Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Supprimer totalement les recherches pré-saisies dans Google

Tags :
  • google
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
11 Mars 2009 14:40:05

Bonjour, j'utilise IE comme naigateur et j'aimerais savoir comment supprimer totalement, ou seulement certaines recherches pré-saisies dans Google. Certaines plus que douteuses, pouvant choquer nos jeunes enfants. Les manip. par la touche suppr. ou par outils, options internet, contenu, etc.. sont totalement inefficaces. Merci pour vos réponses

Autres pages sur : supprimer totalement recherches pre saisies google

11 Mars 2009 16:23:53

gilcan a dit :
Bonjour, j'utilise IE comme naigateur et j'aimerais savoir comment supprimer totalement, ou seulement certaines recherches pré-saisies dans Google. Certaines plus que douteuses, pouvant choquer nos jeunes enfants. Les manip. par la touche suppr. ou par outils, options internet, contenu, etc.. sont totalement inefficaces. Merci pour vos réponses

Bonjour à vous gilcan voici un lien http://www.google.com/support/websearch/bin/answer.py?h... qui vous aideras je le pense.

Bonne journée à vous en espérant de vous avoir aidé. :sol: 
11 Mars 2009 18:58:45

Aas tu essayé avec Ccleaner? Ca nettoie aussi les dossier temporaires.... un bon petit ménage de temps en temps ça ne fait pas de mal!
Contenus similaires
11 Mars 2009 19:01:04

maxoupierrotin a dit :
Aas tu essayé avec Ccleaner? Ca nettoie aussi les dossier temporaires.... un bon petit ménage de temps en temps ça ne fait pas de mal!

LOL oui j'allais le dire Cclenear c'est très pratique aussi
11 Mars 2009 19:20:28

djkromx a dit :
Bonjour à vous gilcan voici un lien http://www.google.com/support/websearch/bin/answer.py?h... qui vous aideras je le pense.

Bonne journée à vous en espérant de vous avoir aidé. :sol: 

Merci pour votre réponse, mais j'ai déjà effectué les opérations mentionnées sur le lien que vous m'avez indiquez : sans résultat. Les listes de recherches sont toujours là. Il doit bien y avoir une solution pour faire une sélection ou tout supprimer. Merci encore pour votre aide.
11 Mars 2009 21:01:07

BOnsoir fait sur la page de google clik sur "preference" puis "Suggestions de recherche" et coche "Ne pas fournir de suggestions dans le champ de recherche."
17 Avril 2009 09:44:57

Hello,
Google garde effectivement tes recherches précédentes, il faut vider l'historique Web de Google.
MAIS il ne faut pas oublier que IE garde aussi tes informations de recherche, donc c'est les deux historiques qu'il faut vider, le moteur de recherche+le navigateur !
a b 2 Internet
a b á Google
20 Avril 2009 11:53:43

Si tu as un compte Gmail ( ou Google ), il faut cliquer sur Web ( en haut à gauche ), puis Mon Compte ( en haut à droite ), ensuite sur Historique Web, tu rentres ton mot de passe, là Google va t'afficher toutes les recherches que tu as fais depuis que tu l'as installé.
lique sur " Supprimer des éléments ", sélectionne ceux que tu veux effacer ( prend l'option tout sélectionner, rien de tel qu'un départ à zéro ). Et tout est effacé.
Il s'agit là seulement de l'historique des recherches.
Après pour que les annuler les suggestions aussi,
il faut taper dans la barre d'adresse, ABOUT:CONFIG
Entrée ( passer la mise en garde ), dans la barre rechercher, taper prefetch,
apparaitra alors une ligne" network.prefetch-next = true ",
double-cliquer sur celle-ci, la valeur true deviendra false.
Voilà, Google ne proposera plus le "N" quand vous taperez "POR" :) 
N'oubliez pas comme dit chlika de vider l'historique de Firefox !
24 Avril 2009 09:58:35

D'acord, on peut facilement arrêter l'historique web en fa
24 Avril 2009 10:02:34

D'acord, on peut facilement arrêter l'historique web en faisant ce que tu dis. Mais la question est : comment effacer ce qui est déjà enregistré ? As-tu vérifié ? Cela ne marche pas. La question reste entièrement non résolue.
24 Avril 2009 10:06:22

Salut Gilcan!

Ccleaner est un outil remarquable.

Sous WIndows tu peux installer Google Desktop qui vas indexer toutes tes recherches et permet par la suite de supprimer celles que tu souhaites voir toutes!
Tu trouveras ce logiciel très facilement et il est Freeware.

Tiens nous au courant!
++
30 Avril 2009 12:22:41

bonjour,

j'aimerai savoir comment supprimer l'historique sur google

Mamie
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis