Votre question
Résolu

Probleme Dual Shock 4

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Mai 2017 18:57:08

Bonjour,

J'ai un soucis avec ma dualshock 4 qui viens des Etats Unis Apres avoir contacte le revendeur il me dit qu'il faut que je fasse une manip afin de la faire fonctionner sur ma play4 Europeene. Cela dit malgre mon anglais tres bon je n'arrive pas a comprendre la manip qu'il me demande de faire. Quelqu'un peu m'aider ?

Au passage voici la solution qui m'a ete envoye:
We found the problem , US controllers use on EU PlayStation need upgrade your PS4 Controller :
Step 1 : When you connect your PS4 Controller to PS4 , Press R3 Button in All 3 Steps (Press R3 in the Whole upgrade)
STEP2 : Press these keys one by one ( ○ ╳ ↑ ← △ △ ╳ △ )
STEP3 : Hold L3 Button 3 Seconds,When the light flash , All Done。

Merci pour toute aide que vous pourriez m'apporter.

Autres pages sur : probleme dual shock

28 Mai 2017 16:16:42

Bonjour,

En traduction :

Etape 1 : Quand tu connectes la manette PS4 à la PS4, appuie sur le bouton R3 (et le maintenir pour toutes les autres étapes) Pour info, le bouton R3, c'est en appuyant sur le joystick droit, en l’enfonçant sans l'orienter dans une direction

Etape 2, appuie successivement sur les touches cercle, croix, flèche directionnelle haut, flèche directionnelle gauche, triangle, triangle, croix, triangle)

Etape 3, maintenir le bouton L3 pendant 3 seconde, jusqu'à ce que les diode clignote.
Bouton L3, même chose que R3 mais avec le joystick gauche

:jap: 
m
1
l
29 Mai 2017 11:15:57

Merci pour la traduction mais je n'arrive pas a la finalité de la manip et la manette continue de buggé. Elle fonctionne quelques instant et ne répond plus alors qu'elle s'affiche toujours connecté.
m
0
l
Contenus similaires
29 Mai 2017 11:27:18

Re,

Si elle fonctionne, même qu'un petit moment, ce n'est donc pas un souci de compatibilité, c'est plus un problème matériel.

Je t'invite à la renvoyer en SAV si cela vaut le coup parce qu'étant des US le transport coutera plus cher qu'en racheter une en France ...

m
1
l
29 Mai 2017 11:36:12

hyunkel30 a dit :
Re,

Si elle fonctionne, même qu'un petit moment, ce n'est donc pas un souci de compatibilité, c'est plus un problème matériel.

Je t'invite à la renvoyer en SAV si cela vaut le coup parce qu'étant des US le transport coutera plus cher qu'en racheter une en France ...

m
0
l
29 Mai 2017 11:39:06

Je pense que je vais faire un retour au revendeur pour remboursement. C au Canada. Je vais voir combien ça me coute. Et j'en rachèterait une mais en France cette fois. Le SAV Playstation ne la prend pas en compte car son numéro de série n'est pas dans leur base de donnée. (Normal vu qu'elle ne viens pas du marché européen.)
m
0
l

Meilleure solution

29 Mai 2017 12:15:07

Re,

C'est un peu le souci avec les articles achetés hors zone euros ou France ...
Parfois on pense gagner un peu sur le prix, mais on perd sur le SAV ou la qualité selon les produits ...
partage
il y a moins d'une minute

J'ai le même problème alors que j'avais acheté la manette sur un site revendeur du FNAC Market Place qui assurait que la manette venait de France. Le revendeur m'a donné les mêmes indications. Je n'ai toujours pas pu l'essayer, mais voici une vidéo qui démontre comment faire:

https://www.youtube.com/watch?v=AUMdp8fEjWY

Croisons les doigts que ça fonctionnera...
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter