Votre question
Résolu

Probleme msi gtx 1080 armor oc

Dernière réponse : dans Matériel informatique
24 Juin 2017 21:23:46

Bonjour,

Je viens d acheter cette cg mais lors de l installations, aprés avoir fais les branchements je lance le pc et là ecran bloqué sur "gigabyte motherboards" et jentend 1 bip qui sonne tout les 25 secondes
.... que dois je faire??

Autres pages sur : probleme msi gtx 1080 armor

24 Juin 2017 22:30:53

Bonjour,

Pourrais tu donner le détail complet de ta config stp ainsi qu'une photo des connexions et de l’intérieur de ton pc (pour déceler d’éventuelle erreur de branchement).

Cordialement
m
0
l
24 Juin 2017 22:43:57

Bonjour,

Je prépare tout et je poste ça des que je peut.
Merci pour ton aide
m
0
l
Contenus similaires
25 Juin 2017 07:58:22

Bonjour,
C'est une nouvelle config, ou tu as juste remplacé ton ancienne CG?

Tu as bien ton post, tu peux accéder au BIOS?
C'est juste le lancement de Windows qui déconne?

Si c'est le cas, alors as tu bien désinstallé proprement les drivers de ton ancienne carte graphique avec un logiciel tel que DDU:
http://www.guru3d.com/files-details/display-driver-unin...

Sinon, alors réinstalles ton ancienne CG, dl DDU, et lances le (acceptes quand il demande de redémarrer en mode sans échec, et choisis a la fin "d'éteindre le pc pour installation de nouvelle cg")

Aussi il serait intéressant de connaître ton alimentation pour savoir si elle permet de fournir assez pour ta 1080.
m
0
l
25 Juin 2017 14:10:11

Bonjour,

Cetait pour changer de cg suite au fait quelle soit hs. Jai pas accés au bios au démarrage. Enfaite jai juste l'écran indiquant la carte mére qui se met en place "gigabyte ga-x79-ud3 motherboards" mais il apparait en petit et aprés ça reste sur cette écran. Jai un bip qui se fait tout les 20 secondes. Jai bien désintaller les anciens drivers graphique avec ddu javais bien redémarré. Et aprés j ai bien suivit l installation comme indiqué mais quand j allume le pc je tomber sur l écran de la carte mére. Connaisez cous un site ou je peux poster mes photos? Comme ça vous verrez les branchements et l écran en question.
Mon alimentation est un hale power 750 w. Le processeur un intel core i73820. Jai windows 7 pro 64 bits.
dandibot a dit :
Bonjour,
C'est une nouvelle config, ou tu as juste remplacé ton ancienne CG?

Tu as bien ton post, tu peux accéder au BIOS?
C'est juste le lancement de Windows qui déconne?

Si c'est le cas, alors as tu bien désinstallé proprement les drivers de ton ancienne carte graphique avec un logiciel tel que DDU:
http://www.guru3d.com/files-details/display-driver-unin...

Sinon, alors réinstalles ton ancienne CG, dl DDU, et lances le (acceptes quand il demande de redémarrer en mode sans échec, et choisis a la fin "d'éteindre le pc pour installation de nouvelle cg")

Aussi il serait intéressant de connaître ton alimentation pour savoir si elle permet de fournir assez pour ta 1080.

m
0
l
25 Juin 2017 14:28:08

Salut, pour les images un site de ce type la sera suffisant http://www.hostingpics.net/

Tu peux mettre ta config complète stp ? (notamment le model de carte mêre ?)

Edit : oups pardon c'est écrit au dessus ^^
m
0
l
25 Juin 2017 14:39:04

Et dernier point, as tu fais un Clear CMOS après avoir installer ta CG ?
m
0
l
25 Juin 2017 14:59:34

Non je ne sais meme pas cest quoi un clear cmos lol cest pas le fait d enlever la pile de la cm?
Voila l ecran qui apparait quand j allume le pc et sa reste bloqué dessus. Quand j appui sur les touche ça ne fait rien
https://up.security-x.fr/file.php?h=R9012802fa520d7dcd7...
m
0
l
25 Juin 2017 15:07:47

Si tu appuie sur "Suppr" tu ne peux pas rentrer dans les paramètre du BIOS ? ou même sur TAB pour voir ce qui le bios t'affiche ?
m
0
l
25 Juin 2017 15:12:15

Non ća reste sur cette écran
m
0
l
25 Juin 2017 15:14:27

Alors essaye un Clear CMOS et dis nous ce que ca donne ;) 
Et la photo de l'interieur du pc si possible ;) 
m
0
l
25 Juin 2017 15:15:34

Comment je fais un clear cmos?
m
0
l

Meilleure solution

25 Juin 2017 15:18:49

Je t'ai mis le lien au dessus qui explique la procédure ;)  tu as les infos dans le manuel de ta carte mère également. Tu débranche l'alim électrique, tu enlèves la pile, tu touches les 2 jumper avec un tournevis pendant une trentaine de secondes puis tu remets la pile et tu rebranche le pc, tu alims et tu vois si ca marche ou pas ;) 
partage
25 Juin 2017 15:18:58

Bonjour,

Regardes si en changeant de CG , tu n'as pas déconnecté la RAM .

Enlèves les barrettes , puis remets en une (si tu en as plusieurs) et tentes de redémarrer.
m
0
l
25 Juin 2017 15:26:46

Bon les gars, merci pour votre aide mais je vais ramener le pc chez un professionel. Il m est arrivé trop de couilles durant ces 2 semaines avec mon pc et j ai plus l impression de le tuer qu autre chose. J aurais du le ramener dés le départ plutot que de tenter de le réparer moi même. Je prefere ne pas toucher la pile cmos surtour que jai lu que dans de rare cas ça pouvait etre fatal au pc. Et concernant les barrettes de ram, je peux pas trop les toucher vu que le ventirad et devant. Faudrais que je demonte le ventirad pour les declipser...bref merci quand même pour votre aide
m
0
l
27 Juin 2017 19:49:00

Dsl de relancer le sujet mais cetait juste pour dire que apres avoir ramené la cg chez un pro, il m a indiqué que cetait la cg acheté qui était défectueuse. :s
Donc renvoi pour échange au magasin. Voili voilou
m
0
l
28 Juin 2017 13:37:33

Marf bon courage.
m
0
l
il y a 12 minutes

Bon, la grosse blague !
Le technicien sois disant "professionnel" me dit que la carte est HS alors qu'il a suffit que je flash le bios et bizarrement ho miracle ! la carte marche parfaitement !
Putin j'ai dépensé 35 euros pour un diagnostic faux, j'ai la rage ! le pire c'est que je suis un néophyte en informatique !
Bref, pour les gens qui ont des soucis d'affichage lors du remplacement d'une carte graphique (affichage plus petit que l'écran, ou écran noir, ou impossibilité d'accédé à windows), tenté de flashé le bios....
m
0
l
il y a 5 minutes

salut

Le gars a du te voir venir, plus facile pour lui (et surtout plus rentable) de te changer la CM que de se creuser la tête ... De plus en plus de métier techniques deviennent comme ça: on change une platine pour un composant défectueux :) 

Bref le principal est que tu soit arrivé à un résultat satisfaisant

Bonne continuation
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide