Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Supprimer gestionnaire orange

Tags :
  • Contrôle parental
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
29 Avril 2009 07:57:39

Bonjour,

Ca va faire 3 ans que je suis chez orange et j'ai toujours ce gestionnaire à la noix qui me pourri la vie.
Je viens de formater mon pc donc il est tout propre.
J'ai essayé avec plusieurs conseils sur internet de créer une connexion wifi avec l'adaptateur sagem qu'on nous donne avec la live box mais je n'arrive pas à céer de connexion qui démarre dès que j'allume mon pc sans cliquer sur rien.

Donc j'aimerais une manip' efficace, bien expliqué. J'ai aps trop envie de copié/collé de sur internet car ça fait une semaine que j'essaye avec ce qu'on dit.

Donc je possède Windows XP fam et donc pour venir mettre un message sur le forum y'a fallu que je mette le cd d'installation mais je n'ai pas installer le contrôle parental mais j'ai toujours ce gestionnaire.

Donc merci à celui qui me trouvera une solution pour connexion wifi sans orange.

Autres pages sur : supprimer gestionnaire orange

29 Avril 2009 17:45:48

Salut.

Tu peux trouver les pilotes pour les adaptateur wifi- Sagem ICI, choisit celui qui correspond à ta clé.
Il faut désinstaller ta clé wi-fi (et la débrancher), supprimer le gestionnaire internet, redémarrer ton PC, puis brancher la clé. Windows va la détecter comme un nouveau périphérique (vu qu'elle aura été désinstallée), et lorsqu'il va faire son installation, tu lui dira de prendre les drivers téléchargés ci-dessus.
Ensuite, suis CETTE PROCEDURE pour paramètrer ta connexion sans fil.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS