Votre question
Résolu

Antimalware service executable

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Juin 2017 12:43:38

Bonjour,

J'ai un soucis de disque à 100% avec antimalware service executable. J'ai déjà regardé d'autres discutions sur ce problème et j'aimerai savoir si quelqu'un veut bien m'aider à analyser les deux rapport FRST ?

Voici les liens:
https://up.security-x.fr/file.php?h=Rc05d0c9aad5067aeb0...

https://up.security-x.fr/file.php?h=R91f2f6f0840a3693ff...

Merci d'avance pour votre attention.

Adrien

Autres pages sur : antimalware service executable

a c 645 8 Sécurité
6 Juin 2017 11:46:12

hello

antimalware service executable c'est l'antivirus windows defender

quels sont les symptômes rencontrés sur ton PC
m
0
l
6 Juin 2017 12:34:45

Bonjour Migau,

Quand j'allume mon ordi et quand je lance la moindre application mon ordi rame beaucoup. Quand je regarde dans le gestionnaire des taches le disque est à 100% et c'est la service antimalware qui est affiché en rouge.
m
0
l
Contenus similaires
a c 645 8 Sécurité
6 Juin 2017 13:21:44

hello

l'antivirus scanne ton pc au démarrage.

il faudrait faire un scan complet pour savoir s'il trouve quelque chose

remets frst.exe sur le bureau par un couper/coller, il se trouve ici (Exécuté depuis C:\Users\User 1\Downloads )

Correction avec FRST.exe et le Fixlist

1) Clic droit sur FRST.exe ou FRST64.exe, sélectionner "exécuter en tant qu'administrateur"
2) Appuyer simultanément sur CTRL + Y (la touche CTRL maintenue enfoncée et appuyer sur la touche Y et relâcher les deux touches)
3) Un fichier fixlist.txt s'ouvre
4) Copier/coller ce qui suit dans le Fichier Fixlist.txt qui vient de s'ouvrir :
start
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <======= ATTENTION
BHO-x32: avast! Online Security -> {8E5E2654-AD2D-48bf-AC2D-D17F00898D06} -> C:\Program Files\AVAST Software\Avast\aswWebRepIE.dll => Pas de fichier
Toolbar: HKLM - avast! WebRep - {318A227B-5E9F-45bd-8999-7F8F10CA4CF5} - Pas de fichier
CHR HomePage: Profile 1 -> hxxp://www.istartsurf.com/?type=hp&ts=1428952935&from=tugs&uid=HitachiXHDS723020BLA642_MN1240F335274D35274DX
CHR StartupUrls: Profile 1 -> "hxxp://www.istartsurf.com/?type=hp&ts=1428952935&from=tugs&uid=HitachiXHDS723020BLA642_MN1240F335274D35274DX","hxxp://www.istartsurf.com/?type=hppp&ts=1428952987&from=tugs&uid=HitachiXHDS723020BLA642_MN1240F335274D35274DX","?type=hppp"
CHR Extension: (Chrome Media Router) - C:\Users\User 1\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Profile 1\Extensions\pkedcjkdefgpdelpbcmbmeomcjbeemfm [2017-06-04]
CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [lifbcibllhkdhoafpjfnlhfpfgnpldfl] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
U3 idsvc; pas de ImagePath
RemoveProxy:
EmptyTemp:
cmd: ipconfig /flushdns
end

5) Appuyer simultanément sur (CTRL +S) pour enregistrerle fichier Fixlist.txt
6) Fermer le fichier fixlist.txt.
6) Appuyer sur le bouton Corriger qui se trouve dans la fenêtre de FRST.exe

• L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt
  • (cliqur sur lien vert et souligné , ceci va ouvrir une fenêtre): Tu hébergeras le rapport ici, tu m'indiqueras le lien dans ta prochaine réponse.
  • Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
  • /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\
  • Note : Si l'outil indique qu'il faut télécharger une nouvelle version, tu valides par Oui et tu télécharges la dernière version proposée
  • redémarrer le pc, pour finaliser le travail du script

• ton pc n'a rien, il faudrait peut être désinstaller tout ce qui ne te sert plus et désactiver tout ce qui se lance inutilement au démarrage

• [/list]
    m
    0
    l
    6 Juin 2017 13:59:14

Voici le lien pour le fichier de logs. https://up.security-x.fr/file.php?h=Rf33b23018b9a2a8db5...

Je me met à l'nformatique donc il y a beaucoup de choses que je ne sais pas.
    J'ai déjà essayéplusieurs choses:
    - désinstaller tout ce dont je ne me sert plus,
    - désactiver le service SuperFetch de windows,
    - modifier quelque paramètre sur chrome pour qu'il soit moins lourd.
    Mais il reste toujours aussi lent. Pourtant il est plutôt bien équipé... j'ai cherché coté hardware des pannes mais j'en ai pas trouvé.
    J'essaye avec ton aide de soigné le software mais si ça ne marche pas je le reformaterai.
    Mais si je peu apprendre à l'entretenir et le nettoyé je pense que c'est bien mieux.

En tout cas merci pour le coup de main.
    m
    0
    l
    a c 645 8 Sécurité
    6 Juin 2017 14:11:36

pour ce qui démarre inutilement au démarrage

Télécharger CCleaner Slim (sans toolbar) de Piriform

Attention au Toolbar, car ccleaner slim sans Toolbar n'existe plus.Normalement cette version à télécharger n'a pas la toolbar Yahoo!
    • Lancer l'installation en double cliquant sur le fichier Ccleaner***_slim.exe. (aide ici)
    • Ceci terminé, lancer le programme.
    • Choisir Outils ==>> Démarrage
    • Dans l'onglet Windows, Choisir en bas à droite le bouton "Enregistrer dans un fichier..."
    • Enregistrer ce fichier texte "startup.txt" et le poster dans la prochaine réponse.

• Fermer le programme

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
      Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    a c 645 8 Sécurité
    6 Juin 2017 18:05:48

hello

tu décoches tout sauf cette ligne

Oui HKLM:Run WindowsDefender "%ProgramFiles%\Windows Defender\MSASCuiL.exe"

Citation :

Télécharge CCleaner Slim (sans toolbar) de Piriform :

Lancer CCleaner
    Choisir Outils ==>> Démarrage
    sélectionner les lignes une par une puis clique à droite sur "Désactiver" (/!\ pas "Effacer" ) sauf l'antivirus , tu le laisses bien activé

Ferme le programme
    Redémarre le pc
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide