Votre question
Résolu

réinitialisation Windows 10

Tags :
  • Windows 10
  • Lenovo
  • Installation
  • Pilotes
  • Windows 8
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
21 Mai 2017 16:42:19

Bonjour,

Je voudrais réinitialiser Windows 10. Effacer toutes les cochonneries que j'aurais pu installer mais conserver les drivers du fabricant Lenovo. Au départ unité sous Windows 8, qu'en sera-t-il
après ?

Autres pages sur : reinitialisation windows

Meilleure solution

a b * Windows 8
22 Mai 2017 10:06:11

Bonjour,

En utilisant le Recovery du fabricant, tu retournera à l'état "sortie d'usine" de ton PC (donc sous Windows 8)
Tu pourras néanmoins remettre à niveau vers Windows 10

Marche à suivre :
https://support.lenovo.com/fr/fr/solutions/ht077384

/!\ Tu perdras TOUTES tes données personnelles sur ce PC, pense à sauvegarder avant /!\
partage
22 Mai 2017 10:30:28

hyunkel30 a dit :

Marche à suivre :
https://support.lenovo.com/fr/fr/solutions/ht077384

Bonjour,

Merci pour ta réponse, c'est le lien que je cherchais. Pour les sauvegardes elles sont à jour maintenant, ça peut être efficace de créer un point de restauration ? J'ai parcouru dans le forum les problèmes que pouvait soulever la réinitialisation, y a-t-il une chance que ça fonctionne du premier coup. Je n'ai pas d'autre ordinateur pour demander de l'aide.
m
0
l
Contenus similaires
a b * Windows 8
22 Mai 2017 11:01:46

Re,

Citation :
ça peut être efficace de créer un point de restauration ?

En utilisation "normale" oui, ici vu que tu vas réinstaller entièrement, pas besoin.

Citation :
J'ai parcouru dans le forum les problèmes que pouvait soulever la réinitialisation, y a-t-il une chance que ça fonctionne du premier coup. Je n'ai pas d'autre ordinateur pour demander de l'aide.

:lol:  C'est le principe de base, c'est censé fonctionner ...
Maintenant le 100% n'existe pas en informatique.
Si tu as un smartphone tu pourras déjà venir nous expliquer si tu rencontres un souci.

:jap: 
m
0
l
a b * Windows 8
22 Mai 2017 11:13:42

Bonjour, si je peux me permettre en informatique, la meilleur réaction est de s'armer de patience et de ne pas s'affoler.
Oui ne t'inquiète pas cela devrait fonctionner. Et au pire des cas, Hyunkel s'occupe de toi, tu es entre de bonnes mains.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter