Votre question
Résolu

plus de son yutube

Tags :
  • Google Chrome
  • Audio
  • YouTube
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
3 Juin 2017 21:40:15

Bonjour.comment retrouver le son YouTube avec google chrome .Un grand merci de m,aider

Autres pages sur : yutube

3 Juin 2017 21:43:16

Bonjour.
Le son sur YouTube a subitement disparut ,je suis avec google chrome
Un grand merci à qui peut m' :bounce: aider
m
0
l

Meilleure solution

a b Ć Youtube
4 Juin 2017 07:12:06

Bonjour est ce que avec un autre navigateur le problème de son persiste?
Parle t on d'un pc portable ou de bureau? Si Pré-construit ou portable, quel est le modèle de ce pc?
Si sur mesure quel est le modèle de la carte mère?

Le problème apparaît il aussi sur une vidéo ou un morceau de musique enregistré sur le pc?
partage
Contenus similaires
4 Juin 2017 15:51:44

dandibot a dit :
Parle t on d'un pc portable ou de bureau? Si Pré-construit ou portable, quel est le modèle de ce pc?

Le problème apparaît il aussi sur une vidéo ou un morceau de musique enregistré sur le pc?

Bonjour.
modéle Satelitte L500Portable Version Bio Edition familiale Problème écoute video YouTube et Skype ,aucun son sur les deux pourtant j'ai le son en bas à droite .Plus de son pour les deux .
Mille merci de m'aider .Je suis sur Google Chrome :)  Merci dandibot
m
0
l
4 Juin 2017 15:59:26

Bonjour.
Merci de ta réponse ,je suis sur Google Chrome Gmail .Modèle Satellite L5OO,version Bio Edition Familiale portable .Problème d'écoute vidéo sur YOU TUBE et Skype.Plus de son sur les deux .
Mille merci de m'aider .Bon dimanche :) 
m
0
l
4 Juin 2017 17:03:59

dandibot a dit :

m
0
l
4 Juin 2017 17:14:37

Bonjour.
Merci de m'aider .Je suis au désespoir .j'ai un portable toshiba satelitte L500 version bio.Edition familialePremium
6.6002 plus de son sur YOUTUBE ne peux écouter vidéo , SKYPE plus de son . Je suis décourager .Encore une fois merci de m'aider.
Bon dimanche .:bounce: 
m
0
l
4 Juin 2017 18:18:07

dandibot a dit :

Bonjour.
Encore une fois un grand merci de m'avoir répondu .Mon portable à 1 an et demi Toshiba Modèle Satellite L500 Version bio .Edition Familiale Premium 6.6002 .Windows 8.Je ne peux plus écouter les vidéos musique Youtube ni Skype plus de son .Je suis novice ne sais pas si je donne les bonnes informations .Un grand de m'aider. :bounce: 
Bon dimanche.
m
0
l
4 Juin 2017 19:14:03

Misty 38 a dit :
dandibot a dit :

Bonjour.
Encore une fois un grand merci de m'avoir répondu .Mon portable à 1 an et demi Toshiba Modèle Satellite L500 Version bio .Edition Familiale Premium 6.6002 .Windows 8.Je ne peux plus écouter les vidéos musique Youtube ni Skype plus de son .Je suis novice ne sais pas si je donne les bonnes informations .Un grand de m'aider. :bounce: 
Bon dimanche.

Bonjour, il y a eu des mises à jour récentes sur Windows 10, et je pense que sur 8.XX aussi, et perso, qui suis en dual boot Windows 10 (Version 1703) et Linux Ubuntu Studio Xenial Xerus, j'ai rencontré le même problème sous les deux OS.

J'ai résolu le problème en ouvrant le gestionnaire des sons et en réinitialisant les attributions de sorties/entrées une à une, puis en branchant mon casque une fois sur ma façade (PC fixe avec carte mère MSI Z170A Gaming Pro Carbon + Core i5, Kabylake Bios 1.80 de ma fabrication perso) et une autre fois sur le port Jack se trouvant sur le HP droit de mon système 5.1 Logitech Z506 après l'avoir allumé et éteint, ce qui a eu pour effet de me redonner le son partout.

Avant de faire ça, j'avais tenté la "résolution des problèmes de son" qu'offre Windows 10 et que tu dois trouver dans ton "panneau de configuration" puis un redémarrage du PC...

Ne pas oublier de regarder aussi tout simplement si le son n'est pas "désactivé" sur la vidéo que tu regardes, et dans ton gestionnaire des sons, si tu n'est pas sur "muet" et si tu as une barre curseur qui bouge lorsque tu es sur ta sortie son.

Cordialement, en espérant t'avoir aidé.

Alfgull (Forum Ubuntu.fr)

m
0
l
4 Juin 2017 19:28:30

Alf___ a dit :
Misty 38 a dit :
dandibot a dit :

Bonjour.
Bon dimanche.

Bonjour, il y a eu des mises à jour récentes sur Windows 10, et je pense que sur 8.XX aussi, et perso, qui suis en dual boot Windows 10 (Version 1703) et Linux Ubuntu Studio Xenial Xerus, j'ai rencontré le même problème sous les deux OS.

J'ai résolu le problème en ouvrant le gestionnaire des sons et en réinitialisant les attributions de sorties/entrées une à une, puis en branchant mon casque une fois sur ma façade (PC fixe avec carte mère MSI Z170A Gaming Pro Carbon + Core i5, Kabylake Bios 1.80 de ma fabrication perso) et une autre fois sur le port Jack se trouvant sur le HP droit de mon système 5.1 Logitech Z506 après l'avoir allumé et éteint, ce qui a eu pour effet de me redonner le son partout.

Avant de faire ça, j'avais tenté la "résolution des problèmes de son" qu'offre Windows 10 et que tu dois trouver dans ton "panneau de configuration" puis un redémarrage du PC...

Ne pas oublier de regarder aussi tout simplement si le son n'est pas "désactivé" sur la vidéo que tu regardes, et dans ton gestionnaire des sons, si tu n'est pas sur "muet" et si tu as une barre curseur qui bouge lorsque tu es sur ta sortie son.

Merci Alfagull .Je vérifie ,je ne suis pas ``muet ``
m
0
l
4 Juin 2017 19:45:07

Si le problème persiste, tu peux aller voir dans ton "Gestionnaire de Périphériques" et tenter "voir les modifications sur le Matériel"
Ou encore vérifier si tu n'as pas de point d'exclamation jaune dans la liste de tes périphériques, notamment au niveau "carte son"...
Et en dernier recours tenter une mise à jour de tes pilotes son et / ou une réinstallation carrément

;-)

Alfgull (forum Ubuntu.fr)
m
0
l
4 Juin 2017 19:49:38

Alf___ a dit :
Misty 38 a dit :
dandibot a dit :

Bonjour.
Bon dimanche.

Alf___ a dit :
Si le problème persiste, tu peux aller voir dans ton "Gestionnaire de Périphériques" et tenter "voir les modifications sur le Matériel"
Ou encore vérifier si tu n'as pas de point d'exclamation jaune dans la liste de tes périphériques, notamment au niveau "carte son"...
Et en dernier recours tenter une mise à jour de tes pilotes son et / ou une réinstallation carrément

;-)

Alfgull (forum Ubuntu.fr)

Merci je vais voir ce que tu me dis ,en espérant que cela joue .Suis vraiment énervée .Oui ferai la mise à jour ou alors je redémarre
Mes salutations et un grans merci de ta patience .
Sincèrement misty
m
0
l
4 Juin 2017 21:19:39

Content de t'avoir aidée Misty, avec grand plaisir,
n'hésite pas si tu as encore besoin d'aide...
Cependant, je te conseillerai de souffler un peu, car lorsqu'on est énervé, on ne fait jamais rien de bon...
Surtout avec des problèmes informatiques!
Même si c'est souvent qu'on a des raisons de l'être (énervé) lol
Courage! Un problème a toujours une solution!
Amicalement

Alfgull
m
0
l
4 Juin 2017 21:45:31

Alf___ a dit :
Content de t'avoir aidée Misty, avec grand plaisir,
n'hésite pas si tu as encore besoin d'aide...
Cependant, je te conseillerai de souffler un peu, car lorsqu'on est énervé, on ne fait jamais rien de bon...
Surtout avec des problèmes informatiques!
Même si c'est souvent qu'on a des raisons de l'être (énervé) lol
Courage! Un problème a toujours une solution!
Amicalement

Alfgull

Merci de tes conseils ,et de m'avoir aider ,je perdais les pédales .Oui tu as raison quand on s'énerve plus rien ne va ( lol ),non seulement informatiques !!
si d'autres problèmes je te reviens .
Aussi amicalement Misty
Bonne fin de soirée et encore merci du fond du coeur
;) 
m
1
l
4 Juin 2017 22:00:12

;)  :) 
m
0
l
4 Juin 2017 22:05:30

Alf___ a dit :
;)  :) 

:) 
;)  Merci misty
m
0
l
5 Juin 2017 18:13:34

dandibot a dit :

Bonjour.
Oui cela persiste avec Skype YouTube,impossible d'écouter de la musique et vidéo sur You Tube .
Portable pc ,Non pas reconstruit acheter neuf il y à 30 mois ,modéle Stelitte L500 Edition Familiale ,Version Bio ,
Vraiment besoin d'aide .Merci. :bounce: 
m
0
l
5 Juin 2017 18:30:24

dandibot a dit :

Bonjour,

Je m'excuse j'essaie de répondre de mon mieux
Oui le problème persiste avec Skype .Pour YouTube Il y à image mais aucun son ,ne peux plus rien écouter .Pas de problème pour musique enregistrées Lecteur Windows Média .Mon pc neuf 30 mois Toshiba .Modèle Satellite L500 .Edition Familiale -Premium -6..6002 .
Je ne comprends pas il y à une semaine tout fonctionnais ,suis au désespoir .
Merci de m.aider.
Bonne journée .
m
0
l
5 Juin 2017 19:18:24

Salut Misty
Apparemment ton problème persiste donc

As tu bien fait ce que conseillé précédemment?

Si oui, qu'as-tu trouvé d'anormal?

Regarde ici pour déterminer ton système, soit en 32 bit soit en 64 bit et ensuite tu tentes une réinstallation de tes drivers son.

http://www.commentcamarche.net/faq/19107-32-ou-64-bits-...

Les drivers 32 bit et 64 bit de ton PC se trouvent ici il te suffit de remplir une peu le questionnaire
Type de produit "Portable"
Famille "Satellite"
Série "Satellite L séries"
Modèle "Satellite L500
Pays France
Langue French
Type de driver "sound driver" (édit j'avais oublié)
et tu auras huit possibilités
tu choisiras soit celle-ci pour un système 32 bit: 21/06/2010 Sound Driver Realtek Semiconductor Corporation Windows 7 - 32 Bit 6.0.1.5964
soit celle ci pour un système 64 bit: 21/06/2010 Sound Driver Realtek Semiconductor Corporation Windows 7 - 64 Bit 6.0.1.5964

http://www.toshiba.fr/support/drivers/

Ce sont des fichiers Zip "exécutables" donc ils devraient aller se mettre en place tout seul...
Bien entendu un seul des deux est adapté à ton PC
et si tu peux compléter davantage encore le questionnaire Toshiba fais le

Tiens moi au courant

m
0
l
5 Juin 2017 19:38:15

Alf___ a dit :
Salut Misty

Regarde ici pour déterminer ton système, soit en 32 bit soit en 64 bit et ensuite tu tentes une réinstallation de tes drivers son.
Bonjour.
Merci encore de ta réponse ,comme je suis très novice un peux compliqué pour moi .J'irai voir un technicien .
Je ne comprends pas qu'il y ai pas une façon plus simple de remettre le son sur You Tube u qu'il y à une semaine tout fonctionnais sans problèmes ,puis tout à coup fini plus de son .Cela me débine tout ça.Un grand merci de ta patience ,Bonne fin de journée
Cordialement.
Misty.:) 

Les drivers 32 bit et 64 bit de ton PC se trouvent ici il te suffit de remplir une peu le questionnaire
Famille "Satellite"
Modèle "Satellite L500
Pays France
Langue French
tu choisiras soit celle-ci pour un système 32 bit: 21/06/2010 Sound Driver Realtek Semiconductor Corporation Windows 7 - 32 Bit 6.0.1.5964
soit celle ci pour un système 64 bit: 21/06/2010 Sound Driver Realtek Semiconductor Corporation Windows 7 - 64 Bit 6.0.1.5964

Ce sont des fichiers Zip "exécutables" donc ils devraient aller se mettre en place tout seul...

Tiens moi au courant

m
0
l
5 Juin 2017 20:24:42

Misty 38 a dit :
Alf___ a dit :
Salut Misty

Bonjour.
Merci encore de ta réponse ,comme je suis très novice un peux compliqué pour moi .J'irai voir un technicien .
Je ne comprends pas qu'il y ai pas une façon plus simple de remettre le son sur You Tube u qu'il y à une semaine tout fonctionnais sans problèmes ,puis tout à coup fini plus de son .Cela me débine tout ça.Un grand merci de ta patience ,Bonne fin de journée
Cordialement.

Famille "Satellite"
Modèle "Satellite L500
Pays France
Langue French

Tiens moi au courant

Ok désolé pour toi

Oui il existe une façon simple lorsqu'on a le PC devant soi Misty38 mais par forum interposé c'est plus dur!
lol
Il faudrait savoir ce qu'il s'est passé pendant la semaine, entre le moment où ça fonctionnait, et celui où ça n'a plus fonctionné...

Ce serait une bonne indication, de même que la lecture du journal d’événements Windows, mais pour une personne novice j'en convient que c'est un peu complexe.

Et à tout le moins déroutant...

Peut être aurais tu pu nous renseigner sur ce que tu as trouvé dans ton Gestionnaire de Périphériques, au niveau de la mise à jour des drivers son et de ce qu'a pu donner une tentative de résolution des problèmes Windows depuis le Panneau de Configuration?

Les problèmes de son ne sont pas les plus faciles à résoudre qui plus est... Cela peut venir aussi des codecs "envolés" lors d'une désinstallation d'un logiciel tiers...

Si ça vient de ce type de problème, tu peux tenter une installation de VLC qui est un lecteur vidéo quasi universel et qui va peut être te donner une solution...
Avec un peu de chance ça peut marcher, et VLC est "libre" et gratuit...

Je te souhaite bonne chance dans la recherche d'une solution satisfaisante pour toi

Cordialement
m
0
l
5 Juin 2017 20:34:40

Alf___ a dit :
Misty 38 a dit :
Alf___ a dit :
Salut Misty

Bonjour.
Cordialement.

Famille "Satellite"
Modèle "Satellite L500
Pays France
Langue French

Tiens moi au courant

Ok désolé pour toi

Oui il existe une façon simple lorsqu'on a le PC devant soi Misty38 mais par forum interposé c'est plus dur!
lol
Il faudrait savoir ce qu'il s'est passé pendant la semaine, entre le moment où ça fonctionnait, et celui où ça n'a plus fonctionné...

Ce serait une bonne indication, de même que la lecture du journal d’événements Windows, mais pour une personne novice j'en convient que c'est un peu complexe.

Et à tout le moins déroutant...

Peut être aurais tu pu nous renseigner sur ce que tu as trouvé dans ton Gestionnaire de Périphériques, au niveau de la mise à jour des drivers son et de ce qu'a pu donner une tentative de résolution des problèmes Windows depuis le Panneau de Configuration?

Les problèmes de son ne sont pas les plus faciles à résoudre qui plus est... Cela peut venir aussi des codecs "envolés" lors d'une désinstallation d'un logiciel tiers...

Si ça vient de ce type de problème, tu peux tenter une installation de VLC qui est un lecteur vidéo quasi universel et qui va peut être te donner une solution...
Avec un peu de chance ça peut marcher, et VLC est "libre" et gratuit...

Je te souhaite bonne chance dans la recherche d'une solution satisfaisante pour toi

Cordialement

m
0
l
5 Juin 2017 20:51:50

Rebonjour .
Encore merci pour ta patience vraiment .Je suis allé sur panneau de configuration ..Son.. puis Windows par défaut ..J'ai enregistré .Ou alors aurais-je du enregistré sous YouTube je ne sais pas .Je comprends que c'est pas facile pour toi à distance de corriger ce problème je te suis très reconnaissante .Je continue tes recommandations assidûment et te redonne des nouvelles
Milles milles merci Alf
Amicalement Misty
m
0
l
5 Juin 2017 22:05:48

Voilà Misty je suis revenu d'aider un autre Internaute ayant des difficultés de démarrage avec une carte mère neuve...
Je suis de retour, et suis passé sous mon Windows 10 pour tenter de mieux t'aider car il faut dire que je suis habituellement sous Linux Ubuntu Xenial Xerus ce qui ne m'aide pas à me rappeler de Windows, surtout que Seven il y a longtemps que je m'en suis plus servi.
Donc tu me dis que tu es entrée dans
"panneau de Configuration"
"Son"
Et que tu as enregistré "Windows par défaut"
As tu vu autre solution offerte, par exemple justement le nom de ta carte son, ou simplement "HP" affichés dans les choix de sortie/entrée, normalement "Lecture- Enregistrement- Son-Communication"?

Il te faut aller dans l'onglet "Lecture" et tu devrais pouvoir y sélectionner le bon périphérique de sortie, soit HP pour tes Hauts Parleurs intégrés à ton Toshiba, soit "Casque" si tu as branché correctement celui-ci

Si tu n'as aucun de ces choix, ta carte son doit avoir un problème et ne doit plus être détectée, ce que tu dois pouvoir constater dans ton Gestionnaire de Périphériques avec un point d'exclamation jaune devant ta carte son.
Si ça n'est pas le cas, c'est que ta carte son fonctionne mais qu'elle n'est pas connectée sur sa bonne sortie.
Si tu peux te faire aider par un proche qui s'y connait un peu, ce serait bien pour toi...
Cela te faciliterait la tâche
m
0
l
5 Juin 2017 22:31:29

Alf___ a dit :
Voilà Misty je suis revenu d'aider un autre Internaute ayant des difficultés de démarrage avec une carte mère neuve...
Je suis de retour, et suis passé sous mon Windows 10 pour tenter de mieux t'aider car il faut dire que je suis habituellement sous Linux Ubuntu Xenial Xerus ce qui ne m'aide pas à me rappeler de Windows, surtout que Seven il y a longtemps que je m'en suis plus servi.
Donc tu me dis que tu es entrée dans
"panneau de Configuration"
"Son"
Et que tu as enregistré "Windows par défaut"
As tu vu autre solution offerte, par exemple justement le nom de ta carte son, ou simplement "HP" affichés dans les choix de sortie/entrée, normalement "Lecture- Enregistrement- Son-Communication"?

Il te faut aller dans l'onglet "Lecture" et tu devrais pouvoir y sélectionner le bon périphérique de sortie, soit HP pour tes Hauts Parleurs intégrés à ton Toshiba, soit "Casque" si tu as branché correctement celui-ci

Si tu n'as aucun de ces choix, ta carte son doit avoir un problème et ne doit plus être détectée, ce que tu dois pouvoir constater dans ton Gestionnaire de Périphériques avec un point d'exclamation jaune devant ta carte son.
Si ça n'est pas le cas, c'est que ta carte son fonctionne mais qu'elle n'est pas connectée sur sa bonne sortie.
Si tu peux te faire aider par un proche qui s'y connait un peu, ce serait bien pour toi...
Cela te faciliterait la tâche

Merci encore une fois ,n'ai rien trouvé. Mais comme tu dis je demanderai à un ami .Il me dit il faut trouvée la bonne sortie .Entre parenthèse je suis sous windows 8 et non sur windows 7 .Encore merci de ta patience et gentillesse .Je te redonne des nouvelles prochainement .
Cordialement .
Misty
m
0
l
5 Juin 2017 22:47:39

Oui c'est bien ce que ton ami a dit, il te faut trouver la bonne sortie!
Et avec toutes les possibilités, ça n'est pas simple, mais la solution est là, si ta carte son est marquée dans le gestionnaire de Périphériques comme suit:
"Ce Périphérique fonctionne correctement"

Bien que parfois Windows soit capricieux et qu'il y ait des problèmes non détectés...

Tu est bien sympathique et j'ai plaisir a tenter de t'aider du mieux possible
m
0
l
5 Juin 2017 22:59:21

Alf___ a dit :
Et avec toutes les possibilités, ça n'est pas simple, mais la solution est là, si ta carte son est marquée dans le gestionnaire de Périphériques comme suit:

Bien que parfois Windows soit capricieux et qu'il y ait des problèmes non détectés...

Merci.Toi aussi très sympa de m'aider .Me disant de trouver la sortie cela aidera mon ami .Tu vois comme je suis novice .Par contre super sur Google Chrome et Skype .A la prochaine sitôt que ce problème est régler et cesse de me tape sur le système .Excuse moi ...Je te donnerai des nouvelles .
Amicalement avec un grand grand merci. ;) 
Toi aussi très sympa et serviable
;) 

;) 
m
0
l
5 Juin 2017 23:28:26

Misty 38 a dit :
Alf___ a dit :

Merci.Toi aussi très sympa de m'aider .Me disant de trouver la sortie cela aidera mon ami .Tu vois comme je suis novice .Par contre super sur Google Chrome et Skype .A la prochaine sitôt que ce problème est régler et cesse de me tape sur le système .Excuse moi ...Je te donnerai des nouvelles .
Amicalement avec un grand grand merci. ;) 
Toi aussi très sympa et serviable
;) 

;) 

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis