Votre question
Résolu

Asus UX410UA GV154T vos avis

Tags :
  • Asus
Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Juin 2017 17:05:12

Bonjour à tous !
Je souhaite acheter un nouvel ordinateur portable, et je n'y connais pas grand chose....
J'ai eu de gros problèmes avec HP et j'ai repéré le Asus UX410UA GV154T en magasin.
Qu'en pensez vous ? Et que pouvez vous me dire sur cette marque ?

Voici un lien présentant l'ordinateur (mais ça ne m'aide pas beaucoup) :

http://www.laptopspirit.fr/192954/asus-zenbook-ux410ua-...

Ce serait principalement pour l'université, donc des recherches internet, du traitement de texte et surement quelques logiciels.

Merci beaucoup pour votre aide :wahoo: 

Autres pages sur : asus ux410ua gv154t avis

24 Juin 2017 17:13:08

Bonjour,
Pour l'utilisation souhaitée c'est tout à fait correcte, reste à vérifier certains défaut pouvants être présents sur un pc portable à savoir la batterie, si elle tient bien, puis après rien à redire appart peut-être le disque dur à 5400tr/min un peu faible, bien évidement vaut mieu 7200tr/min mais s'il n'y a pas cela conviendras très bien.
m
0
l
a b Ĉ Asus
25 Juin 2017 07:45:54

Bonjour, je dirais pareil que plus haut, pour l'utilisation que tu décris, ce pc sera suffisant.
Seulement je ne conseillerais pas de l'acheter au prix fort, un pc portable ça s'achète en promo en général.

Je suis presque sûr que tu peux trouver une bonne affaire pour le même prix avec plus dans le ventre sur cdiscount:

http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-po...
m
1
l
Contenus similaires

Meilleure solution

25 Juin 2017 08:44:18

Bonjour
Bien d'accord avec dandibot
Et en plus avec un écran en 15" pour pas plus lourd ni plus cher, pour le confort visuel c'est beaucoup mieux
partage
25 Juin 2017 16:09:21

Merci pour vos réponses :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis