Votre question

Piquer la bande passante

Tags :
  • Modems
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
6 Août 2008 21:53:45

Salut a tous ma demarche va peut etre vous etonner mais j' ai vivement besoins d' aide, je voudrait savoir comment je peut monopoliser la bande passante de mon modem(en prendre a peut près 80%)car la personne avec qui j' habite monopolise le modem et mon ordi rame!
cordialement

Autres pages sur : piquer bande passante

6 Août 2008 22:19:13

Lance un max de vidéos sur Dailymotion, youtube, ... le temps que ça les charge, ça bouffera de la bande passante.

Par contre, ça n'aura pas forcément l'effet escompté sur la bande passante, vis à vis de l'utilisation qu'en fait l'autre personne. Il faudrait qu'on en sache plus (modèle de modem, type de connexion (ethernet, wifi, ...), utilisation qu'en fait l'autre personne, ...)
6 Août 2008 22:41:29

Quand je dit modem je veut dire que je passe par la freebox ma connexion est une wifi et l' autre personne joue a des jeu tels que WoW et elles laisse tous ses navigateur allumé en même temps donc moi dès que je me connecte pour voir une vidéo sur dailymotion sa rame(quand je suis seul sur le réseaux je donwlad a 250 Ko/sec mais dès qu' elle revient je passe a 20 Ko/sec)
Contenus similaires
6 Août 2008 22:47:50

tu prend le PC de "l'autre personne" et tu le balance par la fenêtrer je suis sur a 100% que sa marche!!

Sinon tu va simplement luis parler comme des hêtre humain normale et tu luis dit de ne pas rouvrir tout les navigateur et tout...en même temps....

sinon dernière solution tu te fait un abonnement plus rapide...donc plus cherre
6 Août 2008 23:00:58

J' ai déjà essayé de lui parler mais a chaque fois elle me dit mon ordi il plante qu' est ce que tu lui a fait alors que c' est elle même a force de lancer trop d' application qui le fait planter!
6 Août 2008 23:57:08

alors tu luis déclare la guerre et tu ouvre utorrent et emul et tu dl plain plain de truc avec beaucoup de source et tu lance aussi 4 ou 5 page de youtube et dailymotchion~~

et là même le sien il va ramer lol...
7 Août 2008 13:54:54

des hêtre humain normale ??? C'est nouveau ça ??

Sinon, comme le dit notre ami Airmaxx, tu lances plein d'applications aussi. Jouer avec un déficit de Bande passante est très chiant (lag, saccades, ... )
Anonyme
2 Mai 2009 19:15:26

tout simplement tu change la clé wep, ou dans les config de la freebox tu limite la connexion wifi à l'ip de ton pc
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS