Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Récuperer une adresse IP

Tags :
  • Adresse IP
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
23 Avril 2009 11:51:20

Bonjour à tous!
On m'harcele sur msn et facebook, moi et 3 autres cousine à moi! J'y connais pas grand chose en terme de réseau. Je pense que la personne vie au Maroc, et que c'est quelqu'un de ma famille (il connait trop de detail sur nous).
Comment puis-je récupérer l'adresse IP de cette personne? Avez vous des idées??? S'il vous plaît

Autres pages sur : recuperer adresse

23 Avril 2009 12:03:25

Citation :
On m'harcele sur msn...

bloque le.

Citation :
... et facebook

bloque le.

Citation :
Comment puis-je récupérer l'adresse IP de cette personne? Avez vous des idées???

oui... mais tu en feras quoi? dixit :

Citation :
J'y connais pas grand chose en terme de réseau

Fais attention aux informations que tu mets à disposition des internautes, si tu tiens à conserver un peu de vie privée, c'est le seul vrai conseil que je peux te donner.

Le cas échéant, change d'adresse msn.
23 Avril 2009 12:14:30

Merci du conseil!
Enfaite sur facebook il m'envoi des messages dans la boite de reception! quand je le bloque il crée une autre adresse.
Pour msn c'est pareil, je ne l'ai pas accepté mais il m'envois des mail et change d'adresse quand je le bloque!
Ca me saoul, pourtant je m'embrouille avec personne, je ne sais pas qui ca peus être.

Y a t-il d'autre solution mise a part l'adresse IP?
Contenus similaires
23 Avril 2009 13:57:27

Citation :
je ne l'ai pas accepté mais il m'envois des mail et change d'adresse quand je le bloque!

Si tu as une boite hotmail, sur windows live tu peux régler certains paramètres :
options->autres options->Gestion du courrier Indésirable->Filtres
Ici, tu peux n'autoriser que les mails venant de tes contacts, pour ne plus être ennuyé(e).

Sur Facebook, tu peux choisir (dans paramètre->confidentialité) de ne mettre à disposition ton profil qu'à tes amis. Je ne sais pas, par contre, si tu peux empêcher les messages d'expéditeur inconnu.
27 Avril 2009 10:48:48

Merci beaucoup! Pour Hotmail c'est ok!
Et pour facebook, j'ai déjà mis cette option mais on ne peut pas empêcher les messages d'expéditeur inconnu.
Merci encore
27 Avril 2009 11:39:29

Continu et ne répond pas.
Il va bien se lasser
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter