Votre question
Fermé

mise à jour vers windows 10 version 1703 bloquée à 87 %

Tags :
  • PC
Dernière réponse : dans Systèmes d'exploitation
18 Juin 2017 11:28:12

Bonjour,
windows update a téléchargé la mise à jour vers la version 1703 ( mon pc asus exécute la version 1607 ) .L'installation s'est bloquée à 75 % la première fois .J'avais oublié de supprimer l'antivirus Malware antimalware . Je le désinstalle et recommence , même blocage . Je contacte Microsoft qui répâre et réinitialise mon pc . Nouvelle tentative par l'outil d'assistance et blocage à 87 % ( écran bleu avec le message installation à 87 % n'éteignez pas l'ordinateur , seulement l'image est figée . Rien pendant 3/4 d'heure . J'éteins mon pc et me rtrouve à l'allumage sur la version 1607 . Avez-vous une solution . Mon pc est un desktop asus 6330 . Merci à vous .

Autres pages sur : mise jour vers windows version 1703 bloquee

18 Juin 2017 11:55:28

bonjour,
j'ai également tenté la mise à jour via media creation tool , et avec l'aide de l'assistant . Je crois que le feu vert m'a été donné prématurément . Je retenterai l'installation plus tard , la mise à jour étant plutôt chronophage . Merci et à +
Score
0
Contenus similaires
19 Juin 2017 08:29:41

Pas de soucis, bon courage.
Ultimement si rien ne fonctionne, créé une clé usb bootable avec media creation tool et la derniere version de windows puis refais une installation clean de ton système.
Score
0
19 Juin 2017 14:02:25

bonjour,
Windows Creator est devenu inaccessible .Après plusieurs blocages majeurs (mise à jour par Windows update) j'ai été obligée de restaurer totalement le système ( merci de nous rappeler qu'un lecteur de sauvegarde n'est pas du luxe) Maintenant je me demande comment repasser à Windows 10 ( la clé d'activation est celle obtenue par winaskey s'agissant dun pc asus . Est-ce possible . Merci pour tout
Score
0

Meilleure solution

22 Juin 2017 11:13:34

Bonjour
Pas d'inquiétude pour ta licence, depuis W8 elle est inscrite dans le BIOS de la machine.
Tu peux utiliser "product key" pour lire ton N° de licence
partage
9 Septembre 2017 15:45:33

lorraine5457 a dit :
bonjour,
j'ai également tenté la mise à jour via media creation tool , et avec l'aide de l'assistant . Je crois que le feu vert m'a été donné prématurément . Je retenterai l'installation plus tard , la mise à jour étant plutôt chronophage . Merci et à +

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je rencontre exactement le même problème sur mon pc Asus.

Avez-vous réussi à installer la nouvelle version de Windows 10 ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer la solution que vous avez utilisée?
Je ne tiens pas à faire une réinstallation complète. (problème de pilotes, ...)

Bien cordialement et merci.

Score
0
il y a 6 minutes

gerard7223 a dit :
lorraine5457 a dit :
bonjour,

Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je rencontre exactement le même problème sur mon pc Asus.
Avez-vous réussi à installer la nouvelle version de Windows 10 ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer la solution que vous avez utilisée?
Je ne tiens pas à faire une réinstallation complète. (problème de pilotes, ...)
Bien cordialement et merci.

Bonjour
Merci d'ouvrir ton post
Score
0
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide