Votre question
Résolu

Problème de connexion (seulement en jeux) HELP !

Tags :
  • Câbles
  • problème
  • Wifi
  • Connexion
Dernière réponse : dans Internet
25 Mai 2017 16:47:20

Bonjour à tous, je suis sur ordinateur depuis plus d'un an, et depuis peu j'ai énormément de problème de connexion en câblé et en Wi-Fi (les deux ne marche pas), mais ce qui m'étonne c'est que c'est uniquement sur les jeux (Raimbow Six, Counter Strike, Grand Theft Auto et encore...on me dit que c'est les serveurs mais c'est impossible car je suis le seul à qui ça arrive), sur les sites j'ai l'impression que tout va bien, et lors des test ping :
- PING :
15 à 25ms
- DESCENDANT :
17.52 Mbps
- ASCENDANT :
1.45 Mbps

Récemment, j'ai :
- Fais une mise à jour de Windows 10
- Fais une mise à jour sur Raimbow Six
- Il y a eu un gros problème de connexion avec Bouygues sur notre zone géographique Lundi 22 Mai car ils installent la fibre en ville

Autres pages sur : probleme connexion seulement jeux help

26 Mai 2017 16:46:07

Je viens de faire la petite manipulation puis j'ai entamé deux trois partie et je tournait à 500 de pings mdrrr, donc pas ça :/ 
m
0
l
Contenus similaires
31 Mai 2017 11:20:12

Bonjour,

Citation :
c'est que c'est uniquement sur les jeux (Raimbow Six, Counter Strike, Grand Theft Auto et encore...on me dit que c'est les serveurs mais c'est impossible car je suis le seul à qui ça arrive),

Est-ce que tu as testé depuis d'autres PC connecté sur ta connexion Internet ?

Est-ce que tu as testé depuis une autre connexion ? (voisin, parents, amis, etc ... )
m
0
l
31 Mai 2017 13:25:00

Hello, alors oui depuis d'autres PC connectés à ce même réseau ça ne marche toujours pas donc ça peut venir du réseau, pour la deuxième option je ne peut pas tester c'est un PC fixe :/ 
m
0
l

Meilleure solution

31 Mai 2017 13:39:10

Re,

C'est donc pas "ça peut", c'est "ça vient du réseau" ;) 

Sachant qu'en dehors de cela ton Ping est bon, ton débit très correct, ce ne peut qu'être un souci lié aux serveurs de jeu (problème de noeud entre ton opérateur et les serveurs par exemple)

Un test qui coute pas grand chose à faire :
Te connecter via un VPN à un serveur et voir si le problème persiste ou pas.
partage
31 Mai 2017 14:22:15

Pffff, ils sont pas embêtants eux mdrrr,très bien, comment je peux faire pour réaliser ton test ^^
m
0
l
31 Mai 2017 15:52:19

Ouais le seul problème c'est que j'en trouve aucun qui me permet de faire la manip sans devoir payer...
m
0
l
31 Mai 2017 16:03:15

Re,

C'est pour un test, plusieurs offre une période gratuite, l'un est gratuit par ailleurs.
m
0
l
1 Juin 2017 16:42:11

Salut, apparemment ça viendrais de Bouygues eux même, y'a t-il un solution pour qu'ils se bougent les fesses histoire de régler ça ^^
m
0
l
il y a 11 minutes

Re,

... heu ... Bon courage ? :D 

Cela ne fait pas réellement partie de leur condition d'accès au service ...
Déjà leur faire comprendre le problème, ça va être coton ...
m
0
l
il y a moins d'une minute

Mdrrr ben merci à toi pour ton aide fournit et jvais gueuler un bon coup puis ça devrait aller ^^
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter