Votre question
Résolu

Pc portable pour Animation 3D

Tags :
  • Ordinateurs portables
  • 3d
Dernière réponse : dans Matériel informatique
20 Juin 2017 23:53:11

Bonjour à tous,
L'année prochaine je vais me lancer dans une formation en Animation 3D. J'ai pour cela besoin d'un nouveau pc qui me permettra de faire tourner au mieux tout les logiciels nécessaire à la création. Mais je ne suis pas très calée en config de pc du cou je demande un peu d'aide pour ne pas me planter. C'est donc un pc portable que je cherche pour pouvoir continuer à bosser même si je ne suis pas chez moi et j'ai un budget de 1300€, 1500 grand grand maximum.
J'ai repéré celui là mais comme je l'ai dis je ne m'y connais pas trop alors je demande votre avis : http://www.comparez-malin.fr/informatique/pc-portable/a...

Voila et si vous en avez d'autre à mes proposez ou des conseils à me donner je suis toute ouïe :) 
Merci !

Autres pages sur : portable animation

21 Juin 2017 05:31:42

Bonjour,

Un pc à base de i7 et GTX 1060 minimum (une 1070 permettrais un meilleur conforme)

Après, il faut certainement attendre l'application des Ryzen au monde du pc portable, avant de prendre un décision.
m
0
l
21 Juin 2017 09:11:21

Bonjour, tu as besoin de ce portable pour quand?
Car, la remarque de NaZTeC est très pertinente, bientôt plusieurs gammes de pc portables avec processeur Ryzen vont être mis en vente, et il y a des chances pour que ce soit un must pour toi.
m
0
l
Contenus similaires
21 Juin 2017 10:19:16

Merci de vos réponse.
J'étais parti sur un i7 parce que je ne connais absolument pas les autres processeurs :/ 
J'aurais besoin de mon pc pour la rentrée , il me semble que c'est en octobre.
m
0
l

Meilleure solution

21 Juin 2017 10:53:53

Si c'est pour octobre attends encore un peu avant de l'acheter, je pense que d'ici un mois on devrait en savoir plus.
partage
21 Juin 2017 11:05:21

D'accord merci :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis