Votre question

Déblocage sony ericson J132

Tags :
  • Déblocage
  • téléphone
  • Carte sim
  • Sony
Dernière réponse : dans Déblocage
20 Mai 2017 13:31:40

Bonjour!
Après trois semaine sans téléphone (perdu...) j'ai à nouveau une carte sim free mais le télephone dans laquelle je l’insère n'a pas l'air de l'accepter (message: insérez sim correcte). Après vérification le réseau est bloqué SFR (je n'ai jamais été client chez eux, j'ai acheté le tel sur un site d'annonce), le téléphone est un sony ericsson J132, son IMEI est 35710702 840424 403.

Si quelqu'un peux m'aider à être de nouveau joignable...

A bientôt.

:) 

Autres pages sur : deblocage sony ericson j132

a b Ù Sony
20 Mai 2017 13:42:03

Cornemons a dit :
Bonjour!
Après trois semaine sans téléphone (perdu...) j'ai à nouveau une carte sim free mais le télephone dans laquelle je l’insère n'a pas l'air de l'accepter (message: insérez sim correcte). Après vérification le réseau est bloqué SFR (je n'ai jamais été client chez eux, j'ai acheté le tel sur un site d'annonce), le téléphone est un sony ericsson J132, son IMEI est 35710702 840424 403.

Si quelqu'un peux m'aider à être de nouveau joignable...

A bientôt.

:) 

bonjour
il n'existe pas de code gratuit pour les sony si vous ne pouvez pas passer par SFR
cherchez une boutique de déblocage ou achetez un code sur un forum payant
m
0
l
20 Mai 2017 13:47:40

Rebonjour,
C'est à dire que les sony ericsson ne peuvent être débloqués avec le logiciel dc4 code calculator?
Merci
m
0
l
a b Ù Sony
20 Mai 2017 15:28:23

Cornemons a dit :

Rebonjour,
C'est à dire que les sony ericsson ne peuvent être débloqués avec le logiciel dc4 code calculator?
Merci

oui c'est ça , et le logiciel dont vous parlez ne fait que quelques anciens mobiles
pour le votre pas de solution gratuite
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter