Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Probleme DNS sur freebox

Tags :
  • Freebox
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
Anonyme
29 Avril 2009 14:26:13

je ne peux plus conneter sur internet depuis 3 jours message "vous n'etes pas connecter a internet probleme serveur DNS" mon pc est relie a ma free avec un reseau securise wifi le signal est exellent pour pas de connecter cependant la tv est ok le telephone est ok .nous avons essayer le pc portable d'un ami avec le fil ethernet meme probleme .j'ai hard bouter (5fois) la free pas d'amélioration, j'ai verifié les parametres de connection adresse IP DNS avec la commande ipconfig / all tout est correct .ce genre de probleme est il du ressort de le free ou un probleme materiel chez moi .pouvez vous me dire si je dois recharger mon systeme d'exploitation??? et est ce que ça résoudra le probleme DNS ? merci de l'aide

Autres pages sur : probleme dns freebox

29 Avril 2009 14:45:28

Je suis pas un pro, mais regarde dans la configuration de ton routeur free si ton adresse IP est comprise dans la plage d'adresse IP autorisé par le routeur.
Anonyme
29 Avril 2009 14:56:14

kirtis a dit :
Je suis pas un pro, mais regarde dans la configuration de ton routeur free si ton adresse IP est comprise dans la plage d'adresse IP autorisé par le routeur.

oui l'adresse ip et l'adresse DNS sont bien celle parametre en automatique sur ma carte reseau sans fil
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
29 Avril 2009 15:10:51

sinon, tu peux en mettre une adresse IP fixe.
T'es allez voir sur ton routeur?
Anonyme
29 Avril 2009 16:06:10

oui j'ai fais cette operation mais toujours rien je suis repasse en automatique .
penses tu que recharger le systeme d'exploitation est une bonne solution ou cela n'a rien a voir
merci d'avance
29 Avril 2009 16:37:18

la je sais pas, vaut mieux demander à qq 1 de plus expérimenter
29 Avril 2009 16:48:02

salut, as-tu essayer de fair un ping sur tes adresse ip que tu as dans ipconfig /all??
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS