Votre question
Résolu

recherche logiciel magnétophone, idem Windows-Magnétophone

Tags :
  • Portable toshiba
Dernière réponse : dans Logiciels
23 Mai 2017 19:40:54

je souhaite enregistrer sons entendus directement ; mais sur portable Toshiba obligé d'enregistrer par le micro. Sur tour sous XP j'avais avec carte son sound-blaster la fonction "enregistrer ce que vous entendez"
Aucun des 11 logiciels téléchargés dont audacity ne permet cette fonction, tous ne peuvent enregistrer que par microphone.
Merci par avance.
cordialement

Autres pages sur : recherche logiciel magnetophone idem windows magnetophone

23 Mai 2017 20:05:21

Salut.

"Aucun des 11 logiciels téléchargés dont audacity ne permet cette fonction, tous ne peuvent enregistrer que par microphone"

Pas du tout ! Il suffit de choisir ton périphérique d'enregistrement dans Windows !

Exemple avec Audacity:

A te lire si problème. :) 
m
0
l
23 Mai 2017 20:16:28

C'est plus sympa avec les pistes en cours d'enregistrement... ;) 
m
0
l
Contenus similaires
23 Mai 2017 23:35:39

scoolup a dit :
Salut.

"Aucun des 11 logiciels téléchargés dont audacity ne permet cette fonction, tous ne peuvent enregistrer que par microphone"

Pas du tout ! Il suffit de choisir ton périphérique d'enregistrement dans Windows !

Exemple avec Audacity:

A te lire si problème. :) 

m
0
l
23 Mai 2017 23:45:26

Merci beaucoup pour la rapide réponse, mais cela ne supprime pas mon problème.
Que je lance Audacity ou simplement que clique droit sur le HP de Windows-7 , pour périphérique d'enregistrement je n'ai que "microphone"
et uniquement microphone.
J'ai téléchargé (puis supprimé par panneau de configuration) les 11 logiciels proposés sur différents sites et tous ne connaissent que le micro.
J'ai téléchargé par Drivers Genius toutes les MAJ de drivers et toujours rien.
Merci par avance si tu trouves comment activer l'enregistrement seulement de ce que l'on entend et pas les bruits de la famille ! . . .
cordialement
m
0
l

Meilleure solution

23 Mai 2017 23:50:37

Dans la fenêtre "enregistrements" (voir mon screen), clique avec le bouton droit et sélectionne "Afficher les périphériques désactivés et déconnectés".

Dis-moi si d'autres périphériques apparaissent alors.
partage
24 Mai 2017 20:46:08

scoolup a dit :
Dans la fenêtre "enregistrements" (voir mon screen), clique avec le bouton droit et sélectionne "Afficher les périphériques désactivés et déconnectés".

Dis-moi si d'autres périphériques apparaissent alors.

m
0
l
24 Mai 2017 20:52:59

Merci beaucoup. J'ai suivi tes conseils et j'ai activé le périphérique "mixage stero".
Si tu es d'accord j'ai enregistré ta liste de compétences et en cas de besoin je rechercherai selon les badges.
merci encore. Bonne soirée
cordialement
un universitaire en retraite. J'enseignais les Sciences Economiques en Fac et la gestion à l'Institut d'Administration des Entreprises (IAE)
m
0
l
24 Mai 2017 21:03:10

Bonsoir.

De rien ! Content que ton problème soit résolu.... :) 

" j'ai enregistré ta liste de compétences et en cas de besoin je rechercherai selon les badges "

C'est sympa ! Mais je ne suis pas le seul sur Tom's (loin de là), à avoir les compétences pour te répondre !
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter