Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Google] probleme de conexion

Tags :
  • Moteur de recherche
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
5 Mai 2009 18:40:34

Bonjour a vous ,

J'ai depuis hier un probleme de conexion a google :

Depuis hier je me suis connecté sur un nouveau réseau wi-fi , et depuis je n'ai plus acces a google ....
J'ai acces a tout autre site , sauf google , que ce soit avec firefox , ie , google chrome , je ne peux plus me connecter a google ...

Aprés un petit moment de charchement le message d'erreur comme quoi le temps d'attente est dépassé apparait .

Je ne comprend pas trop le probleme , vu que c'est la 1ere fois que j'ai ce probleme , pourquoi n'ai-je pas acces de mon ordinateur a google.com/fr/be/es etc .... mais a tout autre site ?

Cordialement , j'espere que vous pourrez m'aider car je travail beaucoup avec google comme moteur de recherche .

Autres pages sur : google probleme conexion

a b 2 Internet
6 Mai 2009 08:32:57

Salut Arkange0910,
Je vois pas vraiment de solution à ton problème, la seule explication logique serait que le serveur de Google a des ratés dans ta zone géographique...
Sinon c'est vraiment très mystérieux...
Un virus ? Ils ont bon dos les virus quand même...
m
0
l
Anonyme
6 Mai 2009 12:10:57

Bonjour ,

Je te remercie d'avoir répondu , je n'avais pas de virus .

J'ai résolu mon probleme ce matin en cherchant un peu , et en fait c'était un probleme de serveur dns , incompatible avec le nouveau réseau sur lequel je m'étais connecté , c'est vraiment étrange que ca n'est affecté que google :) 

Merci
Cordialement
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide