Votre question
Résolu

Comment retrouver mon telephone

Dernière réponse : dans Mobiles
18 Juin 2017 01:15:07

Bonjour à tous voilà j'ai perdu ce soir mon téléphone que j'avais laisser sur la table de la terrasse du KFC ou j'ai manger ce soir juste le temps d'aller à la poubelle en rêvnéant j'ai récupérer mon menteau de moto en pendant avoir mon tel dans la poche et suis parti je m'en suis rendu compte 5min plus loin à pieds et je suis directement revenu il n'y avais plus rien j'ai appeler mon numéro il était bien sûr éteint j'ai demander au manager du KFC si il n'avais rien trouver bien sûr personne ne lui a ramener . Je suis réellement dégoûter car c'est mon téléphone personnel et professionnel j'ai des choses très importants dedans et je suis très très apeurés de ne jamais le retrouver et de ce que la personne pourrai faire de mes choses stocker dedans . S'il vous plaît aider moi à savoir si réellement j'ai une chance de la retrouver même si le téléphone est éteint. C'est un Sony xperia xz . J'ai le numéro imei sur la boîte me semble til mais svp quelqu'un pourrai m'aider ? Je suis prêt à payer si il le faut merci d'avance

Autres pages sur : retrouver telephone

19 Juin 2017 07:16:13

Bonjour
Tu te l'es fait volé et il n'y a pas grand chose à faire malheureusement. (A moins de tomber sur une personne honnête)
La seule chose à faire est de prévenir ton provider (Free, Bouygues....) et ils le bloqueront à distance et sera inutilisable.
Tu peux aussi aller porter plainte, mais bon ça c'est pour l'assurance.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter