Votre question
Résolu

souci sur windows 7

Tags :
  • Windows 7
  • Logiciels
  • PC
Dernière réponse : dans Logiciels
2 Juin 2017 16:05:59

Bonjour,

Suite a la reinisialisation de mon pc le programme a tout formater donc je n'est plus de logiciel sur le pc a la base j'avais windows 7 et la clee de licence ces effacer avec le temp et les frotement de l'ordi.

Si quelqu'un pouvait m'aider s'avoir ou je peux recuperer ma licence ou carrement remettre le logiciel facilement, car mon ordi me dit aucun logiciel sur le

cordialement

Autres pages sur : souci windows

a b 6 Logiciels
a c 80 $ Windows 7
2 Juin 2017 16:39:40

Bonjour,

Alors généralement on sauvegarde avant de formater ...

De même, on vérifie et on récupère sa clé de licence. Il existait des logiciels pour la récupérer avant de formater d'ailleurs.
Maintenant ... c'est impossible ...

Par quel moyen as-tu formaté ?
m
0
l
2 Juin 2017 16:47:33

bonjour hyunkel30,

j'ai reinisialiser par l'ordi direct j'ai voulu le mettre en sorti d'usine mais sa me la formater direct
m
0
l
Contenus similaires
2 Juin 2017 16:51:09

Bonjour je pense que tu peux retrouver ta clé de licence en demandant directement à microsoft :

https://support.microsoft.com/fr-fr/contactus/ : tu suis la procédure et demandes un contact en ligne

si tu vas jusque là, la personne te demandera l'ID Produit que l'on trouve dans :

- panneau de configuration - système

en gros tu réinstall win 7 sans la clé, tu auras un message t'invitant à rentrer la clé ou à en acheter une c'est tout.

personnellement j'ai eu le problème sur win10, on me disais licence frauduleuse, le contact sav
à carrément générer une nouvelle clé.

je ne te garantie pas que t'as demande sera acceptée, mais cela vaut le coup d'essayer.

cordialement
m
0
l
2 Juin 2017 16:58:08

merci surfy3994

car il et vide de chez vide ecran noir mais dans le bios j'ai trouver tout mes numero de serie et tout mais windows etait deja installer j'ai aucun cd mais je vais leur expliquer
m
0
l

Meilleure solution

a b 6 Logiciels
a c 80 $ Windows 7
3 Juin 2017 00:03:01

Re,

Bah c'est le principe des recovery usine oui :D 

Après comme le dis Surfy3994, pour certaines licences OEM, une activation téléphonique peut être autorisé, faut tenter.
Normalement cependant un recovery ne devrait pas engendrer une perte de licence ...
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS