Votre question
Résolu

Débloquer mon compte microsoft sans SMS

Tags :
  • Microsoft
  • téléphone
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
15 Juin 2017 19:30:22

Bonjour, après de longs moments sans me connecter à mon compte Microsoft, je tente de me connecter, mais mon compte a été bloqué pour une raison que j'ignore. Donc, je tente de faire la procédure de récupération, et on me demande d'entrer un numéro de téléphone pour recevoir un code par SMS. Mon seul téléphone est un téléphone à ligne fixe. Je ne peux pas recevoir de SMS. Comment je peux débloquer mon compte Microsoft?

Autres pages sur : debloquer compte microsoft sms

18 Juin 2017 20:41:45

Il me demande d'indiquer un produit et un problème, mais "compte Microsoft" n'est pas dans la liste de produit, et il n'y a pas d'option "autre". Je prends quoi?
m
0
l
Contenus similaires
18 Juin 2017 20:52:06

Shawn112 a dit :
Il me demande d'indiquer un produit et un problème, mais "compte Microsoft" n'est pas dans la liste de produit, et il n'y a pas d'option "autre". Je prends quoi?

Bonsoir, un compte Microsoft est "lié" à quelque chose, donc si tu essaies de le "récupérer" comme tu dis c'est bel et bien pour ça non?

Donc tu cite le produit auquel tu as lié ton compte Microsoft, par exemple ta "clé Windows" pour te permettre de la réactiver...

Si tu n'as aucun produit lié à ton compte, je ne vois pas pourquoi tu cherches à le récupérer, en créer un autre est une solution...

Il me semble...

Peut-être que je me trompe, mais c'est toi et toi seul qui connait la réponse à ta question si après discussion avec le staff Microsoft tu en es là...

Perso ça m'est arrivé avec un compte auquel j'avais lié mon Windows au changement de carte mère ils n'ont plus voulu me réactiver Windows et au final ça m'a coûté moins de dix euros une licence dématérialisée virtuelle.

Sinon, rien n'y faisait...

Après, je peux pas t'en dire davantage...

Cordialement,

m
0
l
19 Juin 2017 09:12:10

Bonjour

Le plus simple: tu trouve une personne de confiance et tu lui demande son numéro de portable pour recevoir sms, à condition bien sur que cette personne n'a pas déjà un compte Microsoft avec ce numéro :) 
m
0
l
19 Juin 2017 11:15:52

papynaze a dit :
Bonjour

Le plus simple: tu trouve une personne de confiance et tu lui demande son numéro de portable pour recevoir sms, à condition bien sur que cette personne n'a pas déjà un compte Microsoft avec ce numéro :) 

y z'on de bonnes idées dans le clan des parrains de Montpellier :lol:  mdr

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter