Votre question

Au secours,a l'aide!

Tags :
  • Disque dur externe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
4 Mai 2009 09:32:54

bonjour,j'ai surpris ma petite puce hier sur l'ordi en train de taper sur plein de touche.Quand mon mari a voulu aller dans:
-ordinateur puis dans document sur la gauche puis dans un dossier qu'il avait crée il y a 1 ans,plus rien.D'autre dossier que l'on avait crée comme"dossier photo,recette" et bien eux sont rester là mais on n'a perdu un dossier vraiment trés important qui représenter une année de travail.Peut t'on le récuperer?où?comment faire?sur qu'elle touche aurait pus t'elle appuyer pour effacer ce dossier précisement.je n'ose pu aller sur l'ordi tellement j'ai peur de faire mal car je n'aurais pas penser que cela pouvez arriver.je vous en prie aider moi,mon mari n'a pas dormit de la nuit et moi j'ai une boule d'angoisse.Si vous avez des reponses ou des questions supplémentaire n'hésiter pas.merci d'avance

Autres pages sur : secours aide

4 Mai 2009 09:37:04

lola03 a dit :
bonjour,j'ai surpris ma petite puce hier sur l'ordi en train de taper sur plein de touche.Quand mon mari a voulu aller dans:
-ordinateur puis dans document sur la gauche puis dans un dossier qu'il avait crée il y a 1 ans,plus rien.D'autre dossier que l'on avait crée comme"dossier photo,recette" et bien eux sont rester là mais on n'a perdu un dossier vraiment trés important qui représenter une année de travail.Peut t'on le récuperer?où?comment faire?sur qu'elle touche aurait pus t'elle appuyer pour effacer ce dossier précisement.je n'ose pu aller sur l'ordi tellement j'ai peur de faire mal car je n'aurais pas penser que cela pouvez arriver.je vous en prie aider moi,mon mari n'a pas dormit de la nuit et moi j'ai une boule d'angoisse.Si vous avez des reponses ou des questions supplémentaire n'hésiter pas.merci d'avance

bonjour,

regarde dans la corbeille, car même quend tu supprime un dossier ou un fichier, il le met dans la corbeille.

(pour info : donner importante : faire des sauvegardes sur clé usb, cd, disque dur externe)
4 Mai 2009 09:39:19

jerem_dbz a dit :
bonjour,

regarde dans la corbeille, car même quend tu supprime un dossier ou un fichier, il le met dans la corbeille.

(pour info : donner importante : faire des sauvegardes sur clé usb, cd, disque dur externe)

j'ai regarder dans la corbeille et rien.
Contenus similaires
4 Mai 2009 09:42:43

lola03 a dit :
j'ai regarder dans la corbeille et rien.

Lance une recherche ou qu'a ou tes documents serait déplacer ailleurs !

t'appuie sur les touches windows+ F (en même temps)
4 Mai 2009 09:58:00

je m'excuse mais ou est la touche windows?merci
4 Mai 2009 10:04:50

lola03 a dit :
je m'excuse mais ou est la touche windows?merci

c'est la touche situé entre CTRL et ALT (il y a le le logo de windows dessus)
4 Mai 2009 10:21:08

non rien.il m'a demander de taper le nom de ma recherche et il ne la pas trouver.
4 Mai 2009 10:28:16

la restauration system ne fais pas revenir des fichiers perso, sa sert a corriger les probleme system et logiciels
4 Mai 2009 10:29:39

atyla58 a dit :
la restauration system ne fais pas revenir des fichiers perso, sa sert a corriger les probleme system et logiciels

C'est ce que je pensais mais une fois j'ai recuperer mes données !

4 Mai 2009 10:31:19

Bonjour,

Bon dans un premier temps on prends une grande respiration pour rester zen. On va essayer de t'aider à récupérer ton dossier.

Dans un premier temps regarde dans ta corbeille si le dossier apparait. Si il est dedans tu fais un clic droit dessus et tu fais restaurer. Et le dossier reviendra a son emplacement.

Si il n'est pas dans la corbeille il faut utiliser un logiciel de récupération. La sa devient un peu plus compliquer mais c'est assez simple car si tu connais bien l'emplacement du dossier, il y a de grande chance de récupérer les fichiers vu que la suppression est récente.

Je te conseille de télécharger le logiciel suivant :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche14192-restoratio...

Puissant et facile d'utilisation.

Tu lance le logiciel, tu fais suivant et tu choisi autre fichier puis suivant et tu choisi "dans l'emplacement spécifique", tu clique sur parcourir pour lui indiquer ou été le dossier avant puis suivant et tu coche analyse approfondie.

Attention l'analyse va être longue. La premiére est rapide mais aprés il redemande de faire une analyse approfondie et tu répondra oui.

Si il trouve des fichier tu as juste à cocher les fichier à gauche et à cliquer sur le bouton "Récupérer" en bas à droite et le tour est joué.

Voila .

si tu veux plus d'aide donne moi un mail.

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS