Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Mon ordi ne repond plus

Tags :
  • Adware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
15 Juin 2017 22:59:11

Alors depuis deux jours la situation s'agrave, maintenant, j'ouvre mon ordi, comme d'habitude, mais quand je suis sur le bureau, je ne peut cliquer sur rien SAUF google chrome mais il prend 3 hrs a ouvrire, je fais un clique droit pour executer en admin... mon ecran vire au rose, je clique sur une appli, rien ne se passe, je clique sur steam, elle reste bugger 24 hrs sur verification et sur steam uptade, jessaye douvrire mes fichiers, explorateurs de fichier ne repond pas et je site, parce que si je les mes toutes, il y en a pour 10 hrs facile!!!! quand je veut eteindre,redemarer,etc sa tourne durant 4 hrs et jamais il ne se ferme, plus possible douvrir malware byte,ccleaner et tout, aider moi ses vraiments frustrents surtout que mon ordi est vraiment bon

Autres pages sur : ordi repond

a c 615 8 Sécurité
18 Juin 2017 08:25:40

Bonjour aussi ...

Ton problème ressemble bien plus à un souci de système déstabilisé ou un problème matériel (disque dur, etc ...)

Citation :
depuis deux jours la situation s'agrave

Il s'est passé quoi avant ces deux jours ?
Une installation, mise a jour ou un évènement particulier ?
m
0
l
18 Juin 2017 17:23:45

Ba je n'ai rien remarquer, je jouait sur steam et mon ordi a fermer tout seul, je les rallumers et les bugs ont commencers, desoler si je n'ai pas plus d'info mais tout ses passer vraiment vite
m
0
l
Contenus similaires
a c 615 8 Sécurité
18 Juin 2017 17:29:18

Re,

En cours de jeu, donc possible surchauffe carte graphique ou disque

Tu es sous quel Windows ?
m
0
l
20 Juin 2017 19:56:23

Windows 10
m
0
l
25 Juin 2017 03:57:29

salut, je ne peut juste plus ouvrir steam sinon sa marque ne repond pas, le seul jeux que je reussi a ouvrir est sur origin mais il crash 2 sec plus tard mes navigateurs internets marche parfaitement
m
0
l
a c 615 8 Sécurité
25 Juin 2017 10:48:06

Re,

Tu as tenté de réinstaller Steam pour voir ?

Et de mettre à jour ton pilote graphique ?

##########

à faire pour voir, en mode sans échec au besoin si en mode normal ça bug :

Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar) sur ton Bureau.

Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.

Clique ici pour la version 32 bits
Clique ici pour la version 64 bits

Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

Sous IE9 ou IE10, le filtre SmartScreen déclenche une alerte. Cliquer sur Actions puis sur Exécuter quand même

• Double-clique sur l'outil pour le lancer. Quand l'outil se lance, clique sur Oui pour accepter le disclaimer.
  • Clique sur le bouton Analyser.
  • L'outil va créer un rapport nommé FRST.txt, enregistré dans le même dossier que l'outil.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt).

• Poste les deux rapports générés.

• Pour les rapports, merci d'utiliser ce service de rapport en ligne : dépose le fichier via "parcourir" et poste simplement le lien obtenu dans ta réponse.
    Une aide à l'utilisation ici

m
    0
    l
    25 Juin 2017 18:19:47

alors oui j'ai reinstaller steam plusieurs fois,en mode sans echec tout marche bien et je vais essayer ton truc je te donnerai les nouvelles
    m
    0
    l
    a c 615 8 Sécurité
    25 Juin 2017 21:30:13

Re,

Tu as mis à niveau ou réinstallé ton système le 20 juin ?

Et le souci persiste ?

Il existe si Steam n'est pas installé ?
    m
    0
    l
    il y a 4 minutes

oui meme sans steam
    m
    0
    l
    il y a moins d'une minute

et je vais rajouter que tout mes jeux se telecharge tres lentement, avant s'etait hyper rapide, exemple Star Wars The OLd Republic prennait 3h (ses un jeux de 50-75 go environs) j'ai lancer le telechargement hier et il est a 83% bugger net
    m
    0
    l
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter