Votre question
Résolu

ihésite entre Phone 6 plus ou galaxy a5 2017

Dernière réponse : dans Mobiles
9 Juin 2017 05:25:05

Bonjour à tous :) 
Je poste ce message car personne n'a pu m'éclairer sur ce sujet, donc ça fait quelques mois que je cherche un smartphone et deux m'ont intérésse l'iPhone 6 plus et le galaxy a5 modèle 2017 lequel est le plus intéressant actuellement​ :??: 
Pour mon utilisation c'est beaucoup de réseaux sociaux(face book,twitter,Snap,messenger.......et beaucoup de YouTube et aussi je joue assez rarement sur mon tél )
PS: une batterie qui tient minimum la journée

Voilà merci beaucoup de me donner vos conseils

Autres pages sur : ihesite phone galaxy 2017

9 Juin 2017 06:42:18

Bonjour, ici tu peux voir une comparaison détaillée: http://www.phonearena.com/phones/compare/Samsung-Galaxy...

Il faudrait savoir ce qui est le plus important pour toi avec un smartphone.
Si la caméra prime sur tout par exemple alors considère le A5 qui a une camera de 16mp contre 8 pour l'iphone.
m
0
l
9 Juin 2017 06:44:19

dandibot a dit :
Bonjour, ici tu peux voir une comparaison détaillée: http://www.phonearena.com/phones/compare/Samsung-Galaxy...

Il faudrait savoir ce qui est le plus important pour toi avec un smartphone.
Si la caméra prime sur tout par exemple alors considère le A5 qui a une camera de 16mp contre 8 pour l'iphone.

m
0
l
9 Juin 2017 06:46:19

OK,merci je vais voir ça :) 
m
0
l
9 Juin 2017 11:13:03

Bonjour,

Difficile de comparer l'environnement Android et Apple.

Moi ce qui me manquait le plus sur l'iPhone c'était la flèche de retour en arrière.
m
0
l

Meilleure solution

14 Juin 2017 14:07:58

Bonjour,

D'accord avec NaZTec, au-delà des caractéristiques techniques c'est surtout l'interface qui est à prendre en compte. Pour cela je t'invite à essayer les deux modèle en boutique. Personellement je regrette d'avoir fait l'acquisition d'un iPhone, je n'arrive plus à me passer de leur interface intuitive. J'ai bien essayé de repasser sur un andoird, avec un smartphone du coup moins cher, mais même si au niveau des performances les Samsung, Huawei and co sont performants, je n'arrive pas à me faire à l'environnement Android... au grand désaroi de mon porte monnaie
partage
14 Juin 2017 15:27:30

Pour avoir fait le sot inverse Iphone 7 vers oneplus 3T, je suis incapable de revenir en arrière.

J'ai même du mal à utiliser le 5s de ma femme...

C'est affaire de goût quoi qu'il arrive.
m
0
l
14 Juin 2017 15:44:38

NaZTeC a dit :
Pour avoir fait le sot inverse Iphone 7 vers oneplus 3T, je suis incapable de revenir en arrière.

J'ai même du mal à utiliser le 5s de ma femme...

C'est affaire de goût quoi qu'il arrive.

Oui, définitivement. C'est pour ça que j'évoquais que la fiche technique n'était pas le seul élément à prendre en compte. L'ergonomie est aussi importante sinon plus... avoir un smartphone performant que l'on aime pas utiliser est tout aussi désagréable que d'avoir un appareil intuitif mais qui ne répond pas à nos besoins en termes de performances :) 
Bon courage en tout cas pour faire ton choix Falo ;) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter