Votre question
Résolu

Mon PC reste bloqué sur le bios. HELP

Tags :
  • Bios
  • PC
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Juin 2017 02:13:09

Bonsoir mon PC (pc portable asus sous windows 10) reste bloqué sur le bios , je l'éteint avec le bouton power et le rallume jarrive toujours sur le bios et des que je fait save changes and exit ou echap cela ne change rien je reste sur le bios. Donc si vous pouriez m'aidez sa serait avec très grand plaisir.

Autres pages sur : reste bloque bios help

24 Juin 2017 09:53:52

Bonjour, mais si tu forces l'arrêt du pc et que tu l'allumes. il se passe quoi au démarrage tu arrives bien sur windows etc?
Le problème se présente juste quand tu tentes de changer les paramètres dans le BIOS?

Si c'est le cas il faudrait je pense faire une mise à jour du BIOS via la fiche produit de ton pc sur le site d'asus.
Un clear CMOS est aussi envisageable.
m
0
l
24 Juin 2017 12:31:52

MathRi77 a dit :
Bonsoir mon PC (pc portable asus sous windows 10) reste bloqué sur le bios , je l'éteint avec le bouton power et le rallume jarrive toujours sur le bios et des que je fait save changes and exit ou echap cela ne change rien je reste sur le bios. Donc si vous pouriez m'aidez sa serait avec très grand plaisir.

Bonjour à tous, si les bons conseils de Dandibot n'ont pas résolu ton problème, ou que tu continues quoique tu tentes, d'être obstinément "bloqué" sur le Bios, contrôle la pile de la carte mère, c'est peut être elle qui est HS...

m
0
l
Contenus similaires
25 Juin 2017 14:05:39

dandibot a dit :
Bonjour, mais si tu forces l'arrêt du pc et que tu l'allumes. il se passe quoi au démarrage tu arrives bien sur windows etc?
Le problème se présente juste quand tu tentes de changer les paramètres dans le BIOS?

Si c'est le cas il faudrait je pense faire une mise à jour du BIOS via la fiche produit de ton pc sur le site d'asus.
Un clear CMOS est aussi envisageable.

quand je force l'arret du pc et je le redemarre sa me dirige direct pour mettre le mdp pour entrée dans le bios puis je suis dans le bios .
J'ai changer aucun paramètre du bios .
un clear CMOS , c'est quoi et cela sert a quoi ?
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter