Votre question
Résolu

Retrouver nom de jeu d'arcade beat'em up du début des années 90

Tags :
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
31 Mai 2017 11:52:20

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un (très) vieux jeu auquel je jouais quand j'étais encore gamin sur une borne d'arcade dans une kermesse (foire).
C'était un beat them all "avancé" pour l'époque (début des années 90 ; p-e fin 80 mais je ne pense pas). On contrôlait un genre de... punk (dans mon souvenir ; à sa coiffure) costaud et on pouvait ramasser pas mal d'éléments dans le décor pour ensuite les balancer sur les ennemis ou taper dessus avec. On pouvait même soulever les ennemis pour les jeter à terre ou sur d'autres ennemis. Ça remonte à plus de 25 ans, je n'ai donc pas énormément de souvenir précis. Je me souviens que le premier boss était un drôle de gugusse qui tapait avec des serpents (qui faisait office de fouet) et qu'à la fin de chaque niveau, le perso qu'on incarne se prenait une bière à un distributeur.

Est-ce que cette description dit quelque chose à quelqu'un ?

(Je me demande si ce n'était pas un jeu neo geo à la base ; mais après avoir regardé dans la banque de jeux de cette console, je n'ai rien trouvé de ressemblant...)

Merci d'avance pour vos réponse !

Autres pages sur : retrouver nom jeu arcade beat debut annees

1 Juin 2017 09:49:18

Non pas du tout malheureusement.
Ce jeu ressemble à un gros plagiat de Double Dragons lol.
Les graphismes du jeu que je cherche étaient un peu plus "avancés" (génération 16 bits mieux "exploitée" et donc définitivement années 90 maintenant que j'y pense...) et il n'y avait pas de profondeur, c'était uniquement de gauche à droite et haut.

J'ai déjà lu cet article, mais je n'ai hélas rien trouvé qui correspondait. Je pense que ce n'est vraiment pas un jeu connu...

Mais merci quand même pour la tentative :-)
m
0
l
Contenus similaires
il y a moins d'une minute

Bingo ! Merci beaucoup :-)
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie