Votre question
Résolu

Bonjour Aidez moi SVP

Tags :
  • Vip
  • Proxy
Dernière réponse : dans Logiciels
20 Juin 2017 11:00:04

Bonjour j'ai besoin de votre aide, J'ai chercher mais je ne trouve pas. J'ai besoin d'un proxy VIP plus Efficace que le VIP72 est-ce que vous pouvez m'aider ?

Autres pages sur : bonjour aidez svp

21 Juin 2017 10:11:02

Bonjour c'est pour faire quoi ? L'utilisation que tu en fera dépendra du service de vpn qu'il te faudra.
m
0
l
21 Juin 2017 12:15:16

Bonjour merci c'est pour avoir accès à un site qui est très compliqué
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

30 Juin 2017 15:42:33

dandibot a dit :
Bonjour c'est pour faire quoi ? L'utilisation que tu en fera dépendra du service de vpn qu'il te faudra.

Bonjour désolé de m'incruster ici mais j'ai un sérieux problème urgent, j'ai payé Vip72 mais je n'arrive pas a me connecter avec le serveur
partage
30 Juin 2017 18:04:48

Si tu as payer VIP72 tu dois avoir un token qui ressemble à quelque chose comme ça : a3f58h09bgt6yu65hgd4tuhgf8okv65
que tu dois copié et le mettre quelque Par .
télécharger les deux logiciel qui se trouve dans la page que tu as ouvert quant tu as payer le VIP en suite il y a un c'est Écris PEOXIFIER
Et l'autre c'est Sicksclient tu ouvre les deux à la fois
Le VIP socksclient en haut à droite on te demande de te connecté n'oublie surtout pas les informations que tu as fait rentre pour le compte de VIP tu te connecte en suite on te demanderas ton Token c'est ce que tu fais rentre et maintenant sélection country tu choisir le pays que tu veux, tu verras les IP TU CLIC deux fois que un IP tu vas maintenant sur l'autre logiciel que tu as ouvert PROXIFIER tu verras Sa vas commencer à comptée c'est tout si Sa compte c'est que c'est ok vas lancer ta navigation
Merci je suis à l'écoute si j'ai donner une bonne réponse
m
0
l
30 Juin 2017 18:53:25

alainbricekogbo a dit :
Si tu as payer VIP72 tu dois avoir un token qui ressemble à quelque chose comme ça : a3f58h09bgt6yu65hgd4tuhgf8okv65
que tu dois copié et le mettre quelque Par .
télécharger les deux logiciel qui se trouve dans la page que tu as ouvert quant tu as payer le VIP en suite il y a un c'est Écris PEOXIFIER
Et l'autre c'est Sicksclient tu ouvre les deux à la fois
Le VIP socksclient en haut à droite on te demande de te connecté n'oublie surtout pas les informations que tu as fait rentre pour le compte de VIP tu te connecte en suite on te demanderas ton Token c'est ce que tu fais rentre et maintenant sélection country tu choisir le pays que tu veux, tu verras les IP TU CLIC deux fois que un IP tu vas maintenant sur l'autre logiciel que tu as ouvert PROXIFIER tu verras Sa vas commencer à comptée c'est tout si Sa compte c'est que c'est ok vas lancer ta navigation
Merci je suis à l'écoute si j'ai donner une bonne réponse

Merci pour la réponse je viens juste de faire ce que tu as dis mais je n'arrive pas au niveau ou je la liste sort parce que quand je clique sur Login après avoir mis mes identifiants voici ce qui sort : ERROR! can't connect to server .

m
0
l
30 Juin 2017 20:40:17

Essaye d'avoir une bonne connexion ou d'être sur que tu as vraiment payer car tu peux télécharger les logiciels sans même que Sa ne sois payer ou regarde bien ton token merci
m
0
l
4 Octobre 2017 17:10:59

MERCI encore mais il a un soucis a chaque fois il ne fais que ce déconnecter je choisie un nouveau proxy mais on me dit que j'utilise trop de proxy alors je voulais savoir si je pouvais verrouillé un proxy après avoir choisie merci
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter