Votre question

retracer une adresse email ak une adrsse ip

Tags :
  • Email
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
22 Octobre 2008 02:19:52

bon voila je joue a un jeu depuis 1 ans et demi et aujourdhui je me suis fait hacker jai plus rien mais le jeu quand on connecte donne quelle est la derniere adresse ip qui ser connecter et lheue mais en tk jaimeris savoir si on peu trouver un adresse email ak un adresse ip merci!!

ps: je necherche po a faire de mal a persnonne simplement lui demander de me redonner mes chose

sincerement un homme en desespoire

Autres pages sur : retracer adresse email adrsse

22 Octobre 2008 02:37:25

Salut,

il n'y aucun lien entre une adresse ip et une adresse email donc non... Par contre tu peux connaître son FAI et si c'en est un, tu peux les contacter eux... Éventuellement porter plainte également.

La commande whois permet ça mais disponible que sous les systèmes unix et non sous windows... Certains sites doivent proposer ce genre de services ou des logiciels
22 Octobre 2008 10:00:13

Bonjour,

Il y a peut être moyen, mais faut avoir beaucoup de patience et espérer que le hacker soit en France.

Tout d'abord, faut savoir qu'une adresse IP change toute les 24h chez certains FAI (orange, ...) ou ne change pas (free, neuf, ...).

Fais d'abord un trace route de l'adresse ip (--> http://fr.wikipedia.org/wiki/Traceroute )

Tu sauras le nom du FAI de la personne. Ensuite envoi un email à abuse@nom_du_fai.fr
Le abuse est un service obligatoire chez tout les FAI (tout du moins en France) et qui permet de signaler des abuses informatiques d'un de leur abonné.
Dans l'email tu leur expliques ton problème en donnant IP et heure de connexion du pirate. Tu expliques aussi que tu souhaites récupérer tes "choses".
Après quelques jours de patience et de la chance, il te contactera pour t'aider. Dans le pire des cas tu portes plainte à la police, tu verras bien la tournure ...
Contenus similaires
23 Octobre 2008 13:20:27

ok merci bien je vais essayer
23 Octobre 2008 14:15:16

tiens nous au courant ;) 
27 Avril 2009 21:17:20

peut on trouver un nom à partir d une adresse electronique
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni