Votre question

Probleme boitier Hd free bloqué a l'étape 2 [Résolu]

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
27 Juin 2008 16:18:08

Bonjour a tous,

Je viens de passé chez free et ce matin en branchant la freebox j'ai eu l'heureuse surprise de voir que le net fonctionné, j'ai branché mon boitier Hd (mais il n'est pas relié a mon boitier adsl juste au freeplug vu que ma prise téléphonique est trop loin de mon boitier adsl)

La première étape se déroule bien mais arrivé a la seconde plus rien ne se passe "La freebox est en cour d'authentification"

Donc voila si vous savez quoi faire merci de m'en faire part.

Edit: j'avais oublié d'associé les freeplug problem resolu

Autres pages sur : probleme boitier free bloque etape resolu

30 Avril 2009 00:07:38

:love:  :sleep:  Exactement le même problème, laisse moi te dire presque un an après le plaisir de t'avoir trouvé. J'ai laissé ma fille faire le branchement TV tellement c'était facile et tellement qu'elle était belle ma fille à me dire tait toi, je sais, du haut de ses onze ans un freeplug à la main la notice dans l'autre. Le blocage sur l'étape deux ça l'a pas fait, mais maintenant que je sais qu'il faut réinitialiser les deux freeplugs, on le fera ensemble demain elle et moi. Et elle dira partout, c'est moi qui ai installé la freebox chez papa, chez nous, tellement la vie elle est belle quand on a la chance de pouvoir en prendre que les plus belles choses, la magie que possèdent tous les instants tous les moments. Merci free que tu marches ou que tu ne marches pas que j'arrive a payer l'abonnement ou pas merci pour ces bouts de rêves de route d'envies partagée d'échange avec celles et ceux qu'on aime. Free, pour moi c'est comme Macintosh, c'est de l'orfèvre pour qui est initié, c'est le pari de la gratuité de la qualité. Dans free il y a de l'éthique, depuis sa naissance, il a toujours rempli son contrat de tout offrir toutes les évolutions toujours pour un seul et unique tarif. Il a tenu jusqu'à ce jour. Merci les gars et les filles :sleep: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS