit ce message il a été capable de se connecter 1 fois. Alors j'aimeras beaucoup que vous me disiez la solution merci.

Autres pages sur : team speak connection time out

3 Janvier 2008 20:44:16

Bonsoir,

J'ai eu exactement le même problème.

Il faut autoriser dans le pare-feu l'accès a internet de ce logiciel. Si tu a kapersky il faut cocher "IP distante" et tu met 8767 qui est le port le plus courament utiliser sur les serveur hébergés sur ton pc personnel.

Voilà :hello:  Bonne soirée ! :sleep: 
3 Janvier 2008 20:45:05

Moi sa me mettais :

[20:40:31] Connecting to 86.67.242.80:8767
[20:40:34] Connected to server TeamSpeak Server
[20:40:34] [Welcome to TeamSpeak, check www.goteamspeak.com]
[20:40:35] Connection timed out
6 Mai 2009 16:01:38

Bonjour a tous,

J’ai créer un serveur team speak sur mon ordinateur pour ma guilde de jeu WoW.le problème c'est que la plupart des membre on jamais de problème de connection au ts mais quelqu’un (donc 2) réussis une fois par 2 semaine.

Je suis derriere un pare-feu avec un ip redirigé avec no-ip avec les port ouvert comme dis dans les tuto

Je sais que quelqu’un sous vista on un problème de pare-feu et je leur dis simplement d’autorisé la connection dans leur paramètre et sa fonction mais les 2 qui ne peuvent se connecté sont sous Windows xp

Pouvez vous me dire quoi leur dire de vérifier ou si je peux changer quelque chose a ma connection pour les aidé ?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS