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Résolu

Nombreuses publicités intempestives s'affichent

Tags :
  • Adware
  • Sécurité
  • Internet
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
1 Juin 2017 14:19:18

Bonjour, j'ai un gros souci en allant sur Internet de nombreuses pub s'affichent, et reviennent sans cesse. Merci beaucoup pour votre aide.

Autres pages sur : nombreuses publicites intempestives affichent

a b 8 Sécurité
a b 2 Internet
1 Juin 2017 14:39:27

Bonjour SISI33,

Pour commencer vous allez faire un diagnostic de votre ordinateur

Télécharger sur votre Bureau << IMPORTANT pas ailleurs
Selon votre système exploitation 32 Bit ou 64 Bits
Mon ordinateur exécute-t-il la version 32 ou 64 ?bits
Farbar Recovery Scan Tool pour systèmes x32 (x86)
Farbar Recovery Scan Tool Pour systèmes x64

    Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
  • Faites un clique droit sur le fichier téléchargé (FRST.exe) et choisissez Exécuter en tant qu'administrateur
  • puis cliquez sur 'Exécuter' lors de l'Avertissement de sécurité - Fichier ouvert.
    Quand l'outil démarre, cliquez sur Oui si vous acceptez les termes de la fenêtre Disclaimer (clause de non-responsabilité).

  • Cochez les cases comme sur la capture
  • Cliquez sur le bouton ANALYSE.
  • L'outil va créer un fichier rapport [log] nommé FRST.txt situé dans le dossier depuis lequel l'outil s'exécute.
  • La première fois où l'outil est exécuté, il crée un autre rapport nommé Addition.txt - situé également dans le même dossier que FRST.exe.
  • Héberge les rapports sur le site ce service de rapport en ligne
    Appuyez sur Parcourir et chercher les rapports sur le bureau
  • Cliquez sur Ouvrir
  • Cliquez sur ENVOI,
    Puis copie/colle les liens fourni ICI dans votre prochaine réponse.
    m
    0
    l
    1 Juin 2017 15:07:49

    Bonjour Tomtom95 ! J'ai les 2 rapports sur mon bureau et j'essaie de les transmettre sur le site d'hébergement... Je suis très novice...
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    1 Juin 2017 15:13:04

    J'espère que c'est correct... Merci beaucoup !
    m
    0
    l
    a b 8 Sécurité
    a b 2 Internet
    1 Juin 2017 15:44:45

    Oui c'est parfait :) 
    Je regarde tes rapports et te tiens informer.

    A plus
    m
    0
    l
    a b 8 Sécurité
    a b 2 Internet
    1 Juin 2017 16:18:08

    Présence d'infection par adwares/hijackers qui se sont installés avec ton consentement,
    Il faut être plus vigilant sur ce qui est validé lors de l'installation de logiciels

    Désinstalle via Panneau de configuration >> programmes et fonctionnalités (si présents) :
    IijMWeGsfwT9 Updater
    Java 8 Update 121(version obsolète)
    Online Special Application
    Online.io Application
    Intel Security True Key

    Passe a la suite si tu ne trouve pas l'un des programmes.

    • Vous allez faire une correction Farbar Recovery Scan Tool
    • Ouvrez le Bloc-notes (notepad).
    • Copiez le contenu de la zone code ci-dessous.
    • Pour ce faire, sélectionnez toutes les lignes, de start jusqu'a end
    • faites un clique droit et choisis Copier.
    • Collez ceci dans la fenêtre ouverte du Bloc-notes.
    • Dans la page du Bloc-notes Clique en haut sur Fichier >> puis enregistrer sous
    • Sur la nouvelle page
    • Fait le choix de bureau >> dans la fenêtre Nom du fichier
    • Tape le nom fixlist.txt et clique sur Enregistrer le fichier.
    • Le fichier ce trouve maintenant sur le bureau
      start
      CreateRestorePoint:
      CloseProcesses:
      Hosts:
      RemoveProxy:
      EmptyTemp:
      Lsa: [Notification Packages] scecli "C:\Program Files\TrueKey\McAfeeTrueKeyPasswordFilter"
      ShellIconOverlayIdentifiers: [00avast] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier
      GroupPolicy: Restriction <======= ATTENTION
      SearchScopes: HKU\S-1-5-21-4259511675-1890643671-3751836971-1001 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
      BHO: True Key Helper -> {0F4B8786-5502-4803-8EBC-F652A1153BB6} -> C:\Program Files\Intel Security\True Key\MSIE\truekey_ie64.dll [2017-05-17] (Intel Security)
      BHO: Java(tm) Plug-In SSV Helper -> {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} -> C:\Program Files\Java\jre1.8.0_121\bin\ssv.dll [2017-03-31] (Oracle Corporation)
      BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper -> {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} -> C:\Program Files\Java\jre1.8.0_121\bin\jp2ssv.dll [2017-03-31] (Oracle Corporation)
      BHO-x32: True Key Helper -> {0F4B8786-5502-4803-8EBC-F652A1153BB6} -> C:\Program Files\Intel Security\True Key\MSIE\truekey_ie.dll [2017-05-17] (Intel Security)
      Toolbar: HKLM - True Key - {4BAAC1B8-0800-42C9-8FA6-08B211F356B8} - C:\Program Files\Intel Security\True Key\MSIE\truekey_ie64.dll [2017-05-17] (Intel Security)
      Toolbar: HKLM-x32 - True Key - {4BAAC1B8-0800-42C9-8FA6-08B211F356B8} - C:\Program Files\Intel Security\True Key\MSIE\truekey_ie.dll [2017-05
      CHR Extension: (Chrome Media Router) - C:\Users\PAPA\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\pkedcjkdefgpdelpbcmbmeomcjbeemfm
      CHR Extension: (Educ'Horus) - C:\Users\PAPA\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\jcaameakncbfmchifggejenaaonfcjdd
      CHR Extension: (Educ'Horus) - C:\Users\PAPA\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\pphkdiandiphpgfimcchiojgglnbhcpp
      S2 0162481496318805mcinstcleanup; C:\WINDOWS\TEMP\016248~1.EXE
      R2 IijMWeGsfwT9 Updater; C:\Program Files (x86)\IijMWeGsfwT9 Updater\IijMWeGsfwT9 Updater.exe
      S2 InstallerService; C:\Program Files\TrueKey\Mcafee.TrueKey.InstallerService.exe
      R4 InstallerWrapperService; C:\Program Files\TrueKey\InstallerWrapperService.exe
      R2 TrueKey; C:\Program Files\TrueKey\McAfee.TrueKey.Service.exe
      R2 TrueKeyScheduler; C:\Program Files\TrueKey\McTkSchedulerService.exe
      R2 TrueKeyServiceHelper; C:\Program Files\TrueKey\McAfee.TrueKey.ServiceHelper.exe
      U0 aswVmm; pas de ImagePath
      2017-06-01 14:07 - 2017-06-01 14:07 - 00001242 _____ C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\True Key.lnk
      2017-06-01 14:07 - 2017-06-01 14:07 - 00001228 _____ C:\Users\Public\Desktop\True Key.lnk
      2017-06-01 14:07 - 2017-06-01 14:07 - 00000000 ____D C:\ProgramData\TrueKey
      2017-06-01 14:06 - 2017-06-01 14:06 - 00000000 ____D C:\ProgramData\McAfee
      2017-06-01 14:06 - 2017-06-01 14:06 - 00000000 ____D C:\Program Files\Intel Security
      2017-06-01 14:06 - 2017-06-01 14:06 - 00000000 ____D C:\Program Files\Common Files\McAfee
      2017-06-01 14:06 - 2017-06-01 14:06 - 00000000 ____D C:\Program Files (x86)\McAfee
      2017-06-01 12:52 - 2017-06-01 12:52 - 00002956 _____ C:\WINDOWS\System32\Tasks\McAfee Cleanup
      2017-06-01 12:52 - 2017-06-01 12:52 - 00000770 _____ C:\WINDOWS\Tasks\McAfee Cleanup.job
      2017-06-01 11:06 - 2017-06-01 11:03 - 00000030 _____ C:\AVScanner.ini
      2017-06-01 11:03 - 2017-06-01 14:08 - 00000000 ____D C:\Program Files\TrueKey
      2017-05-24 13:57 - 2017-04-19 13:52 - 00000000 ____D C:\ProgramData\{DE47E47D-69EC-53D6-E6B3-4D1D2158113A}
      2017-05-24 13:57 - 2017-04-19 13:52 - 00000000 ____D C:\ProgramData\{8A047205-3DAF-C5AE-EC34-527FF9CA96B9}
      2017-05-24 13:57 - 2017-04-19 13:52 - 00000000 ____D C:\ProgramData\{77FAA42E-C051-1385-DBD1-98209DE96752}
      2017-05-24 13:57 - 2017-04-19 13:52 - 00000000 ____D C:\ProgramData\{31E33E74-8648-89DF-9AF9-109762BDA200}
      Online Special Application (x32 Version: 2.6.0 - Microleaves) Hidden <==== ATTENTION
      Online.io Application (x32 Version: 2.1.0 - Microleaves) Hidden <==== ATTENTION
      Task: {1460B9D1-ACA3-4E8F-8C4E-089B9081E913} - System32\Tasks\Traffic Exchange v2 - 3 => C:\Program Files (x86)\Microleaves\Traffic Exchange\OnlineGuardian-v2.exe
      Task: {33BD2449-3373-4084-BE27-8E95350D3F71} - System32\Tasks\Traffic Exchange v209 - 3 => C:\Program Files (x86)\Microleaves\Traffic Exchange\Online-Guardian-v2.0.9.exe
      Task: {36B63581-D23F-45AE-AB58-511392B5589F} - System32\Tasks\AVAST Software\Avast settings backup => C:\Program Files\Common Files\AV\avast! Antivirus\backup.exe
      Task: {3D2E44EC-7E3A-4E24-8776-80DBBA939C62} - System32\Tasks\Updater_Online_Special_Application => C:\Program Files (x86)\Microleaves\Online Special Application\Online Special Application Updater.exe
      Task: {4DFE1530-D580-4AC9-8A3B-0CBA3B22C3D0} - System32\Tasks\Online Application v209 Guard => C:\Program Files (x86)\Microleaves\Online.io Application\Online-Guardian-v2.0.9.exe
      Task: {753CFB0E-1520-4BCC-B755-4F89C77203C6} - System32\Tasks\Online Special Application V2G1 => C:\Program Files (x86)\Microleaves\Online Special Application\Version 2.6.0\Online-Guardian.exe
      Task: {9B204AA9-5C97-4E58-BAAD-D421CFB2C343} - System32\Tasks\Traffic Exchange v2 - 2 => C:\Program Files (x86)\Microleaves\Traffic Exchange\OnlineGuardian-v2.exe
      Task: {9C3753D4-2ECD-4F4D-A4B9-B73CDF079C90} - System32\Tasks\McAfee Cleanup => C:\Users\PAPA\AppData\Local\Temp\MCPR.tmp\mccleanup.exe
      Task: {9DC23F05-802D-485A-BF0E-7531C3C0E820} - System32\Tasks\Online Application v209 => C:\Program Files (x86)\Microleaves\Online.io Application\Online-Guardian-v2.0.9.exe
      Task: {A57D7220-C486-4992-85BA-F87B9D2F20B3} - System32\Tasks\{ADC4DC50-3990-BCEC-E332-01AA660DD808} => Regsvr32.exe /s /n /i:"/rt" "C:\PROGRA~3\4610b8c3\434a693.dll"
      Task: {B3C4AE0D-4017-4527-AE41-C86894A6E2E1} - System32\Tasks\Traffic Exchange v2 - 1 => C:\Program Files (x86)\Microleaves\Traffic Exchange\OnlineGuardian-v2.exe
      Task: {B4A589C3-C585-4A8A-9346-97FB14470DC4} - System32\Tasks\Traffic Exchange v209 - 1 => C:\Program Files (x86)\Microleaves\Traffic Exchange\Online-Guardian-v2.0.9.exe
      Task: {C289C8CA-A7E8-4F87-BF7A-4644F77FA768} - System32\Tasks\Online Special Application V2G3 => C:\Program Files (x86)\Microleaves\Online Special Application\Version 2.6.0\Online-Guardian.exe
      Task: {C37C9984-1E95-42AE-A75E-C61860E7F105} - System32\Tasks\Online Application v209 Guardian => C:\Program Files (x86)\Microleaves\Online.io Application\Online-Guardian-v2.0.9.exe
      Task: {DF0EFB2C-9DAF-4EA5-93FA-F87B9CDB3C22} - System32\Tasks\IijMWeGsfwT9 => iijmwegsfwt9.exe
      Task: {DFBEB0B9-9AC9-4DFB-A51F-7D820996E587} - System32\Tasks\Traffic Exchange v209 - 2 => C:\Program Files (x86)\Microleaves\Traffic Exchange\Online-Guardian-v2.0.9.exe
      Task: {F9935EAE-010F-4595-A50E-0EC092D9E08E} - System32\Tasks\Online Special Application V2G2 => C:\Program Files (x86)\Microleaves\Online Special Application\Version 2.6.0\Online-Guardian.exe
      2017-03-22 20:25 - 2017-03-22 19:10 - 00313344 _____ () C:\Program Files (x86)\IijMWeGsfwT9 Updater\IijMWeGsfwT9 Updater.exe
      cmd: ipconfig /flushdns
      end

      NOTE. Il est important que les deux ,L'outil FRST et le fichier fixlist.txt se trouvent dans le même emplacement, sur le bureau sinon la correction ne fonctionnera pas.

      NOTICE: Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur,
      pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.


      Exécutez FRST,
    • cliquez une seule fois sur le bouton Corriger et attendez.
      Si, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un redémarrage, laissez le système redémarrer normalement.
    • Ensuite laissez l'outil terminer son travail.
      Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
    • Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site ,ce service de rapport en ligne
      Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.


    • Télécharger Junkware Removal Tool par Thisisu sur le bureau
      Désactivez vos protections: antivirus, ... Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
    • Pour Vista/7/8/10, clique droit sur l'icône JRT exécuter en tant qu'administrateur.
      Une fenêtre va s'ouvrir, appuie sur une touche pour continuer...
      Le scanne va ce lancer.
      Au message The scan completed successfully
      Attendre l'affichage du rapport il sera enregistré sur le bureau
    • Héberge le rapport sur le site site d'hébergement de fichiers
      puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.



    • Téléchargez Malwarebytes Anti-Malware et enregistrez-le sur le Bureau.
    • Double-clique sur le fichier mbam-setup.exe pour lancer l'installation
      pour vista/W7/W8/10 clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
    • A la fin de l'installation,
    • Clique sur Terminer. Malwarebyte's s'ouvre
    • Lancer l'examen >> Analyse Maintenant
    • Quand l'examen est terminé, si des éléments ont été détectés,,
    • cliquez sur Appliquer les actions
      Pour laisser MBAM nettoyer ce qui a été détecté.
    • Si un redémarrage est demandé, clique sur Yes.
    • Attendez l'affichage du message vous invitant à faire redémarrer le PC, puis cliquez sur Oui.
    • Après le redémarrage, quand vous êtes de retour sur le Bureau, ouvrez de nouveau MBAM.
    • Cliquez sur l'onglet Comptes-rendus .
    • Faites un double clique sur comptre-rendu d'analyse qui vient d'être effectuée.
    • Cliquez sur Afficher Exporter.
    • Cliquez sur Fichier texte (*.txt)
    • Dans la boîte de dialogue 'Enregistrer le fichier' qui s'est ouverte, cliquez sur le Bureau.
    • Dans la zone Nom du fichier: saisissez un nom pour votre journal d'examen.
    • Une boîte de message intitulée Fichier enregistré doit apparaître et vous annoncer que "Votre fichier a été exporté avec succès".
    • Cliquez sur OK
    • Hébergez le contenu du rapport sur le site ce service de rapport en ligne
      Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.
      Tutoriel Malwarebytes en images


  • Son attendu les 3 rapports.
    Ensuite dis moi comment se comporte le système par rapport aux symptômes signalés au début ?

    A plus.

    m
    0
    l
    1 Juin 2017 16:38:56

    Merci :)  je n'ai pas trouvé les 2 Online
    J'ai copié-collé dans le bloc note fixlist.txt et à présent je vais exécuter FRST
    m
    0
    l
    1 Juin 2017 17:02:07

    J'ai un souci avec Malwarebytes que je n'arrive pas à mettre sur le bureau, je l'ai sous C:
    m
    0
    l
    a b 8 Sécurité
    a b 2 Internet
    1 Juin 2017 17:34:59

    C'est très bien :) 

    Vide la quarantaine de Malwarebytes
    Ouvre l'outil clique sur Quarantaine >> sélectionne les lignes et clique sur supprimer.

    Dis moi comment se comporte le système.
    Si c'est bon je te donne le reste des démarches pour terminé cette désinfection.
    m
    0
    l
    1 Juin 2017 17:37:42

    Apparemment les pubs n'arrivent plus !! je vois que adblock en bloque.
    Par contre, j'ai un problème avec Google car quand je l'ouvre c'est : default-search.net qui s'ouvre.... et mes raccourcis bureau ne fonctionnent pas ; quand je clique dessus c'est default-search.net qui apparaît
    m
    0
    l
    a b 8 Sécurité
    a b 2 Internet
    1 Juin 2017 17:41:58

    Tu utilises un compte google pour Chrome ?

    Si oui il va falloir réinitialiser les paramètres de Chrome et purger ta synchronisation, donc à suivre :
    Suis cette procédure pour Arrêter la synchronisation et supprimer les données de Google :
    Citation :
    Supprimer des données synchronisées de votre compte Google

    Vous pouvez supprimer les données synchronisées de votre compte Google à tout moment depuis votre tableau de bord Google Dashboard.

    1. Cliquez sur le menu Google Chrome dans la barre d'outils du navigateur.
    2. Sélectionnez Connecté en tant que <votre adresse e-mail>.
    3. Dans la section "Connexion", cliquez sur Google Dashboard.
    4. Accédez à la section "Synchronisation de Google Chrome" du tableau de bord, puis cliquez sur Arrêter la synchronisation et supprimer les données de Google.

    La synchronisation est désactivée, et toutes les données synchronisées qui ont été enregistrées dans votre compte Google sont supprimées.
    Elles sont toutefois conservées sur votre ordinateur. Cela signifie que des informations telles que les favoris,
    les applications et les extensions présentes sur l'ordinateur que vous utilisez n'apparaîtront pas
    si vous vous êtes connecté à Google Chrome depuis un autre ordinateur et avez activé la synchronisation sur celui-ci.

    Aide :
    Arrêter la synchronisation chrome
    supprimer vos données synchronisées ....option 2
    Support Google Chrome

    Une fois cela fait, ne te connecte plus à Internet !(avec chrome)
    Fais alors ceci pour réinitialiser les paramètres :
    Réinitialiser les paramètres du navigateur

    Lance ensuite Adwcleaner en mode nettoyage.
    Redémarre le PC normalement et dis-moi si les soucis persistent ou pas.


      Télécharges Adwcleaner (de Xplode) sur ton Bureau
      Désactivez vos protections: antivirus, ... Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
      Fais clique droit dessus, exécuter en tant qu'administrateur sous Windows : 7/8/10 et Vista
    • Cliquez sur oui pour Accepter la licence


    • Choisir l'option Analyser
      Ensuite
    • Choisir l'option Nettoyer
    • Acceptez l'avertissement en cliquant sur OK
    • Hébergez le contenu du rapport qui apparaît au redémarrage du PC
      sur le site ce site d'hébergement de fichiers
      Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.
    m
    0
    l
    a b 8 Sécurité
    a b 2 Internet
    1 Juin 2017 18:29:31

    C'est préférable :)  la synchronisation réactive automatiquement l'infection sur ton ordinateur.
    m
    0
    l
    1 Juin 2017 18:36:40

    :bounce:  tout semble bien marcher !!! merciii !!
    m
    0
    l
    1 Juin 2017 18:58:53

    Est ce que la désinfection est terminée ?
    m
    0
    l
    a b 8 Sécurité
    a b 2 Internet
    1 Juin 2017 19:09:08

    OUI :) 
    Voici le reste pour terminer la procédure plus quelques conseils

      Vous allez supprimer les outils et Important purger la restauration.
      Téléchargez DelFix (de Xplode) sur ton Bureau

    • Cochez les cases :
      Supprimer les outils de désinfection
      Purger la restauration système
    • Validez sur Exécuter
    • Laissez travailler l'outil
      Un rapport s'ouvre Copie/colle le rapport obtenu
      Delfix ce supprime automatiquement
      Le rapport ce trouve aussi sur a la base du lecteur C\Defix.txt
    • Hébergez le rapport Defix.txt sur le site ce site d'hébergement de fichiers
      Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.


  • Quelques conseils et préventions:
    D'une manière générale, il faut être prudent sur le net et ne pas cliquer sur tout ce qui paraît attrayant
    Toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur
    Bien lire les accords de licence avant toute installation.
    Prend quelques instants pour lire,
    Lisez d'abord cliquez après !!!

    Attention Les sites de téléchargements qui repackent
    Des logiciels additionnels sont proposés (barre d'outils, adwares) via l'installation de logiciel gratuit en général ou via certains sites de téléchargement comme Softonic ou 01Net..
    L'éditeur touche de l'argent à chaque installation réussie de ces programmes additionnels (un genre de sponsoring),
    Votre PC se retrouve avec des programmes ou barres d'outils qui ralentissent le navigateur ou des adwares qui ouvrent des popups de publicités.
    Lire Les PUPs/LPIs
    De plus, elles enregistrent les sites que tu visites pour les transmettre (tracking) à faire de la publicité ciblée, c'est pas super niveau protection de la vie privée.

    Il est important de tenir son système à jour, au niveau des mises à jour Windows Update, sans oublier les logiciels installés.
    Pour la mise à jour des programes tu peux exécuter UCheck un utilitaire permettant de mettre à jour vos logiciels
    UCheck Téléchargement
    Tutoriel outil UCheck

    IMPORTANT Sauvegarder régulièrement les données personnelles sur un support externe.
    En cas de conflit ou d'infection, vos données ne seront pas perdues

    Vérifier aussi d'avoir toujours la dernière version de Java et Flash Player.(Si présent sur le PC)
    Avec l'outil SX Check&Update de igor51

    De maintenir son Antivirus à jour et analyser le système régulièrement, même chose avec un scan avec Malwarebytes Anti-Malware

    Aide Conseils de Windows 10 permettant d’améliorer les performances de votre PC
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    a b 8 Sécurité
    a b 2 Internet
    1 Juin 2017 19:22:04

    OK Il ne reste plus qu'a marque ton sujet comme résolu :) 

    Prudence sur le net et dans tes téléchargements.

    Bonne continuation.
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    1 Juin 2017 19:24:21

    Merci beaucoup pour ton aide Tomtom95 !!! :) 
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    Meilleure solution

    a b 8 Sécurité
    a b 2 Internet
    1 Juin 2017 19:31:43

    De rien :) 
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