Votre question
Résolu

Impossible de cocher case 'toujours ouvrir tel programme pour ce type de fichier'

Tags :
  • PC
  • Windows Media Player
  • Desktop
  • Png
  • Programme
Dernière réponse : dans Logiciels
1 Juin 2017 11:55:28

Bonjour,
J'ai pris une formation en ligne que j'ai par la suite télécharge sur mon pc, le problème est que je n'arrive pas a lire de manière automatique avec le lecteur windows media, les vidéos .
Le fichier de ces vidéos semblent inconnus, et ma case est grisé quand je souhaite approprié le lecteur windows media .
file:///C:/Users/admin/Desktop/2.png
Merci d'avance pour votre aide .

Autres pages sur : impossible cocher case ouvrir tel programme type fichier

Meilleure solution

1 Juin 2017 12:04:13

bonjour,

ta capture d’écran n'est pas bonne , ensuite , si c'est une formation en ligne ,
ces vidéos ne sont peut être visible qu'en ligne et donc protégées .

Peut tu donner l'extension de ces vidéos ?
partage
il y a 18 minutes

Misterybean a dit :
bonjour,

ta capture d’écran n'est pas bonne , ensuite , si c'est une formation en ligne ,
ces vidéos ne sont peut être visible qu'en ligne et donc protégées .

Peut tu donner l'extension de ces vidéos ?

Bonjour , je ne sais pas pour ma capture d'écran, je n'arrives a poster l'image directement si ce n'est l'url http://
Il est probable que ces vidéos soit protégés mais il est pourtant possible de les télécharges hors ligne.
Je ne connais pas leur extensions, il n'y aucune information qui s'affiche lorsque je vais dans propriétés .
m
0
l
il y a 11 minutes

Re_

Pour la capture , tu peux passer par http://www.hostingpics.net/

Tu cliques sur parcourir , tu vas chercher l'image , tu cliques sur envoyer , puis tu copie/colle
le lien forum.

Pour voir l'extension , dans propriétés --> général , tu dois la voir dans type de fichier
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter