Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ouvrir port routeur ordi reseau

Tags :
  • Internet
  • Routeurs
Dernière réponse : dans Internet
16 Mars 2006 16:11:26

bonjour je suis sur un ordinateur en reseau et jai installé azureus.or jai un probleme de port,jai deja ouvert les ports ds windows en utilisant favori reseau.mai comment je pe faire pour ouvrir les ports du routeur vu ke je suis en reseau et ke je ne pe acceder a la configuration du modem??????

Autres pages sur : ouvrir port routeur ordi reseau

16 Mars 2006 18:28:29

tu es en réseau wifi ou cablé

Le wifi tu devrai pa avoir de probleme
sinon ton modem c koi?
Car tu ouvre les port du modem grace o logiciel fourni avec le modem
donc si tu est en reseau cablé (RJ45) par l'intermédiaire d'un autre pc alors il faut ouvrire les ports sur l'ordinateur qui a le logiciel installé.

je sais c pas tré clair ... lol
16 Mars 2006 20:53:01

le probleme est ke c un reseau cablé donc pas wifi.et dans la salle ou je me trouve il ny a pas lordinateur administrateur.je me connecte au reseau simplement avec l icone internet explorer;je ne peut donc pas te dire kelle est le serveur.avec favori reseau jai pu avoir ladresse du routeur mais lorsque je la met sur google la page me demande un nom utilisateur et un mot de passe;il ny a pas dotre solution?pour ouvrir les ports?
Contenus similaires
16 Mars 2006 20:58:21

ben non c'est normale avec livebox et freebox les autre je ne sais pas
16 Mars 2006 21:05:11

alors c la baise !
mais c pas chez toi ?
16 Mars 2006 21:05:44

ladresse ip du routeur est 194.214.100.250 ca peut etre koi??ca ve dire ke si je ne suis pas sur lordinateur administrateur du reserau je ne peut rien faire meme si moi je sui administrateur(windows) de lordinateur ou je me trouve et ke jai un acces internet illimlité?il y a bien une solution pour ouvrir les ports pour faciliter la bonne marche dazureus,non?
16 Mars 2006 21:09:13

non en fait je travaille dans une ecole et jai une connexion iunternet dans mon bureau ou je pe brancher mon ordinateur ,tout le monde a ca ds lecole,mais personne ni moi ni mes collegues ne savent ou se trouve le routeur fodrait rapeller les technitiens ki l ont installé mais bon jaimeré me debrouiller seul surtout ke tout es deja installé es ke jai autorisé les ports sur windows,mais rien a faire je croi ke jsuis obligé de les ouvrir sur le routeur
16 Mars 2006 21:13:10

si tu pe pa ouvrir une page internet a cause d'un mots de passe alor g peur que tu puisse pas faire grand chose alors
peut-etre changer les ports dans azeurus et essayer les ports 80 qui corespond o ports internet exploreur mais je ne sais pas si sa marche comme ca
dsl
16 Mars 2006 21:15:08

vive azeurus il va trop bien :-D
il va mieu que Emule
16 Mars 2006 21:20:01

c sur vive azureus il marche vraiment bien chez moi.non internet marche tres bien o travail tout marche bien simplement pour faire marcher azureus chez moi jété allez ds ma livebox et javais autoriser les ports 6881 et depui tout marche bien.mon probleme o travail et ke lors dun telechargement la tete du bonome reste orange et non vert dc la vitesse est tres faible,jai donc autoriser les ports tcp et lotre sur le pare feu mai ca ne marche toujours pas bien;je suis donc obliger d ouvrir les ports du routeur??? et si oui comment faire?avec ladressesz ip du routeur 194.214.100.250 personne peut me donné les codes dacces?oubien un programme ki permettrai a mon ordinateur davoir tous les ports ouvert?
16 Mars 2006 21:24:13

le probleme n'est pas ton pc mais le modem
vu que tu es dans une ecole c normale que ca marche pas il bloc tout c salo
16 Mars 2006 21:27:44

non justement rien est bloqué jai un acces illimité et aucune restriction sur les pages internet le seul probleme est que le routeur doit avoir ces parametres par defauts et du coup les ports sont fermé raison de securité .jespere qe qqun pourra maider merci
17 Mars 2006 00:10:25

on ma parlé de upnp?c koi? ca peut marcher?
29 Avril 2009 10:29:12

Bonjours je suis amatrice .

Et j'aimerais ouvrir un port et pour cela j'ai compris qu'il fallai avoir un routeur ce qui m'avance pas trop je ne sais pas trop ce que c'est.Moi j'ai une livebox ce n'est pas un routeur sa ?

enfin quelq'un pourrait m'expliquer si je peux ouvrir un port avec ce que j'ai ou sinon comment je doit faire ..sa serait simpa merci beaucoup
+
29 Avril 2009 11:48:34

Bonjour

Avec la livebox c'est symple
Vas a l'adresse http://192.168.1.1/
La tu as un lien "Accès aux pages de configuration (accès réservé, protégé par mot de passe). "

L'indentifiant et le mot de passe sont par défault
admin
admin

Sur le menu déroulant a gauche clique sur
configuration
avancée
routeur

Sur la page tu as ajouter
Ensuite Tu met service personnalisé avec
le nom que tu veut.

Protocole UDP/TCP
Port externe (port ou port-port) ton port
Port interne (port ou port-port) ton port
Adresse IP du serveur Ton adresse ip que tu peut trouver en haut des formulaires
ex 192.168.1.XX

tu valide et tu patiente et voila !!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook