Se connecter / S'enregistrer
Votre question

être invisible

Tags :
  • gmail
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
14 Janvier 2009 17:28:53

:bounce:  Bonjour,
Avec google, & gmail, il est question d'être "visible" ou "invisible"....que veut dire ce terme, & à quoi correspond t-il ?
Ces deux mots sont placés au dessus des contacts....je n'arrive pas à comprendre la signification.....
J'ai coché une fois l'un, une fois l'autre, sans m'apercevoir d'une quelconque modification.
Avec mes remerciements
D.F.

Autres pages sur : invisible

16 Janvier 2009 11:42:32

Bonjour,
Cette fonctionnalité vous permet de configurer votre statue de connexion pour paraitre «Visible» ou «Invisible» auprès de vos contacts. Exemple, si vous sélectionnez «Invisible», vos contacts verront pas que vous être connecté. ;) 
16 Janvier 2009 14:35:49

juliejolie59 a dit :
Bonjour,
Cette fonctionnalité vous permet de configurer votre statue de connexion pour paraitre «Visible» ou «Invisible» auprès de vos contacts. Exemple, si vous sélectionnez «Invisible», vos contacts verront pas que vous être connecté. ;) 

Bonjour JulieJolie59

C'est cela que je voulais savoir.....merci beaucoup de votre aide . :hello:  :bounce: 
2 Mai 2009 13:02:53

bonjour , c'est aussi la question que je me posais...mais alors quelle différence entre : cocher toujours visible ...et apparaitre hors ligne , occupé ou en ligne...sur windows live messenger9
si je comprends : je ne coche pas la case "tjs visible" : cela veut dire que si je me connecte en statut en ligne ou occupé mes contacts ne voient pas ma connexion ??..et inversement ..merci .Betty
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS