Votre question
Résolu

Malgré connexion, impossible d'afficher la page (Wind XP)

Tags :
  • Windows XP
Dernière réponse : dans Internet
18 Juin 2017 17:17:46

Bonjour,

J'ai un ordinateur portable windows xp depuis plusieurs années. Sauf que il y a quelques jours, il ne redémarrait plus normalement, il affichait : "Inf file txtsetup sif is corrupt or missing 14"

Je n'avais aucune autre solution (me semble-t-il) que de tout relancer le système, (je n'avais pas fait de sauvegarde, rien d'important), du coup, mon ordinateur est reparti de 0. Là n'est pas le problème

En effet, dorénavant, il m'est impossible d'accéder à internet. Et pourtant, mon ordinateur est relié à la connexion (je suis certain que celle-ci n'est pas le problème).

Voici ce que cela m'affiche, et ce, peu importe la page.

J'ai relaté ma première expérience, pensant qu'elle a peut-être un lien avec mon problème actuel. Merci d'avance à tous !

Autres pages sur : connexion impossible afficher page wind

Meilleure solution

19 Juin 2017 07:40:19

Bonjour, question bête mais, les paramètres de date et heure sont bien à jour?
Tu as essayé avec un autre navigateur?
partage
19 Juin 2017 08:05:49

Oui, l'heure est a jour tout comme la date

Je n'ai malheureusement pas pu essayer avec un autre navigateur étant donne que mon ordi a été réinitialisé je n'ai que explorer (impossible d'en importer via clé, il ne le reconnaît pas)
m
0
l
Contenus similaires
19 Juin 2017 12:58:55

Fortu1919 a dit :
Oui, l'heure est a jour tout comme la date

Je n'ai malheureusement pas pu essayer avec un autre navigateur étant donne que mon ordi a été réinitialisé je n'ai que explorer (impossible d'en importer via clé, il ne le reconnaît pas)

Bonjour, autres questions, ta connexion c'est quoi?
Ethernet?
Wifi?
Es-tu allé voir dans ton pare-feu les autorisations?
Et dans les paramètres Internet si ils n'ont pas été changées par un "proxy" qui se serait installé à l'insu de ton plein gré?

N'as tu pas un lecteur de CD/DVD sur ton appareil avec un vieux (ou pas) CD/DVD qui traîne et un autre navigateur dessus que tu pourrais installer par ce moyen?

Pour faire un essai?
Edit: en agrandissant ton image, je vois que l'icone réseau Internet est barrée d'une croix rouge...
Sûr que tu as quelque chose qui est venu te bousiller ta connexion
Re: en regardant de nouveau dans ta barre de lancement rapide je vois également un "triangle jaune" point d'exclamation.
Regarde l'alimentation de ta carte réseau:
http://

Cordialement

m
0
l
19 Juin 2017 18:41:52

Pas de cd ni dvd
Je suis en wifi;

En désactivant les pare feu ca fait pareil

Concernant le triangle jaune il me mène a ca

m
0
l
20 Juin 2017 06:27:16

Essayes de désactiver la connexion 1394 pour n'avoir que la connexion au réseau sans fil active.
D'après les informations du screen aussi, tu n'as pas totalement désactivé ton pare-feu.
m
0
l
20 Juin 2017 14:14:13

J'ai désactive a fond le pare feu ainsi que la connexion 1394, pas d'évolution :/ 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter