Votre question
Résolu

le son d'une video exportée en mp4 ne peut pas être entendu sur un autre PC

Tags :
  • Vidéo
  • PC
  • MP4
  • Audio
Dernière réponse : dans Photo et vidéo
24 Juin 2017 09:57:58

Bonjour, je suis équipé en Win 10, j'utilise Wondershare convertor pour capter et Filmora pour monter des séquences vidéos, que je sors (exporter) en mp4. Je les mets sur mon dropbox et sur mon Facebook et je les lis avec image et son. Des personnes équipées en Win 7, et mon second PC en XP lorsqu'ils lisent le fichier n'ont pas de son.
Dans les paramètres de sortie je n'ai pas de choix pour le codec audio, exclusivement AAC
Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème ?
Merci d'avance
claude

Autres pages sur : video exportee mp4 entendu

24 Juin 2017 17:20:54

Merci mais apres avoir téléchargé le logiciel au moment de l'installer il m'oblige à prendre deux logiciels dont je ne veux pas (un anti malware ButeFence et un navigateur Chromium) y a-t-il un moyen d'éviter ça ?
cordialement
claude
m
0
l
Contenus similaires

Meilleure solution

24 Juin 2017 21:02:48

il faut cliquer sur Avancer lors de l'installation, décocher "Installer Browser Security" qui s'afficher alors, il y a une ou deux case à cocher ensuite, pour ne rien installer d'autre, oui je sais c'est chiant mais à peu prés tous les soft gratuits sont devenus comme ça :-(
partage
24 Juin 2017 22:44:38

yvesl a dit :
il faut cliquer sur Avancer lors de l'installation, décocher "Installer Browser Security" qui s'afficher alors, il y a une ou deux case à cocher ensuite, pour ne rien installer d'autre, oui je sais c'est chiant mais à peu prés tous les soft gratuits sont devenus comme ça :-(

ok je vais essayer ça demain ou la semaine prochaine car je suis immobilisé à la maison pour 4 semaines encore (tendon pété)
merci
m
0
l
25 Juin 2017 12:58:04

claude624 a dit :
yvesl a dit :

ok je vais essayer ça demain ou la semaine prochaine car je suis immobilisé à la maison pour 4 semaines encore (tendon pété)
merci

bonne récupération physique :-)

m
0
l
25 Juin 2017 13:30:07

yvesl a dit :
claude624 a dit :
yvesl a dit :

merci

bonne récupération physique :-)

merci !

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis