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Résolu

J'ai un problème avec Reimage Repair

Tags :
  • Adware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
9 Juin 2017 17:00:05
a b 8 Sécurité
9 Juin 2017 21:15:10

Bonjour esteban11,

Tu post un rapport Delfix qui a supprime les nombreux outils que tu as déjà utilisés :??: 
Tu es déjà pris en charge sur un autre Forum ?

Sinon c'est bon pour le rapport Addition.txt qui est complet.
Par contre il manque une partie du rapport FRST recommence l'hébergement.
m
0
l
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Meilleure solution

a b 8 Sécurité
10 Juin 2017 16:10:31

Bonjour,


Désinstalle via Panneau de configuration >> programmes et fonctionnalités (si présents) :
Java 8 Update 45 (version obsolète)
TuneUp Utilities (Inutile et modifie le bon fonctionnement du système)

Supprime tes fichiers torrents

Ne passez qu'une seule fois les outils

  • Vous allez faire une correction Farbar Recovery Scan Tool
  • Ouvrez le Bloc-notes (notepad).
  • Copiez le contenu de la zone code ci-dessous.
  • Pour ce faire, sélectionnez toutes les lignes, de start jusqu'a end
  • faites un clique droit et choisis Copier.
  • Collez ceci dans la fenêtre ouverte du Bloc-notes.
  • Dans la page du Bloc-notes Clique en haut sur Fichier >> puis enregistrer sous
  • Sur la nouvelle page
  • Fait le choix de bureau >> dans la fenêtre Nom du fichier
  • Tape le nom fixlist.txt et clique sur Enregistrer le fichier.
  • Le fichier ce trouve maintenant sur le bureau
    start
    CreateRestorePoint:
    CloseProcesses:
    Hosts:
    RemoveProxy:
    EmptyTemp:
    HKU\S-1-5-18\...\Run: [KSS] => "C:\Program Files (x86)\Kaspersky Lab\Kaspersky Security Scan\kss.exe" autorun
    AppInit_DLLs-x32: c:\progra~3\{2409c~1\1172~1.1\dado.dll => Pas de fichier
    ShellIconOverlayIdentifiers: [###MegaShellExtPending] -> {056D528D-CE28-4194-9BA3-BA2E9197FF8C} => -> Pas de fichier
    ShellIconOverlayIdentifiers: [###MegaShellExtSynced] -> {05B38830-F4E9-4329-978B-1DD28605D202} => -> Pas de fichier
    ShellIconOverlayIdentifiers: [###MegaShellExtSyncing] -> {0596C850-7BDD-4C9D-AFDF-873BE6890637} => -> Pas de fichier
    Startup: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\McAfee Security Scan Plus.lnk [2017-06-02]
    ShortcutTarget: McAfee Security Scan Plus.lnk -> C:\Program Files\McAfee Security Scan\3.11.569\SSScheduler.exe (McAfee, Inc.)
    GroupPolicy: Restriction <======= ATTENTION
    CHR HKLM\SOFTWARE\Policies\Google: Restriction <======= ATTENTION
    HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =
    HKLM\Software\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =
    HKU\S-1-5-21-2515399417-2245004755-2790862061-1000\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page =
    SearchScopes: HKLM -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
    SearchScopes: HKLM-x32 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
    SearchScopes: HKU\.DEFAULT -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
    SearchScopes: HKU\S-1-5-19 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
    SearchScopes: HKU\S-1-5-20 -> DefaultScope {0633EE93-D776-472f-A0FF-E1416B8B2E3A} URL =
    FF DefaultSearchEngine: Mozilla\Firefox\Profiles\umabcnhy.default-1453621830616 -> Yahoo! Powered
    FF SelectedSearchEngine: Mozilla\Firefox\Profiles\umabcnhy.default-1453621830616 -> Yahoo! Powered
    CHR StartupUrls: Default -> "hxxp://www.google.fr/","hxxp://www.google.fr/","hxxp://jamenize.com/?f=7&a=
    CHR Extension: (TAP Extension) - C:\Users\user\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\aodgdcclhliibjonnhphblkfpokbdneo
    CHR Extension: (TAP Extension) - C:\Users\user\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\apcmlkfjlaodbpncicghkbofonjalddi
    CHR Extension: (Tab open in Background) - C:\Users\user\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\clknlgmfekakekbaeecbpjfgnmeeajpi
    CHR Extension: (Br?wLinks) - C:\Users\user\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\fmbkgbnjcfbcpghiokphoahidicfopfm
    CHR Extension: (Chrome Media Router) - C:\Users\user\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\pkedcjkdefgpdelpbcmbmeomcjbeemfm
    CHR HKLM\...\Chrome\Extension: [nahhmpbckpgdidfnmfkfgiflpjijilce] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
    CHR HKU\S-1-5-21-2515399417-2245004755-2790862061-1000\SOFTWARE\Google\Chrome\Extensions\...\Chrome\Extension: [nahhmpbckpgdidfnmfkfgiflpjijilce] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
    CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [efaidnbmnnnibpcajpcglclefindmkaj] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
    CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [eofcbnmajmjmplflapaojjnihcjkigck] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
    CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [gomekmidlodglbbmalcneegieacbdmki] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
    CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [nahhmpbckpgdidfnmfkfgiflpjijilce] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
    R2 pbamw_service; C:\Program Files\Plumbytes Software\Plumbytes Anti-Malware\AmwService.exe
    U1 aswbdisk; pas de ImagePath
    2017-06-09 17:04 - 2017-06-09 17:43 - 00000000 ____D C:\Users\user\AppData\Local\{12A8CCFE-3C33-4995-BAD8-074E4C5B22FD}
    2017-06-09 17:04 - 2017-06-09 17:04 - 00001116 _____ C:\Users\user\Desktop\Plumbytes Anti-Malware.lnk
    2017-06-09 17:04 - 2017-06-09 17:04 - 00000000 ____D C:\Users\user\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Plumbytes Anti-Malware
    2017-06-09 17:03 - 2017-06-09 17:03 - 00881904 _____ (Plumbytes Software) C:\Users\user\Desktop\antimalwaresetup.exe
    2017-06-09 17:03 - 2017-06-09 17:03 - 00000000 ____D C:\Program Files\Plumbytes Software
    2017-06-10 14:33 - 2015-09-27 12:04 - 00000996 _____ C:\Windows\Tasks\EEjzkj2kkY8n7v.job
    2017-06-10 14:33 - 2015-09-27 12:04 - 00000992 _____ C:\Windows\Tasks\AsbONOqRQiW4.job
    2017-06-10 14:33 - 2015-09-27 11:57 - 00000992 _____ C:\Windows\Tasks\35mLv5RFz77i.job
    2017-06-10 14:33 - 2015-09-27 11:57 - 00000990 _____ C:\Windows\Tasks\9IWY8lKo6nL.job
    2017-06-10 14:33 - 2015-09-27 11:45 - 00000998 _____ C:\Windows\Tasks\B3L2m58d9CnQBnu.job
    2017-06-10 14:33 - 2015-09-27 11:45 - 00000992 _____ C:\Windows\Tasks\4qaKZvk42030.job
    2015-02-18 22:45 - 2015-02-18 22:45 - 0234679 _____ () C:\Users\user\AppData\Local\dsi1.dat
    2015-02-18 22:45 - 2015-02-18 22:45 - 0161916 _____ () C:\Users\user\AppData\Local\dsi2.dat
    2016-03-12 08:02 - 2016-03-12 08:02 - 0000000 _____ () C:\Users\user\AppData\Local\{29859B08-0C2B-4C55-9232-0CFF19C79974}
    Task: {09F3DFF9-1BA4-4D2A-9E5C-BEF8010EF776} - System32\Tasks\AsbONOqRQiW4 => C:\Users\user\AppData\Roaming\AsbONOqRQiW4.exe
    Task: {51B218E2-38CD-4272-895B-9D17BDDCBC32} - System32\Tasks\{A12DABBD-A1DC-4840-A822-A3C25FF1EE54} => pcalua.exe -a C:\Users\user\AppData\Roaming\istartsurf\UninstallManager.exe -c -ptid=pcs
    Task: {8875367F-5CA3-4B5A-BDD5-6E8967A8AA54} - \FPQHY1 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
    Task: {92B51D78-C9EC-4D14-8182-3C9496328259} - System32\Tasks\9IWY8lKo6nL => C:\Users\user\AppData\Roaming\9IWY8lKo6nL.exe <==== ATTENTION
    Task: {996C0AFF-FABB-4484-86CF-4644076FC7DE} - System32\Tasks\EEjzkj2kkY8n7v => C:\Users\user\AppData\Roaming\EEjzkj2kkY8n7v.exe <==== ATTENTION
    Task: {9F1F0A00-707F-41A7-B504-BEB53A0D8034} - System32\Tasks\4qaKZvk42030 => C:\Users\user\AppData\Roaming\4qaKZvk42030.exe <==== ATTENTION
    Task: {EAE10812-8765-48B8-8440-093BD1950865} - System32\Tasks\B3L2m58d9CnQBnu => C:\Users\user\AppData\Roaming\B3L2m58d9CnQBnu.exe <==== ATTENTION
    Task: {FBD9B974-73C2-4142-8C7E-499A042EC0DC} - System32\Tasks\35mLv5RFz77i => C:\Users\user\AppData\Roaming\35mLv5RFz77i.exe <==== ATTENTION
    cmd: ipconfig /flushdns
    end

    NOTE. Il est important que les deux ,L'outil FRST et le fichier fixlist.txt se trouvent dans le même emplacement, sur le bureau sinon la correction ne fonctionnera pas.

    NOTICE: Ces lignes ont été écrites spécialement pour cet utilisateur,
    pour être utilisées exclusivement sur ce PC. Exécuter ces instructions sur une autre machine pourrait endommager le système d'exploitation.


    Exécutez FRST,
  • cliquez une seule fois sur le bouton Corriger et attendez.
    Si, pour une raison quelconque, l'outil a besoin d'un redémarrage, laissez le système redémarrer normalement.
  • Ensuite laissez l'outil terminer son travail.
    Quand il a fini, FRST va créer un rapport placé sur le Bureau (Fixlog.txt).
  • Héberge le rapport présent sur ton bureau sur le site ,ce service de rapport en ligne
    Puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.



    • Télécharger Junkware Removal Tool par Thisisu sur le bureau
      Désactivez vos protections: antivirus, ... Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
    • Pour Vista/7/8/10, clique droit sur l'icône JRT exécuter en tant qu'administrateur.
      Une fenêtre va s'ouvrir, appuie sur une touche pour continuer...
      Le scanne va ce lancer.
      Au message The scan completed successfully
      Attendre l'affichage du rapport il sera enregistré sur le bureau
    • Héberge le rapport sur le site site d'hébergement de fichiers
      puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse.


    • Télécharge ZHPCleaner de Nicolas Coolman sur votre bureau.
      Désactivez vos protections: antivirus, ... Ferme toutes les applications en cours (notamment votre navigateur)
      Fais un double clique sur l'icône pour le lancer
      Sous Windows Vista / 7 / 8 /10(clique-droit > exécuter en tant qu'administrateur
      Accepte "les conditions d'utilisation"

    • Cliquer sur scanner
      Lorsque le scan est terminé
    • Clique sur Nettoyer
      L'interface de réparation s'affiche sous forme d'onglets où sont listés les éléments détectés. Tous les éléments sont sélectionnés par défaut.
    • Cliquer sur Nettoyer pour lancer la suppression des éléments détectés
      Si un redémarrage est nécessaire pour compléter le nettoyage, cliquer sur OK et redémarrer le système
      Au redémarrage, le rapport de nettoyage ZHPCleaner.txt s'affiche.
      Héberge le rapport ZHPCleaner.txt sur le site ce service de rapport en ligne
      Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.
      Tutoriel ZHPCleaner


    • Fait un scan avec Malwarebytes Anti-Malware
    • Clique sur l'onglet Analyse >> puis sur Analyse personnalisée et Configurer
    • Coche toutes les cases des lecteurs
    • Lancer l'examen >> Analyse Maintenant
    • Quand l'examen est terminé, si des éléments ont été détectés,,
    • cliquez sur Appliquer les actions
      Pour laisser MBAM nettoyer ce qui a été détecté.
    • Si un redémarrage est demandé, clique sur Yes.
    • Attendez l'affichage du message vous invitant à faire redémarrer le PC, puis cliquez sur Oui.
    • Après le redémarrage, quand vous êtes de retour sur le Bureau, ouvrez de nouveau MBAM.
    • Cliquez sur l'onglet Comptes-rendus .
    • Faites un double clique sur comptre-rendu d'analyse qui vient d'être effectuée.
    • Cliquez sur Afficher Exporter.
    • Cliquez sur Fichier texte (*.txt)
    • Dans la boîte de dialogue 'Enregistrer le fichier' qui s'est ouverte, cliquez sur le Bureau.
    • Dans la zone Nom du fichier: saisissez un nom pour votre journal d'examen.
    • Une boîte de message intitulée Fichier enregistré doit apparaître et vous annoncer que "Votre fichier a été exporté avec succès".
    • Cliquez sur OK
    • Hébergez le contenu du rapport sur le site ce service de rapport en ligne
      Puis copie/colle le lien fourni dans votre prochaine réponse.
      Tutoriel Malwarebytes en images


  • Sont attendu les rapports:
    Fixlog.txt
    JRT.txt
    ZHPCleaner.txt
    MBAM


    A plus.
  • [/url]
    partage
    11 Juin 2017 03:38:51

    Bonjour Tomtom95 Grand merci encore pour ton soutien Mon PC fonctionne hyper bien ultra rapide je suis aux ANGES voici mes 4 rapports sur (up.security-x.fr)
    Fixlog.txt
    https://up.security-x.fr/file.php?h=R12aa24cfd93b9b5c23...
    JRT.txt
    https://up.security-x.fr/file.php?h=Re33a7a797fe03aaf69...
    ZHPCleaner.txt
    https://up.security-x.fr/file.php?h=R721e2ce2f2572646e0...
    MBAM
    https://up.security-x.fr/file.php?h=R94f916a469bd31a535...
    Merci de me tenir au courant et grand bravo !!!
    m
    0
    l
    a b 8 Sécurité
    11 Juin 2017 10:39:57

    Bonjour,


    Très bien :)  voici le reste pour terminer la procédure.
    Vide la quarantaine de MBAM ouvre l'outil clique sur quarantaine sélectionne les lignes et clique sur supprimer.

      Supprimer les outils et purger la restauration.
      Téléchargez DelFix sur ton Bureau

    • Cochez les cases :
      Supprimer les outils de désinfection
      Purger la restauration système
    • Validez sur Exécuter
    • Laissez travailler l'outil
      Un rapport s'ouvre Copie/colle le rapport obtenu
      Delfix ce supprime automatiquement
      Le rapport ce trouve aussi sur a la base du lecteur C\Defix.txt
    • Hébergez le rapport Defix.txt sur le site ce site d'hébergement de fichiers
      Puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse.


  • Quelques conseils et préventions:
    D'une manière générale, il faut être prudent sur le net et ne pas cliquer sur tout ce qui paraît attrayant
    Toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur
    Bien lire les accords de licence avant toute installation.
    Prend quelques instants pour lire,
    Lisez d'abord cliquez après !!!

    Les risques du peer-to-peer
    Bannir les cracks
    Le danger des cracks et keygen !

    Attention Les sites de téléchargements qui repackent
    Des logiciels additionnels sont proposés (barre d'outils, adwares) via l'installation de logiciel gratuit en général ou via certains sites de téléchargement comme Softonic ou 01Net..
    L'éditeur touche de l'argent à chaque installation réussie de ces programmes additionnels (un genre de sponsoring),
    Votre PC se retrouve avec des programmes ou barres d'outils qui ralentissent le navigateur ou des adwares qui ouvrent des popups de publicités.
    De plus, elles enregistrent les sites que tu visites pour les transmettre (tracking) à faire de la publicité ciblée, c'est pas super niveau protection de la vie privée. :/ 

    Il est important de tenir son système à jour, au niveau des mises à jour Windows Update, sans oublier les logiciels installés.


    IMPORTANT Sauvegarder régulièrement les données personnelles sur un support externe.
    En cas de conflit ou d'infection, vos données ne seront pas perdues.

    Vérifier aussi (Si présent sur le PC) d'avoir toujours la dernière version de Java et Flash Player.
    Avec l'outil SX Check&Update de igor51

    De maintenir son Antivirus à jour et analyser le système régulièrement, même chose avec un scan avec Malwarebytes Anti-Malware

    Lire Sécuriser son ordinateur et connaître les menaces


    Le sujet étant marqué comme résolu il ne reste plus que le rapport Delfix.

    Bonne journée.
    m
    0
    l
    a b 8 Sécurité
    11 Juin 2017 12:32:52

    De rien :D 

    Bonne continuation.
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
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