Se connecter / S'enregistrer
Votre question

probleme connexion sur l'identification

Tags :
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
15 Septembre 2008 19:06:55

Bonjours a tous

Voila mon probleme :

Je suis actuellement sur le réseaux wifi de mon lycee
probleme je n'arrive pas a m'identifier dans ma plus part des sites comme facebook ou hotmail , msn et cie

vous allez me dire c normal l'administrateur reseau de l'etablissement a tout bloquer; cela est faut car chez mes collègues tout cela fonctionne

Es-ce un probleme DNS ?
Comment le résoudre ?

Alors un probème de mon parefeu qui bloque la connection avec ces sites ?
Pourtant j'ai deja essayer de tous baisser au maximum , rien n'y fait ...

cela m'affiche un message d'erreur de mozilla comme quoi c pas le bon site ou probleme dns ou parefeu etc

merci de m'aider

Ps : j'ai vista premium

Autres pages sur : probleme connexion identification

15 Septembre 2008 22:59:11

personne ne peux m'aider ?
15 Septembre 2008 23:10:29

Slt. Tu as Spybot?
Contenus similaires
16 Septembre 2008 17:58:09

c vraiment pénible kan je veux me login a hotmail, facebook la page devient ensuite

"Adresse introuvable Firefox ne peut trouver le serveur à l'adresse login.facebook.com. "

idem pour hotmail , toutlemondeveutprendresaplace etc ... apparement je peux seulement m'identifier sur les forums ou je suis deja inscrits ...
17 Septembre 2008 13:34:36

nouvelle infos : j'ai essayer avec internet explorer et ca marche !!

donc pour les pro de mozilla faut débloqué quoi pour que je navigue sur ces site a partir de fire fox ???

dsl mais navigué sur IE serai une solution mais c vraiment de la merde quoi
8 Avril 2009 04:14:09

Même problème. J'ai parcouru le net pendant des heures et des heures, bidouillé dans tous les sens mais rien n'y fait! Le plus handicapant c'est de ne plus pouvoir mettre à jour la plupart des programmes comme java... et que même sur IE je n'arrive pas à jouer sur www.wam-poker.com. J'arrive à aller sur le site, à m'enregistrer mais quand je lance le jeu (appli java) ça foire. Sinon j'ai accès à facebook, le site de ma fac et hotmail via IE seulement, mozilla n'a pas envie.
Merci de m'aider!
16 Avril 2009 12:11:46

j'ai le même problème chaque fois que je met mon mot de passe il faut que je le réinitialise ce qui n'est pas normal
et maintenant que j'ai tout utilisé je ne sais même plus avoir acxès à mon profil ni mon mur c'est pas normal
je sais plus quoi faire
27 Avril 2009 21:00:09

Bonsoir, j'ai un peu le même problème mais en pire...

Que ce soit avec le nav AOL, firefox ou IE, ya un bug sur tous les sites avec une session d'identification (la ou il faut rentrer nom d'utilisateur et mot de passe). Quand je fais login, deja ca m'ouvre directement le navigateur AOL, et ca me dit que la connexion a échouée... Pareil si j'essaie de me logger depuis le nav AOL.

C'est vraiment embêtant, et jn'ai trouvé personne avec le même problème.

Le problème a démarré depuis que j'ai touché à AOL autoconnect ou un truc dans le genre, c'est la petite icone AOL qui vient desfois dans la barre des taches a coté de l'heure, et depuis j'arrive même plus a y accéder a ce machin. je crois pourtant que j'ai tout remis comme c'etait avant...

Merci d'avance de votre aide
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS