Votre question
Résolu

comment récupérer mes mails Orange suite compte mail cloturé par erreur ?

Tags :
  • Orange
  • Email
Dernière réponse : dans Internet
16 Juin 2017 12:01:25

Bonjour, j'ai clôturé par erreur un compte mail chez Orange ,comment faire si possible pour récupérer mes mails, merci de votre aide à l'avance.

Bruno D.

Autres pages sur : recuperer mails orange suite compte mail cloture erreur

a b 1 Email
16 Juin 2017 14:18:29

Bonjour
Tu recrées ton compte si tu es toujours chez Orange pas de souci tu pourras accéder à nouveau à tes mails.
Si tu n'es plus chez eux alors c'est cuit.
m
0
l
17 Juin 2017 08:09:36

vince1053 a dit :
Bonjour
Tu recrées ton compte si tu es toujours chez Orange pas de souci tu pourras accéder à nouveau à tes mails.
Si tu n'es plus chez eux alors c'est cuit.

Bonjour,
Mon soucis n'est pas de recevoir mes nouveaux mails après avoir recréé mon compte chez orange ce que je peux faire , en revanche comment accéder à mes anciens mails qui étaient sur mon compte avant la clôture par erreur de celui-ci.
Merci de votre aide
m
0
l
Contenus similaires
a b 1 Email
17 Juin 2017 08:53:44

Tu recrées le même compte avec le même identifiant qu'avant
Et normalement tu auras accès à ta boite de réception
m
0
l
17 Juin 2017 18:28:04

vince1053 a dit :
Tu recrées le même compte avec le même identifiant qu'avant
Et normalement tu auras accès à ta boite de réception

m
0
l
17 Juin 2017 18:33:43

Bonjour,
Oui c'est ce que j'ai fait et j'ai accès à ma boite de réception mais SANS les anciens mails que j'avais sur ce compte avant de le cloturer par erreur , mais pour les nouveaux mails tout est ok maintenant,. Le soucis est que je n'ai plus accès à l'historique
m
0
l

Meilleure solution

a b 1 Email
18 Juin 2017 01:44:54

Salut à tous. :) 

@ bmrbdf

Il aurait fallu récupérer tes mails AVANT de créer à nouveau ton compte !

"Orange applique rigoureusement l'obligation qui impose aux FAI de garder l'adresse mail principale d'un compte au minimum 6 mois après résiliation.

Loi n° 2009-1572 du 17 décembre 2009) : « Les fournisseurs d’accès à internet qui attribuent à leurs clients une adresse de courrier électronique dans le cadre de leur offre sont tenus de proposer à ces derniers, lorsqu’ils changent de fournisseur, une offre leur permettant de continuer, pour une durée de six mois à compter de la résiliation, à avoir accès gratuitement au courrier électronique reçu sur l’adresse électronique attribuée sous son nom de domaine par ledit fournisseur d’accès à internet"

Source:
http://www.60millions-mag.com/forum/orange/resiliation-...

Tu peux toujours tenter d'appeler Orange et leur demander s'il y a une solution.

Bon courage.
partage
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook