Votre question
Résolu

Google Play jeux refuse de se connecter

Dernière réponse : dans Mobiles
22 Juin 2017 17:30:49

Impossible de connecter Play jeux. Le message dit aucune connexion internet alors que mon téléphone est bien connecté

Autres pages sur : google play jeux refuse connecter

23 Juin 2017 13:45:18

Bonjour, les paramètres de date et heure de ton téléphone sont ils bien à jour?
As tu rooté ton téléphone?
C'est il passé quelque chose de particulier avant que tu rencontres ce problème?
m
0
l
24 Juin 2017 10:23:44

Pas de soucis dans les paramètres . Mon téléphone à 2 jours. J'ai réalisé toutes les astuces sur samsung et autre mais rien ne fonctionne
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

24 Juin 2017 10:44:21

Tu as essayé un hard reset? Si oui et que le problème persiste, ne t'embête pas, fais un retour SAV.
partage
20 Septembre 2017 16:33:24

J'ai rooté mon téléphone et j'ai c meme problème . svp j'ai besoins d'aide
m
0
l
21 Septembre 2017 08:00:27

Bonjour, il a probablement été mal rooté. je ne peux que te conseiller de revenir sur la version d'origine.
m
0
l
8 Novembre 2017 09:54:54

Bonjour,
Mon téléphone n'est pas rooté, n'a qu'un seul compte Google et j'ai exactement le même souci.

"Aucune connexion Internet... Google Play Jeux exoge une Connexion Internet la prmeière fois que vous vous connectez. Veuillez vérifier votre connexion, puis réessayez."

Ma connexion est bien activée et fonctionnelle pour tout le reste. Mon compte Google ne pose aucun souci, ni sur le téléphone, ni sur PC en dehors de Google Play Jeux. Incomprehensible...

J'ai testé plusieurs méthode (Supprimer le cache et les données de Play Jeux, désinstaller réinstaller, valider la connexion en deux étapes, tentative de connexion à Play Jeux sur une autre terminal Androïde), rien n'y fait.

:??: 
m
0
l
13 Décembre 2017 00:28:11

dandibot a dit :
Bonjour, les paramètres de date et heure de ton téléphone sont ils bien à jour?
As tu rooté ton téléphone?
C'est il passé quelque chose de particulier avant que tu rencontres ce problème?

Bonjour je telecharger snapchat
J appuis sur connexion sauf qu' il me dit vous avez pas un compte Google play mes j en crée un
Mes il veut pas il met un possible de se connecter mes pourtant j ai rempli tout ce qu' il fallait voilà sa veut pas
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter