Votre question
Résolu

je ne vois pas de champ marqué URM à droite quand je suis sur Youtube ? dois-je d'abord ouvrir la chanson ou musique ou pas

Dernière réponse : dans Internet
28 Mai 2017 15:28:55

Je vais sur You Tube, je veux envoyer la concert pour la paix en 1969 de Chuck Berry à un de mes amis sur son email, mais je ne vois pas inscrit nulle part à droite URM

Autres pages sur : vois champ marque urm droite youtube dois abord ouvrir chanson musique

Meilleure solution

28 Mai 2017 16:21:39

Bonjour aussi ...

Y'a rien de plus simple pourtant.

Deux solutions :
- Clic droit dans l'écran de vidéo : copier l'url de la video"

Ou en dessous de la vidéo :
-> partager
L'url apparait, ou bien y'a des option pour envoyer directement un email, etc ...
partage
28 Mai 2017 16:53:29

hyunkel30 a dit :
Bonjour aussi ...

Y'a rien de plus simple pourtant.

Deux solutions :
- Clic droit dans l'écran de vidéo : copier l'url de la video"

Ou en dessous de la vidéo :
-> partager
L'url apparait, ou bien y'a des option pour envoyer directement un email, etc ...

Je vous remercie, je dois être hyper naze mais je sais copier l'URL mais après quand je vais sur mon courrier et que je fais coller, il n'y a que le titre de la musique que j'envoie, mais aucun lien ne peut s'ouvrir ! C'est con, ce doit être hyper simple, mais je ne trouve pas le truc Et ça me gonfle dur. Dans le courrier où dois-je cliquer avant de copier le lien de la musique que j'ai copié ?
m
0
l
28 Mai 2017 18:05:17

Re,

Si tu choisis la seconde option que je t'indique, y'a un lien a copier du type :
hxxps://youtu.be/xxxx

C'est juste ceci qu'il faut copier-coller dans ton mail ensuite ;) 
m
0
l
28 Mai 2017 18:12:00

hyunkel30 a dit :
Re,

Si tu choisis la seconde option que je t'indique, y'a un lien a copier du type :
hxxps://youtu.be/xxxx

C'est juste ceci qu'il faut copier-coller dans ton mail ensuite ;) 

Merci beaucoup ! J'essaie encore, par contre j'ai réussi à mettre la vidéo sur Facebook, du coup j'ai fait un copier du lien et je vais aller le coller sur le mail, comme quoi, parfois il faut faire difficile pour y arriver. Mais merci encore !
Patricia_18
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter