Votre question
Résolu

Fenêtre qui s'ouvre toute seule

Tags :
  • Virus
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
22 Juin 2017 01:07:00

Bonjour, j'ai la page, go.microsoft.com fwlink=52882 qui s'ouvre toute seule, des dizaines de fois à suivre. Je croyais avoir supprimé ce virus après avoir essayé zhp cleaner, rogue killer, malware anti malware et avast. Mais ce virus est de retour, s'ouvrant tellement de fois que je ne peux plus utiliser Firefox. Merci d'avance pour votre aide.

Autres pages sur : fenetre ouvre seule

a c 656 8 Sécurité
22 Juin 2017 11:30:48

hello

Sur quel Navigateur?

as tu regardé, quelle est ta page d'accueil?
m
0
l
22 Juin 2017 15:13:44

migau a dit :
hello

Sur quel Navigateur?

as tu regardé, quelle est ta page d'accueil?

m
0
l
Contenus similaires
22 Juin 2017 15:19:07

Bonjour migau,
Ça lance directement Firefox sur la page internet go Microsoft avec Bing,
Bing que j'ai supprimé des options de Firefox, ça lance tellement de fois la page que je ne peux me servir d'internet
m
0
l
a c 656 8 Sécurité
22 Juin 2017 16:02:44

hello

est ce que ceci se fait avec d'autres navigateurs, Internet explorer par exemple?

si tu as un autre PC, télécharge les outils sur une clé usb et ensuite insère la clé sur le pc infecté , ça sera plus facile pour toi
et tu fais de même pour les rapports à me faire parvenir

Nous allons commencer par établir un diagnostic de ton pc pour cibler les éléments néfastes avec cet outil :

• Télécharge Farbar Recovery Scan Tool (de Farbar)

• Attention: Tu dois lancer la version compatible avec ton système : 32 ou 64bits.
  • Enregistre le fichier sur ton Bureau /!!\ et pas ailleurs , /!!\
  • c'est important pour la suite de la désinfection, merci !!!!!

• Clique ici pour la version 32 bits
  • Clique ici pour la version 64 bits
  • Info : comment savoir quelle version j'utilise ?

une fois que tu as cliqué sur le lien compatible avec ton système, attends la mise à disposition du fichier au téléchargement,
    et l'apparition de cette fenêtre ( 32 ou 64 bits)
    ne clique sur rien d'autre surtout pas sur les sponsors ou propositions commerciales de la page.

clic sur enregistrer et choisis le bureau comme destination.

• Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
  • Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer

/!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur

• Sur le menu principal, clique sur Analyser
  • patiente le temps de l'analyse

• A la fin du scan, un rapport FRST.txt s'ouvre.
  • A son premier lancement, l'outil va aussi créer un fichier nommé Addition.txt
  • Héberge ces 2 rapports sur ce site d'hébergement de fichiers
  • indique les 2 liens fournis dans ta réponse.
  • Aide en images
    Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs

m
    0
    l
    22 Juin 2017 17:44:36

Merci de t'intéresser à mon problème, je suis au travail, je fais ça en rentrant vers 21h, merci beaucoup
    m
    0
    l
    a c 656 8 Sécurité
    22 Juin 2017 17:45:18

ok, pas de soucis
    m
    0
    l
    a c 656 8 Sécurité
    22 Juin 2017 22:15:53

re_

tu es suivie sur un autre forum, je vois zhpdiag et zhpcleaner

£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    FRST - Correctif :

• Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
    • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes .
      start
      CreateRestorePoint:
      CloseProcesses:
      Inst5675 (Version: 8.00.49 - Softex Inc.) Hidden
      Inst5676 (Version: 8.00.49 - Softex Inc.) Hidden
      AlternateDataStreams: C:\ProgramData\Reprise:wupeogjxldtlfudivq`qsp`27hfm [0]
      HKLM Group Policy restriction on software: %systemroot%\system32\mrt.exe <====== ATTENTION
      ShellIconOverlayIdentifiers: [00asw] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier
      ShellIconOverlayIdentifiers: [00avast] -> {472083B0-C522-11CF-8763-00608CC02F24} => -> Pas de fichier
      SearchScopes: HKLM -> {32EB8596-94B5-4755-89E1-FDA3D4AFBF6D} URL = hxxp://www.amazon.fr/s/ref=azs_osd_ieafr?ie=UTF-8&tag=hp-fr2-vsb-21&link%5Fcode=qs&index=aps&field-keywords={searchTerms}
      FF SearchEngineOrder.3: Mozilla\Firefox\Profiles\7af2hd9e.default-1496076332933 -> google
      FF SearchEngineOrder.US.3: Mozilla\Firefox\Profiles\7af2hd9e.default-1496076332933 -> google
      CHR Extension: (Chrome Media Router) - C:\Users\audrey\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\pkedcjkdefgpdelpbcmbmeomcjbeemfm [2017-04-07]
      CHR HKLM-x32\...\Chrome\Extension: [lifbcibllhkdhoafpjfnlhfpfgnpldfl] - hxxps://clients2.google.com/service/update2/crx
      S3 aswHdsKe; \??\C:\WINDOWS\system32\drivers\aswHdsKe.sys [X]
      RemoveProxy:
      EmptyTemp:
      cmd: ipconfig /flushdns
      end

• Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
    • Double-clique sur FRST.exe
      /!\ Sous Vista, Windows 7 et 8, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Corriger et patiente le temps de la correction

• L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt
      (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenêtre): Tu hébergeras le rapport ici, tu m'indiqueras le lien dans ta prochaine réponse.
    • Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
      /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\
      Note : Si l'outil indique qu'il faut télécharger une nouvelle version, tu valides par Oui et tu télécharges la dernière version proposée

• redémarrer le pc, pour finaliser le travail du script
    £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

Réinitialiser les navigateurs

Télécharger ResetBrowser sur le Bureau
    Désactiver les protections: antivirus, etc.....
    Fermer toutes les applications en cours ( les navigateurs et autres....)
    Lancer l'outil par un clic droit ==>> Exécuter en tant qu'administrateur

Au message d'avertissement cliquer sur OK

Dans le menu sélectionnez Réinialisation des DNS
    Choisir " Obtenir les DNS automatiquement ou ceux de votre fournisseur d’accès internet si ce dernier est listé ou ceux d’Open DNS ou de Google."

Clic sur le bouton pour réinitialiser les navigateurs présents sur ton pc.

Fermer l'outil

à te lire et dis moi s'il y a du mieux
    m
    0
    l
    22 Juin 2017 22:23:36

non je ne suis pas suivi ailleurs, j'ai essayé beaucoup de chose pour regler ce problème
    m
    0
    l
    22 Juin 2017 22:51:55

rien a changé hélas, toujours la page qui s'ouvre pleins de fois
    m
    0
    l
    a c 656 8 Sécurité
    22 Juin 2017 22:55:44

as tu passé reset browser
    m
    0
    l
    22 Juin 2017 23:28:01

oui, j'ai du remettre le wifi pour que l'appli fonctionne et ca a recommencé aussitot
    m
    0
    l
    22 Juin 2017 23:49:05

dans la cible je n'ai rien apres firefox.exe, ni apres iexplore.exe
    m
    0
    l
    a c 656 8 Sécurité
    23 Juin 2017 07:58:08

ok.

as tu regardé combien de pages d'accueil se lancent au démarrage de Firefox

£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    AdwCleaner - Nettoyer :

• Télécharge AdwCleaner de Xplode
      clic sur le gros bouton bleu , une nouvelle fenêtre s'ouvre
      attent le décompte et enregistre le fichier sur ton Bureau
    • Double-clique sur l'icône AdwCleaner.exe pour lancer l'installation

• dans l'onglet outils/ options
    • cocher la case "Préférences Chrome"

• Sur le menu principal, clique sur Scanner
    • Les éléments détectés s'affichent dans les différents onglets.
    • Clique sur Nettoyer
    • et valide par OK la fermeture des programmes

• Patiente le temps de l'analyse et valide le message d'informations
    • Un redémarrage est demandé, valider par OK
    • Au redémarrage, un rapport AdwCleaner(C).txt s'ouvre sur le bureau
    • Poste ce rapport dans ta prochaine réponse
    • Le rapport se trouve sous C:\AdwCleaner\AdwCleaner[C0].txt
    • (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici
      et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport.

• £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

ZHPCleaner

Télecharger ZHPcleaner

• clic sur le bouton Bleu pour télécharger l'outil sur le bureau , et pas ailleurs
    • lancer l'application
    • --------------------pour xp : double clic sur l'exécutable
    • pour vista, seven et huit : clic droit "Exécuter en tant qu'administrateur
    • Accepter le disclaimer
    • clic sur scanner et ensuite à la fin du scan sur Nettoyer
    • laisser toutes les cases cochées
    • clic sur Nettoyer

• Redémarre le pc,
    • (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenête): Tu hébergeras le rapport ici
    • et indique dans ta prochaine réponse le lien du rapport
      Le rapport se trouve sur le bureau ou également ici
      -------Pour XP : C:\Documents and Settings\username\Application Data\ZHP
      - Depuis Vista : C:\Users\username\AppData\Roaming\ZHP

• £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    m
    0
    l
    a c 656 8 Sécurité
    23 Juin 2017 14:26:55

si c'est tout, pourquoi tu n'y arriverai pas?

tu n'as pas répondu à ma question.

quelle est la page d'accueil de Firefox?
    combien as tu de page d'accueil? Firefox toujours

Ouvre Firefox
    clic sur l'onglet outils de la barre de menu de firefox
    clic sur option
    dans la nouvelle fenêtre , tu trouveras la réponse à ma question

de l'aide en image, ce n'est pas tout à fait ma procédure mais le résultat est le même

https://support.mozilla.org/fr/kb/comment-definir-page-...

fais moi une capture écran ou dis moi ce qui est sélectionné dans la fenêtre en face de :
    Au démarrage de Firefox

£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    refais un scan avec FRST , Vérifier qu' Addition.txt soit bien coché
    Mettre à jour l'outil, si necéssaire.

• Héberge les 2 rapports ( FRST.txt et Addition.txt) sur ce site d'hébergement de fichiers
    • indique les liens fournis dans ta réponse.
    • Note : Si l'outil indique qu'il faut télécharger une nouvelle version, tu valides par Oui et tu télécharges la dernière version proposée
  • £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

m
    0
    l
    a c 656 8 Sécurité
    23 Juin 2017 22:41:31

re_

£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££
    FRST - Correctif :

• Ouvre le Bloc-notes (Démarrer => Tous les programmes => Accessoires => Bloc-notes)
    • Copie/colle la totalité du contenu de la zone Code ci-dessous dans le Bloc-notes .
      start
      CreateRestorePoint:
      CloseProcesses:
      Task: {082038C5-249E-407C-B1C5-B4429269E6E2} - \Synaptics TouchPad Enhancements -> Pas de fichier <==== ATTENTION
      Task: {0EC373B0-4375-46B5-8E6B-9887C6CEDB2D} - \avast! Windows 10 Start Menu helper -> Pas de fichier <==== ATTENTION
      Task: {1ED5D9B1-C8FF-4571-B993-A42F794442C0} - \Microsoft\XblGameSave\XblGameSaveTask -> Pas de fichier <==== ATTENTION
      Task: {2077B9C9-5434-484C-BDF0-9E3799EA254A} - \Microsoft\Windows\Setup\GWXTriggers\ScheduleUpgradeReminderTime -> Pas de fichier <==== ATTENTION
      Task: {267A01AE-8C97-4CC1-AF9B-6AD969BAE036} - \CCleanerSkipUAC -> Pas de fichier <==== ATTENTION
      Task: {2A517D93-55DE-48C5-B110-B9969012ED92} - \CLMLSvc_P2G8 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
      Task: {3394541E-47C9-4F3C-8FD2-89D1D012ED7F} - \HP Photo Creations Communicator -> Pas de fichier <==== ATTENTION
      Task: {4E8BF1D0-1C0A-4030-BF12-FEF3ADAF0839} - \Optimize Start Menu Cache Files-S-1-5-21-839379095-15721057-776216226-1001 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
      Task: {518E17A8-FF30-4677-9938-DEB99797DF57} - \CreateChoiceProcessTask -> Pas de fichier <==== ATTENTION
      Task: {752D4054-9117-4B7B-A37A-CA3878C2273B} - \Optimize Start Menu Cache Files-S-1-5-21-839379095-15721057-776216226-500 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
      Task: {9BB1676D-4B93-4C0C-ACAC-65619576A087} - \OneDrive Standalone Update Task v2 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
      Task: {A466667D-8ABF-4738-B697-5C624498908A} - \Microsoft\XblGameSave\XblGameSaveTaskLogon -> Pas de fichier <==== ATTENTION
      Task: {C7062BC1-AE0E-4358-B737-ADBCAB843226} - \CLVDLauncher -> Pas de fichier <==== ATTENTION
      Task: {CD13B2F5-9548-438E-A575-7201825F2BB8} - \WPD\SqmUpload_S-1-5-21-839379095-15721057-776216226-1001 -> Pas de fichier <==== ATTENTION
      Task: {FA45BC64-865A-4CEC-9383-6E5220CDE15A} - \Adobe Flash Player Updater -> Pas de fichier <==== ATTENTION
      2017-06-21 22:28 - 2017-06-21 22:28 - 00000000 ____D C:\WINDOWS\LastGood.Tmp
      RemoveProxy:
      EmptyTemp:
      cmd: ipconfig /flushdns
      end

• Enregistre le fichier sur ton Bureau (au même endroit que FRST) sous le nom fixlist.txt
    • Double-clique sur FRST.exe
    • Sur le menu principal, clique une seule fois sur Corriger et patiente le temps de la correction

• L'outil va créer un rapport de correction Fixlog.txt
      (clique sur lien vert et souligné , ceci va t'ouvrir une fenêtre): Tu hébergeras le rapport ici, tu m'indiqueras le lien dans ta prochaine réponse.
    • Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs
      /!\ Ce script a été établi pour cet utilisateur, il ne doit, en aucun cas, être appliqué sur un autre système, au risque de provoquer de graves dysfonctionnement et endommager Windows /!\
      Note : Si l'outil indique qu'il faut télécharger une nouvelle version, tu valides par Oui et tu télécharges la dernière version proposée

• redémarrer le pc, pour finaliser le travail du script
    £££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

dis moi ce qu'il en est?
    m
    0
    l
    24 Juin 2017 00:55:15

Firefox semble fonctionner, ca s'ouvre qu'une seule fois, mais c'est maintenant edge qui s'ouvre tout seul plusieurs fois sur la page go microsoft
    m
    0
    l
    24 Juin 2017 10:18:23

salut migau, j'ai continuer mes recherches sur google cette nuit et j'ai trouvé cette astuce powershell qui a fonctionné, mais ce matin en rallumant l'ordi ce matin, jai su que ce "bug" go microsoft était de retour. En effet au moment de taper le mot de passe pour ouvrir une session je dois taper plusieurs fois sur une touche pour que la lettre sois ecrite ( ca faisait déjà ca avant) et windows s'ouvre et la firefox se lance tout seul plus de 140 fois le temps que je coupe le wifi. Ce bug est étrange, ca a commencé il y a plusieurs mois, d'abords 1 heure ou 2 le dimanche, plus plusieurs heures le dimanche, des dimanche entier. Apres ce fut le jeudi férié qu'on a eut ( cet ordi est allumé tous les jours). Je passais plusieurs heure à faire pleins d'application ( genre zhpdiag , antimalware, rogue killer, avast , eset en ligne ou autre grace a google) Ce bug s'arreté a chaque fois, je croyais l'avoir eut, mais à toujours recommencé, et je sais que ca va bugger au moment de taper le mot de passe car touche qui bug. Depuis cette semaine ca bug tous les jours et y a rien a faire.
    m
    0
    l
    a c 656 8 Sécurité
    24 Juin 2017 10:24:40

hello

je vais demander conseil auprès de collègue.

je reviens vers toi ensuite
    m
    0
    l
    a c 656 8 Sécurité
    24 Juin 2017 19:38:11

hello

lorsque tu fais un clic droit sur le bouton démarrer

tu vois

Windows Powershell (admin)

ou invite de commande (admin)

tu as nettoyé ton pc avec un outil d'optimisation, lequel? ccleaner, glaries utility ou roguekiller?

m
    0
    l
    25 Juin 2017 22:25:14

salut, je viens de faire un rogue killer et un ccleaner, j'utilise les deux, je connais pas glaries utility.
    clic droit sur le bouton démarré j'ai invite de commande et invite de commande(admin)
    m
    0
    l
    a c 656 8 Sécurité
    25 Juin 2017 23:28:46

hello

un des deux a fait du grabuge sur les tâches planifiées sans fichier et divers dysfonctionnements d'erreurs système et applications

la commande suivant est à faire en invite de commande (admin)

Dism /Online /Cleanup-Image /ScanHealth

de l'aide en image

https://msdn.microsoft.com/fr-fr/library/hh824869.aspx

j'ai bien peur que tu sois bon pour une réparation

à te lire
    m
    0
    l
    26 Juin 2017 00:01:09

j'ai erreur 87, l'option online/cleanup image/ scanhealt est inconnue
    m
    0
    l
    a c 656 8 Sécurité
    26 Juin 2017 08:10:24

tu l'as lancé d"ou, cette commande?

tu l'as bien lancée depuis l'invite de commande en mode admin

je te redonne la procédure

Réparer une image système

Lancer une invite de commandes (admin), pour tenter une réparation de ton Windows 10 corrompu :

clic droit sur le bouton démarrer
    sélectionner ==>> invite de commandes(Admin)

1 ==> taper sfc /scannow
    valider par Entrée.

Attention à l'espace entre SFC et /scannow
    Laisser l'analyse se terminer. En fin d'analyse, un message indiquera si des fichiers corrompus ont été réparés.

2 ==>> taper la commande DISM /Online /Cleanup-Image /ScanHealth
    valider par Entrée
    Patienter jusqu'à la fin de l'analyse.

Ensuite::

Taper la commande DISM /Online /Cleanup-Image /RestoreHealth
    Valider par Entrée.
    Patienter jusqu'à la fin de l'analyse.

Redémarrer le système.

De l'aide en Image
    m
    0
    l
    26 Juin 2017 23:33:48

Salut migau, j'ai fais une réinitialisation de Windows par paramètre, mise a jour et sécurité cette nuit. Ca fonctionnait très bien ce matin( je suis resté le temps de réinstaller firefox), et ce soir je redémarre, au moment du mot de passe bug du narrateur(le retour...) touche pour le mot de passe qui bug aussi. j'arrive sur le bureau, une fenetre invite de commande s'ouvre 1/4 de seconde et se referme. J'ouvre firefox et la go microsoft se lance 2 fois seulement. Ca fais 1 heure que l'autre ordi est démarré ca n'a pas recommencé. J'ai lancé scannow c'est à 30%
    m
    0
    l
    26 Juin 2017 23:57:43

scannow terminé, le programme de protection de windows n'a trouvé aucune violation d'intégrité.
    J'ai lancé restorehealth ca à l'air de fonctionner c'est à version de l'image.
    m
    0
    l
    27 Juin 2017 00:11:27

Mon ancien ordi rame tellement que j'ai sauté la ligne et du coup pas fait l'étape du scanhealth... j'ai eu l'erreur 87 la fois d'avant...
    le restorehealth est à 51.6%
    m
    0
    l
    27 Juin 2017 00:45:41

restauration terminée! ca a l'air de fonctionner, j'ai redemarré 3 fois, éteind rallumé 3 fois, aucun bug! A voir demain :) 
    m
    0
    l
    27 Juin 2017 17:41:29

Toujours des bug ce matin... je croyais le pc en mise à jour auto... j'ai lancé le téléchargement de la maj en suivant ton lien, ce n'était pas terminé avant que je parte au boulot. Je l'installe en rentrant et te tiens au jus
    m
    0
    l
    a c 656 8 Sécurité
    27 Juin 2017 19:15:31

oui, la mise à jour dure 2 heures
    m
    0
    l
    27 Juin 2017 20:59:53

mise à jour effectué vers 18h, toujours pas de bug survenu
    m
    0
    l
    a c 656 8 Sécurité
    27 Juin 2017 23:00:53

parfait

Vider la quarantaine de mbam

• conserver mbam et utiliser cet outil 1/mois en prenant soin de le mettre à jour avant son utilisation
    • s'il trouve des infections bien sur les mettre quarantaine et vider la quarantaine au bour d'1 semaine au cas où.

• Suppression des Outils de désinfection

• Télécharger Delfix sur ton bureau depuis ce site DelFix (d'Xplode) sur ton bureau.

• clic sur télécharger:
    • Lancer l'outil par un clic droit "Exécuter en tant qu'administrateur

• Cocher les cases suivantes :

Note : Le rapport se trouve également sous C:\DelFix.txt
    • Héberger le rapport sur ce site d'hébergement de fichiers
    • indiquer le lien fourni dans ta prochaine réponse.

£££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££££

m
    0
    l
    27 Juin 2017 23:38:39

et voila bing, 50, 57, 63 onglets, j'ai coupé le wifi
    m
    0
    l
    a c 656 8 Sécurité
    28 Juin 2017 08:04:06

hello

donne moi le nom exact des onglets qui s'ouvrent.

qui est concerné Firefox ou Edge?
    m
    0
    l
    28 Juin 2017 22:42:50

l'ordi n'a pas buggé depuis 17h30 j'ai pas de lien precis à te donner. C'est toujours go nmicrosoft... obtenir de l'aide windows 10... c'est firefox qui lance les pages, ce n'ai pas visible dans l'historique
    m
    0
    l
    a c 656 8 Sécurité
    29 Juin 2017 08:23:43

tu m'as dit que ce n'était plus Firefox mais Edge?

alors

ouvre l'explorateur de windows
    clic droit sur "CE PC"
    clic sur "Gérer"
    recherche à gauche service
    clic sur service
    dans les services, recherche "Service de rapport de Windows"
    dans la colonne Type de démarrage, dis moi ce que tu vois.
    normalement c'est sur manuel

si ce n'est pas manuel, double clic sur automatique
    et dans la nouvelle fenêtre, dans type de démarrage, mets sur manuel

m
    0
    l
    29 Juin 2017 16:20:41

migau a dit :
    tu m'as dit que ce n'était plus Firefox mais Edge?

alors

ouvre l'explorateur de windows
    clic droit sur "CE PC"
    clic sur "Gérer"
    recherche à gauche service
    clic sur service
    dans les services, recherche "Service de rapport de Windows"
    dans la colonne Type de démarrage, dis moi ce que tu vois.
    normalement c'est sur manuel

si ce n'est pas manuel, double clic sur automatique
    et dans la nouvelle fenêtre, dans type de démarrage, mets sur manuel

m
    0
    l
    29 Juin 2017 16:25:29

Salut, ça n'a pas recommençait depuis, je n'ai rien fait de plus. Les pages s'ouvraient sur edge et firefox, dernière fois avec Firefox, le rapport Windows est bien sur manuel
    m
    0
    l

Meilleure solution

a c 656 8 Sécurité
    29 Juin 2017 17:53:37

nous finalisons

ET pour terminer, la méthode pour mettre le topic en résolu
    Citation :

Mets ton sujet en [Résolu] de cette manière
    l'option est disponible , valide en cliquant sur "sélectionner comme meilleure solution",
    ton sujet sera alors automatiquement marqué comme "résolu" sur fond vert et ceci permet aux visiteurs de s'y retrouver plus facilement, lors de leurs recherches.

je te donne un peu de lecture préventive pour ne plus infecter son pc

Citation :

Quelques précisions et conseils

/!\ Toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur
      /!\ Bien lire les accords de licence
      /!\ Etre vigilant au moment de l'installation d'une application, Stop la pub !
      /!\ Ne jamais ouvrir une pièce-jointe dans un mail d'un expéditeur inconnu
      Optimiseurs du registre à proscrire

• Tenir son système à jour, au niveau des mises à jour Windows Update, sans oublier les logiciels installés.
    • Lire la suite.......
    • Lire la suite....

Eviter les comportements à risques (cracks/keygens, P2P, streaming illégal, pornographie, etc.)

Un outil de test, comment installer une application sans les sponsors

Télécharger Clic ici sur le lien:Adware Prevention (de guigui0001) sur ton bureau.
      Lancer l'outil par un double clic
      L'outil va simuler une installation bourrée de sponsors
      Sois vigilant pendant le test
      A la fin de cette fausse installation, l'outil fait un bilan de tes décisions.
      Suivre attentivement les conseils donnés.
      Adopter la même vigilance lors des installations futures et ne pas te faire pieger par les sponsors qui peuvent êtres des adwares.

De l'aide en Image

• bonne fin de semaine
    partage
    29 Juin 2017 18:00:35

migau a dit :
    nous finalisons

ET pour terminer, la méthode pour mettre le topic en résolu
    Citation :

Mets ton sujet en [Résolu] de cette manière
    l'option est disponible , valide en cliquant sur "sélectionner comme meilleure solution",
    ton sujet sera alors automatiquement marqué comme "résolu" sur fond vert et ceci permet aux visiteurs de s'y retrouver plus facilement, lors de leurs recherches.

je te donne un peu de lecture préventive pour ne plus infecter son pc

Citation :

Quelques précisions et conseils

/!\ Toujours privilégier le téléchargement d'une application sur le site de l'éditeur
      /!\ Bien lire les accords de licence
      /!\ Etre vigilant au moment de l'installation d'une application, Stop la pub !
      /!\ Ne jamais ouvrir une pièce-jointe dans un mail d'un expéditeur inconnu
      Optimiseurs du registre à proscrire

• Tenir son système à jour, au niveau des mises à jour Windows Update, sans oublier les logiciels installés.
    • Lire la suite.......
    • Lire la suite....

Eviter les comportements à risques (cracks/keygens, P2P, streaming illégal, pornographie, etc.)

Un outil de test, comment installer une application sans les sponsors

Télécharger Clic ici sur le lien:Adware Prevention (de guigui0001) sur ton bureau.
      Lancer l'outil par un double clic
      L'outil va simuler une installation bourrée de sponsors
      Sois vigilant pendant le test
      A la fin de cette fausse installation, l'outil fait un bilan de tes décisions.
      Suivre attentivement les conseils donnés.
      Adopter la même vigilance lors des installations futures et ne pas te faire pieger par les sponsors qui peuvent êtres des adwares.

De l'aide en Image

• bonne fin de semaine

m
    0
    l
        • 1 / 2
        • 2
        • Dernier
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande