Votre question
Résolu

Facebook - Récupérer compte sans mot de passe ni email

Tags :
  • Mot de passe
  • Facebook
  • Email
Dernière réponse : dans Internet
14 Juin 2017 13:18:10

Bonjour,

Je cherche à récupérer mon compte Facebook dont je ne me rappelle plus du mot de passe et dont l'adresse mail a été supprimée pour cause d'inactivité.

Facebook propose d'utiliser ses amis pour récupérer son compte, mais cette option n'est pas disponible pour moi (j'avais dû la désactiver à l'époque).

Il me semble que ma seule solution serait de contacter directement le service d'aide de Facebook, mais je n'ai trouvé nul part de formulaire ou d'email de contact.

Merci

Ces astuces peuvent vous intéresser :
  • Autres pages sur : facebook recuperer compte mot passe email

a b 1 Email
    a b Ç Facebook
    14 Juin 2017 13:55:10

Bonjour

Va sur cette page
    et choisi "Si le problème persiste, nous pouvons vous aider à récupérer votre compte."
    m
    0
    l
    14 Juin 2017 14:06:01

Ca me demande mon adresse mail, puis me refait boucler vers une procédure que j'avais déjà essayé et qui n'aboutit pas, ou plutôt aboutit à :

"Nous sommes désolés d’apprendre que vous n’arrivez pas à accéder à votre adresse mail. Cela signifie malheureusement que nous ne pouvons pas vérifier votre identité ou vous permettre d’accéder au compte Facebook auquel vous essayez de vous connecter. Il se peut que nous masquions les informations enregistrées dans votre compte Facebook si nous détectons que vous n’arrivez pas à vous y connecter."

Ca ne me permet pas de contacter Facebook.
    m
    0
    l
    Contenus similaires
    a b 1 Email
    a b Ç Facebook
    14 Juin 2017 14:35:46

Essaie une des solutions au dessus
    Connectez-vous à l’aide de votre nom d’utilisateur ou de votre numéro de téléphone si vous avez oublié votre adresse e-mail.
    m
    0
    l
    14 Juin 2017 15:05:44

vince1053 a dit :
    Connectez-vous à l’aide de votre nom d’utilisateur ou de votre numéro de téléphone si vous avez oublié votre adresse e-mail.

J'ai l'impression que tu n'as pas compris mon problème, je connais mon adresse email. Cette solution ne fonctionne pas, je cherche à contacter directement une personne de facebook.

m
    0
    l
    15 Juin 2017 13:08:55

Déjà essayé, ça ramène dans la même boucle.
    Je cherche à contacter Facebook afin de parler à un être humain.
    m
    0
    l

Meilleure solution

a c 254 Ç Facebook
    a c 143 1 Email
    16 Juin 2017 08:02:40

je t'invite à lire ceci: http://fr.wikihow.com/contacter-Facebook
    Mais en gros tu n'auras pas de contacte humain avec facebook...
    partage
    24 Juillet 2017 08:25:17

Je voudrais récupérer mon encien compt Facebook
    m
    1
    l
    24 Avril 2018 03:23:13

Remettre auto automatique mon ancien Facebook
    m
    0
    l
    a c 254 Ç Facebook
    a c 143 1 Email
    24 Avril 2018 06:54:54

Bonjour, comme je l'ai dit plus haut, si tu ne créé pas ton propre sujet en expliquant ton problème de façon détaillée, tu ne recevra pas d'aide supplémentaire.
    Désolé nous sommes devins et nous tenons à ce que les règles du forum soient respectées.
    m
    0
    l
    25 Avril 2018 00:24:32

couleursclaires a dit :
    Bonjour,

Je cherche à récupérer mon compte Facebook dont je ne me rappelle plus du mot de passe et dont l'adresse mail a été supprimée pour cause d'inactivité.

Facebook propose d'utiliser ses amis pour récupérer son compte, mais cette option n'est pas disponible pour moi (j'avais dû la désactiver à l'époque).

Il me semble que ma seule solution serait de contacter directement le service d'aide de Facebook, mais je n'ai trouvé nul part de formulaire ou d'email de contact.

Merci

m
    0
    l
    2 Mai 2018 17:27:43

couleursclaires a dit :
    Bonjour,

Merci

m
    0
    l
    14 Mai 2018 22:46:54

Ella_1 a dit :
    Je voudrais récupérer mon encien compt Facebook

Medfarid1983@gmail.com
    m
    0
    l
    22 Juin 2018 14:51:07

vince1053 a dit :

m
    0
    l
    24 Juin 2018 21:29:28

couleursclaires a dit :
    Bonjour,

Merci

m
    0
    l
    25 Juin 2018 21:53:27

Pour récupérer mon compte facebook

m
    0
    l
    18 Juillet 2018 00:54:03

vince1053 a dit :
    Bonjour

Va sur cette page
    et choisi "Si le problème persiste, nous pouvons vous aider à récupérer votre compte."

m
    0
    l
    18 Juillet 2018 00:56:07

Je perdu mon compte fcbook
    m
    0
    l
    il y a moins d'une minute

Bonsoir , je ne connais plus mon mot de passe je suis donc obligé de me connecter à chaque fois avec un code de récupération. J'aimerais savoir si il est possible de se connecter sur messenger en utlisant le code fourni?
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter