Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Savoir qui essaie de pirater mon compte msn

Tags :
  • Mot de passe
  • Internet
Dernière réponse : dans Internet
26 Avril 2009 21:47:17

Salut out le monde,

cela fait maintenant 2jours que je reçoit dans ma boite mail des messages de Windows Live Messenger qui me dit que j'ai "réçamment" voulu reconfigurer mon mot de passe or il n'en est rien, de mon coté je n'y ai pas touché.

Je me suis donc dit qu'il s'agit de quequ'un qui essaie de pirater mon mot de passe mais qui n'y arrive pas étant donné que Msn envoi le mail sur ma propre messagerie.

Je me demande donc si avec l'heure des mails ou autre, il est possib le de connaitre l'auteur de ce présumé piratage...?

Merci de me consseiller

Autres pages sur : savoir essaie pirater compte msn

26 Avril 2009 22:12:05

Malheureusement je ne pense pas qu'il te soit possible de savoir qui tente de faire ça. Si ça recommence, peut-être peux-tu envoyer un courriel à ceux qui font la maintenance d'hotmail pour qu'ils te conseillent
m
0
l
26 Avril 2009 22:23:28

Merci de m'avoir répondu, en naviguant un peu je pensais en effet que c'était pas possible de le faire à moins de pirater lol

A ce qu'il parait hotmail ne fait pas grand chose en ce qui concerne ces cas là...c'est dommage
m
0
l
Contenus similaires
26 Avril 2009 22:26:16

Slt.
Tu ne peux malheureusement rien faire.
Ceci n'est pas du piratage puisque aucune protection n'est contournée ou crackée.
La chose que je peux te conseiller, c'est déjà de changer ta question et ta réponse secrètes.
Pour être plus efficace, je te conseille de mettre une question A et une réponse qui correspond à une question B.
m
0
l
27 Avril 2009 01:32:40

Merci Kevin57340

C'est ce que j'ai fait, j'ai changé mon mot de passe pour un autre plus dur avec des chiffres + ma question secrète avec une réponse complexe

J'espère qu'avec ces mesures tout retrera dans l'ordre et que la personne abandonnera.
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter