Votre question
Fermé

Nouvel onglet qui s'ouvre tout seul - annonce régulière de virus

Tags :
  • Virus
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
15 Juin 2017 08:48:51

Bonjour,
depuis quelques temps j'ai un nouvel onglet qui s"ouvre lorsque je suis sur internet. Le nouvel onglet est souvent le duplicata de la page déjà ouverte avec le symbole du son barré en plus. De temps à autre c'est également une pub ou encore une annonce de virus (cf image ci-dessous). J'ai fait des nettoyage avec les logiciels "multi virus cleaners" et "roguekiller" qui m'ont détecté des virus. souvent dans le "cache" de google. Mon antii-virus est AVG. J'ai également des pu ciblé au milieu des pages que je consulte.
Je ne sais pas trop quoi faire pour supprimer ce virus c'est pourquoi je viens demander de l'aide ici.
N’hésitez pas à me demander pour avoir des détails plus précis auquel je n'aurais pas pensé!

sur un autre forum on m'a dit de faire un scan avec ZHPDiag, voici le lien du resultat. http://www.cjoint.com/c/GFnqAHbxzmK
Merci d'avance
Héloïse

Autres pages sur : nouvel onglet ouvre seul annonce reguliere virus

il y a 9 minutes

Bonjour,

Citation :
sur un autre forum on m'a dit de faire un scan avec ZHPDiag

Tu es pris en charge sur un autre forum ?

@+
Score
0
il y a 5 minutes

Re,

Je viens de trouver le sujet, tu es donc bien pris en charge sur un autre forum, il faut donc continuer avec le bénévole qui t'a répondu
http://forums.cnetfrance.fr/topic/1368449-nouvel-onglet...

Tu ne peux suivre une désinfection avec des intervenants différents qui n'auront pas forcément les mêmes procédures à t'indiquer, il y a donc des risques de conflits et cela peut avoir des conséquences sur la stabilité de ton système.

Nous fermons le sujet ici,

Merci de ta compréhension,

@+
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide