Votre question

quelq'un m'insulte sur mon blog...coment trouver son adress ip ??

Tags :
  • Skyrock
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Octobre 2005 15:32:15

voila j'ai un skyblog...
et quelqu'un a marquer qq de tres mal... en se faisant passé pour qq d'autre... Je voudrais simplement savoir coment le retrouver grace a son ip ou koi... mm si il est allé dans un cyber... du moment que je peu le retrouver... n'importe quel moyen m'irais... donner moi svp le moyen de connaitre son adre internet ou son domicile ou je sais pas !!! sil vous plai c tre important !!
Merci et bien a vous ;-)

Autres pages sur : quelq insulte blog coment trouver adress

5 Octobre 2005 00:11:24

c'est anonyme seul la police scientifique a acces a ces information

ecrit au webmaster
5 Octobre 2005 08:19:53

mouai... je vais essayer mais obliger ya moyen...on arrive a faire tout sur le net...
merci !!! ;-)
Contenus similaires
5 Octobre 2005 12:03:27

Utilise pas Skyblog aussi, c'est pas excellent et tu n'as pas vraiment de contrôle.

Le mieux est encore d'héberger son propre blog sur Lycos ou Freen, un blog perso du type DotClear. Là, tu contrôles pas tout, mais beaucoup plus de choses. En plus, ça t'offre plus de possibilités.

Par habitude, les insultes sur les skyblog sont souvent des gens proches qui ont quelque chose autour de toi. Pour ça, que c'est toujours anonyme.
5 Octobre 2005 13:52:19

Sur les skyblogs, il est impossible de connaitre l'auteur des messages...

Sauf si évidemment tu portes pleinte... mais bon je ne pense pas que cela soit une bonne solution...

De toute façon l'ésprit des skyblogs m'est fortement défavorable sur ce point là.
5 Octobre 2005 15:06:08

Entièrement d'accord, les Skyblogs...
5 Octobre 2005 17:02:16

oui c ptetre pas le top mais c la facon la plus connu... pour un jeune c le plus simple et c sur pas le mieu mais le soucis est pas la...

le soucis c de trouver la personne qui laisse des sale com...obligé c possible... :-x :-x :-x
5 Octobre 2005 17:06:32

tu semble pas etre convaincu de nos reponses !!!

on te dit que tu ne trouvera pas le nom de la personne est ce que tu comprend?

la loi ne permet pas de connaitre le nom de quelqu'un sur internet et heureusement seul la police peuvent demandé au fai de donner un nom sur demande d'une comission rogatoire

cordialement
5 Octobre 2005 17:43:54

alala skyblog...
tu sais, tu ferais mieux de ne rien faire à ce propos... Je m'explique :
Ce gars là t'insulte? (j'ai cru comprendre que c'était un gars) Supprime ses commentaires!!! Ca l'énervera en plus, car il aura écrit pour rien!!
Tu vas voir, il va se lasser au bout d'un moment...
La personne qui t'as écrit ces méchanceté veux justement te provoquer, et là j'ai l'impression que tu réagit exactement comme elle veut!!!
Je parle en connaissance de cause et ce que je dis ici n'engage que moi, et je n'ai certe pas à juger de ta situation...prend juste ça comme un conseil. Si tu estimes que tu n'as pas besoin de conseil, alors désolé d'avoir écrit cette réponse.

May the Force be with you!!
Wedge
5 Octobre 2005 22:58:17

"Rien n'est plus dangeureux au monde que la véritable ignorance..."
- Anonyme.
5 Octobre 2005 23:10:09

le seul truc que tu peux faire ( que j'avais fais pour un pote et qui a marché ) mais sa avance pas a grand chose c'est pour recuperer son ip (apres faut encore savoir quoi en faire) c'est une immitation de skyblog: une page php avec le mm look que ton skyblog qui enregistre les ip des gens qui font des com. donc tu met un lien vers cette page et quand le gars depose un com, tu as son ip.
mais c'est tout ce ue je peut te dire
18 Juin 2006 18:04:58

PORTE PLAINTE!!

perso, j'ai le même problème sur mon blog (http://snifftom.skyblog.com)

j'ai été porté plainte, et la gendarmerie m'a dit que la suite dépandra du procureur, s'il accepte ou non de payer les ~160€ nécessaires pour retrouver l'auteur!

sur mon blog, tu pourras être tenu de l'avancé de mon histoire, mais perso, je te conseille de porter plainte!
Anonyme
4 Mai 2009 13:08:50

mois aussi et je cherche comment faire pour pouvoir conntre les personne anonyme merci
si tu a un site merci de le faire savoir car je trouve cela odieux de mettre des com anonyme et encore merciATTENTION
LA GUERRE DES BISOUS EST DECLAREE,
tu vient d'etre touché par un bisous mouahah!!!
la personne qui te l'envoie t'aime tres fort,
envoie ce message à toutes les personnes que tu adores,
moi si j'en fais partie, bien sur
si 3 te reviennent, demain sera un jour inoubliable
JE T EMBRASSE TRES TRES FORT
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide