Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme de deconnextion par wifi livebox

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Avril 2009 00:08:01

Bonjour
Voila je fais ce message car j'ai un petit problème avec mon wifi
Je possède une livebox de marque sagem qui doit bien avoir au minimum 5 ans. Notre connexion internet est du 1Mega.

Nous avons 4 pc (1 pc portable et 3 de bureau) qui y sont reliée : 1 par Ethernet (1 de bureau) et les 3 autres par wifi (1 portable + 2 bureau)
Cependant depuis quelque temps les 3 pc qui possèdent une connexion en wifi n'arrête pas d'avoir des mini-déconnexion mais qui passe inaperçu si l'on navigue sur internet. Mais ce n'est pas le cas des téléchargement et des jeux.

Si je met un fichier de 300Mo en téléchargement je peux être sur que je ne l'aurai jamais car ma connexion s'interrompra et le téléchargement ne reprendra pas.

Dans les jeux c'est pareil cela nous déconnecte systématiquement.

Si nous écoutons la radio c'est pareil ça coupe très souvent.

Ces déconnexion ne sont pas signalé (le petit écran a coté de l'heure qui signale la qualité de ma connexion ne se modifie pas) :pt1cable: 

J'ai remarqué que en général ces déconnexion ne se font pas en même temps sur chaque pc (des fois c'est en même temps)

La chose la plus étrange est que lors d'une de ces déconnexion dans un jeu , le jeu fait comme si j'avais perdu la connexion mais si je lance une action ou que je bouge mes copains qui sont dans le jeu me voient faire l'action alors que je vais être déconnecté dans quelque seconde

Je voulais donc savoir si cela venait de la livebox ou d'autre chose ? et comment je pourrai le réglé ?
Merci

Autres pages sur : probleme deconnextion wifi livebox

1 Mai 2009 09:45:09

petit up
m
0
l
Contenus similaires
3 Mai 2009 09:05:32

Merci =)
Je pense que je vais me barré de chez orange et reprendre un nouvelle abonement hitoire d'avoir la toute derniere livebox
m
0
l
3 Mai 2009 09:41:03

Ok mais alors attend un peu qu'elle soit déjà sorti :ange: 
m
0
l
4 Mai 2009 21:35:10

la dernière sorti ^^ (je pense a la Thompson)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter