Votre question
Résolu

Carte graphique ddr2 compatible carte mère ddr3?

Dernière réponse : dans Matériel informatique
11 Juin 2017 21:53:42

Bonjour a tous, je viens d'acheter une carte graphique nvidia geforce 210 mais a ma grande surpprise je me rend compte qu'il est ddr2 alors que ma carte mere est contient des ram ddr3. Je l'ai quand meme inserer dans mon pc et elle fonctionne mais j'ai des soucis avec les jeux qui sont d'une lenteur injouable. J'aimerai savoir si c'est cette carte graphique ddr2 sur ma carte mere ddr3 qui ralentit autant mes jeux. Precisement j'aimerai jouer a pes 2016 Sans lag.

Ma conf: pentiul dual core E6700 @ 3.20GHz 3.20GHz 4G ram win10 64bit
Pc acer Aspire X1920.
Merci d'avance je compte sur vos retour .

Autres pages sur : carte graphique ddr2 compatible carte mere ddr3

12 Juin 2017 02:27:58

Bonjour la ram d'une carte graphique n'a rien à voir avec la ram de ton système.

Cette carte graphique est très vieille et pas vraiment puissante, si tes jeux ne sont pas fluides c'est probablement que la carte est trop obsolète pour eux.
Maintenant ce que tu peux faire tout de même c'est voir si tu n'as pas des mises à jour driver a faire via le site de nvidia.
m
0
l
12 Juin 2017 02:48:31

Merci pour votre réponse. moi j'y connaissais rien, j'ai juste demander au vendeur une carte graphique et il m'a donné celui là. s'il est aussi encien que ca j'irai demain dans cette boutique. moi je voulais juste pouvoir jouer a pes 2016 vu que chui pas trop gamer pour tout dire.Mais j'aimerai savoir si avec ma configuration et cette carte graphique je peux jouer a pes 2016 et aux futur autres jeux de foot vu que ce sont les seul jeux qui m’intéresse.
m
0
l
Contenus similaires
12 Juin 2017 05:52:23

Non, il faudrait une meilleure carte graphique. Surtout pour les jeux futurs.
m
0
l
12 Juin 2017 06:50:05

Globalement, la configuration dans son ensemble est quand même bien obsolète.

Il faudrait vraisemblablement songer à en changer.
m
0
l
13 Juin 2017 22:01:47

Merci à tous pour vos réponses . j'ai pu voir sur YouTube des vidéo qui montre des PC tournant très bien le jeux pes2016 avec cette CG. Vous pouvez y gérer un coup d'œil
m
0
l
14 Juin 2017 05:44:10

Non, ce n'est clairement pas une carte faite pour jouer.

Cette CG était déjà considéré comme une carte bas de gamme en 2009 alors maintenant...

Si sur Youtube, des gens arrivent à faire tourner des jeux, tant mieux pour eux/toi.
m
0
l
14 Juin 2017 06:42:05

Bonjour, dans ton message tu as dit vouloir je cite: "jouer aux futurs jeux de foot". La carte tourne peut être actuellement, je doute que ce soit le cas pour les futurs jeux.

Comme je te disais plus haut aussi tu peux toujours faire une mise à jour des pilotes de ta carte graphique via le site d'Nvidia et voir si c'est plus fluide.
m
0
l
15 Juin 2017 23:13:20

merci pour toutes vos réponse. Après avoir presque tout essaye MAJ ect je pense que je vais essayer une autre CG, Lequel pouvez vous me conseiller pour 100euro au plus, pouvant faire tourner pes2016 sans PB .
m
0
l
18 Juin 2017 19:10:02

Bonjour et merci une fois de plus pour vos aide. Voilà j'ai commander une nouvelle CG et on me le livrera dans la semaine . j'aimerais brancher ma CG via la sortie HDMI contrairement a la prise VGA ou mon pc est brancher en ce moment parce que quelqu'un ma fait comprendre que la HDMI est meilleur en qualité d'image que la vga et je l'ai commander avec la CG mais le soucis c'est que je n'ai pas de sortie HDMI sur mon écran qui est un HP (ProDisplay P201 20pouces). quelqu'un ma fait comprendre qu'il y avait des adaptateur possible , j'aimerai savoir si en branchant l'adaptateur VGA vers HDMI sur mon écran pour brancher le câble HDMI y'aura pas de différence que si mon écran avait lui même cette prise HDMI. et aussi je voudrais savoir ou trouver cette adaptadeur
m
0
l
18 Juin 2017 20:52:56

Bonjour, ton monitor a une prise DVI, je te conseille d'utiliser ce branchement. achètes un câble DVI.
m
0
l
18 Juin 2017 23:02:59

dandibot a dit :
Bonjour, ton monitor a une prise DVI, je te conseille d'utiliser ce branchement. achètes un câble DVI.

ok j'en commanderai le câble demain. j'aimerai aussi savoir comment faire pour reconnaître si une carte graphique est plus performante qu'une autre a travers les chiffre des génération parce que j'ai pu entendre qu'une GeForce 800 par exemple peut être moins puissante qu'une GeForce 600. donc je ne sais a quoi on peut se référer lors de l'achat de la CG . Et aussi c'est quoi la différence entre GtX et GT parce que j'ai pu voir 2 carte similaire mais l'un ayant GT et l'autre GTX.
m
0
l

Meilleure solution

19 Juin 2017 06:54:36

Pour comprendre, je ne vais pas paraphraser, il y a une très bonne explication ici : http://www.commentcamarche.net/faq/13439-choisir-sa-car...

L'article date un peu, du coup il y a de nouvelles générations de cartes aujourd’hui hui, mais c'est le même principe que décrit, d'une manière générale.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS