Votre question
Résolu

Images Tv à partir ANDROID BOX saccadées

Tags :
  • Box
  • TV
  • Android
Dernière réponse : dans Matériel informatique
6 Juin 2017 15:41:23

Bonjour,
j'ai une android box pour ma télé (qui n'est pas une smart tv) pour avoir les chaines tv.
J'ai DEUX lignes internet à la maison de DEUX FAI différents.
- une de 2 Méga Max qui entre dans un EDIMAX AR-7266WNA
- une de 20 Mbps qui arrive dans un tp-link TL-WR843N

Quand je branche par câble l'android box sur n'importe quel routeur je n'ai jamais d'images stables. Le flux est toujours saccadé, ou se coupe.
Surtout quand je branche aussi mon PC (en Wifi ou Ethernet). Voila pourquoi j'ai décidé d'avoir deux lignes. La 2 Méga Max destinée aux ordis et téléphones mobiles de la maison. La 20 Méga pour l'android box (T95m - 4k) uniquement. Mais que nenni.

Merci de me venir en aide.
PS: j'ai vu sur internet un logiciel (connectify dispatch) qui me permet du fusionner les deux ADSL , des 2 FAI différents. Qu'est ce que ça vaut? Est-ce sûr.

Grand Merci.

Tizozouti.

Autres pages sur : images partir android box saccadees

Meilleure solution

6 Juin 2017 21:25:32

Bonjour,

faudrait commencer par tester si la ligne de 20 méga n'a pas de problème, avec un pc en filaire sur le routeur de l'adsl 20mb avec speedtest par exemple.

si le débit est bon. vérifiez la connexion avec la box android, passez en filaire si possible, vérifiez l'espace libre sur la box. Peut-être vider le cache de l'application iptv, ou la réinstaller. Ou faire une retour d'usine si la box déconne ou est infectée. Vérifiez aussi le refroidissement de la box, si pas trop proche d'autres appareils émettant de la chaleur.

Cordialement
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook